Si vous aviez J.Steefel au téléphone.... (le chef dev de LotRO)

Répondre
Partager Rechercher
Je prolonge la question d'un des intervenants plus haut :

Le système d'armes légendaires est vraiment bien pensé.
Un système similaire est-il envisageable pour les armures, ou encore pour les montures (avec le Rohan et le combat monté par exemple; surtout quand on sait l'importance des chevaux aux yeux de Tolkien) ?
Citation :
Publié par Radjahat
Je prolonge la question d'un des intervenants plus haut :

Le système d'armes légendaires est vraiment bien pensé.
Un système similaire est-il envisageable pour les armures, ou encore pour les montures (avec le Rohan et le combat monté par exemple; surtout quand on sait l'importance des chevaux aux yeux de Tolkien) ?
Y a des chances que oui a mon avis, mais faut déjà qu'ils attendent de voir si le système légendaire implementé tel-quel depuis la moria tient la route et/ou l'améliorer/regler en conséquence
- une modification de l'interface sera t-elle envisagé surtout en ce qui concerne les localisations car actuellement avec les traductions que nous avons, nous avons trois problèmes :
- 1/ le texte traduit est trop long pour l'interface donc illisible.
- 2/ le texte traduit ne correspond apparemment pas aux caractéristiques de l'élément
- 3/ le texte n'est pas correctement traduit (voir pas du tout dans certains cas comme les items)

- Et puis le combat sur monture, j'y adhère à 200% pour mon chasseur.

- Quels sont les évolutions prévues au niveau du housing, de la personnalisation de l'avatar, des loisirs.
- comptez vous trouver un système pour donner envie aux joueurs de niveau maximum de continuer à faire les anciennes instances et ainsi permettre à tout le monde de grouper plus facilement en conservant une part de challenge (carn dum, urugarth, livres, mais aussi galgals, monts venteux, fornost...).

- si c'est non pour la question précédente, comment pensez-vous résoudre le problème de la désertion de zones au fur et à mesure que de nouvelles zones apparaitront (donjons ouverts comme galgals sarnur ?).

- avez-vous déjà pensé à un système qui pourra rendre épique des batailles comme celle du gouffre de helm ou des champs du pelennor (je vois pas du tout comment on peut rendre ce coté la dans un mmo).

- comptez-vous refaire des modifications sur les sets de traits et compétences dans des "mois de telle classe" ?

- des compléments sur la personnalisation des personnages, housing etc sont-ils prévus ?

Y'a des questions déjà posées, mais je suppose que pour le tri c'est pas plus mal d'insister sur ce qui nous interesse
Citation :
Publié par wiky
l'interview est pour quand Scalp ?
on aura un article JoL à propos de ca ?
Je m'occuperai de l'interview, et oui, il y aura un article JoL pour ça.
Pas de date exacte en revanche.
Il y a une chose qui m'agace énormément avec le mds dans les mines de la Moria. Une chose que je considère comme un bug
En effet si vous sautez un ravin qui est étroit pour aller de l'autre coté, votre familier qui est votre aigle ne traverse pas le ravin (précipice), ce qui est pour moi n'importe quoi.
Ok pour l'ours, le lynx mais un aigle qui ne sait pas voler, c'est du grand n'importe quoi.
J'espère que vous pourrez soumettre ce bug la prochaine fois car à chaque fois on est obligé de renvoyer l'animal (l'aigle) et de le rappeler.
Bonjour,
Lotro compte t'il s'inspirer des expériences des autres MMO ? Dans un avenir +/- proche,
- Y aura t'il un système d'alliance de confrérie géré par le jeu ?
- Est'il prévu de donner un intérêt supplémentaire aux PvmP, avec une nouvelle zone, des armes de siège et/ou des bonus PVE ?
- Ne serait'il pas judicieux, lorsque les grandes batailles seront représentées, que les joueurs monstres bénéficient de PNJ en pet afin de les rendre plus fort par leur nombre, mais plus faibles individuellement? -on aurait de belles batailles à 100 monstres (dont 80 PNJ) vs 20 héros équilibrés par exemple-
- Prévoyez vous de réorienter les joueurs tissus comme de bon défenseurs contre les attaques magiques afin de coller au mieux à l'univers de Tolkien (les maîtres de la magies sont quand même les plus aptes à se protéger ou protéger les autres des sorts magiques, a l'inverse d'une simple armure lourde).

En vous remerciant
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Euh je crois que l'interview est passée depuis longtemps si je ne me trompe pas...
Non non, il n'est pas encore passé, ça se fera en Janvier.
Continuez à poster vos idées/requêtes/interrogations!
hum ...
et bien Baron, si y a moyen d'en savoir plus sur la news que tu as mis sur le general concernant les items payants.
Cela va-t-il nous tomber dessus dans le futur ???
merci d'avance.

p.s => j 'ai un abo à vie, je prendrai ca comme un foutage de gueule de mettre un systeme d'item payant, et à vrai dire j'irai voir ailleurs
-Ont ils l'intention de nous sortir un livre consacré aux guildes ( à l'image des livres consacré aux différentes classes), comme il a été annoncé (officiel ou pas, je sais plus ) y'a de cela un petit moment?

-Ont ils toujours l'intention de sortir une extension payante par an? Ce délai me parait relativement cours au final.
-Le lancement des mises à jour gratuites est il toujours planifié toutes les 10 semaines? (soit 4/5 MAJ/an)

-Considèrent ils que l'Eriador est une région terminée, ou comptent ils y apporter quelques changements (rajout de région, refonte .....)?

-prévoient ils des instances à 3 pour les lvl60 dans le futur (question déjà posée sûrement)

PS HS: félicitation à tout l'équipe de Turbine pour le travail fourni sur l'extension (le capitaine est vraiment devenu une super classe, quel pied )
Citation :
Publié par wiky
hum ...
et bien Baron, si y a moyen d'en savoir plus sur la news que tu as mis sur le general concernant les items payants.
Cela va-t-il nous tomber dessus dans le futur ???
Bien entendu, cela fait partie de ma liste de questions/sujets abordés
- Prévoyent ils de rajouter des TP de race comme le retour à Bree ou le Retour à Fondcombe, de la manière d'un Retour à la Moria pour les nains, retour à la lothlorien pour les elfes, ect... à l'avenir?

- Pensent ils revoir le sort "Tu ne succomberas pas aujourd'hui..."? Actuellement ce sort ne dure que 30 secondes pour une recharge de 15 minutes. Il est à cible unique ce qui rend son utilisation quasi-anecdotique. En tant normal, on le réserve au ménestrel mais avec leur feinte de la mort, une fois sur 5 il sert à rien. De plus ce sort ne peut absolument pas être lancer sur soi, ce qui pourtant le rendrait très utile.

Donc ma question est: Vont ils le laisser en l'état ou lui permettre de soit être lancer sur toute la communauté (ce qui rendrait son intérêt moins aléatoire) soit avoir la possibilité de le lancer sur soi ( ce qui le rendrait très important pour le Gardien des Runes)?

ps: avoir les deux serait encore mieux
Citation :
Publié par Ealyn
-Ont ils l'intention de nous sortir un livre consacré aux guildes ( à l'image des livres consacré aux différentes classes), comme il a été annoncé (officiel ou pas, je sais plus ) y'a de cela un petit moment?

-Ont ils toujours l'intention de sortir une extension payante par an? Ce délai me parait relativement cours au final.
-Le lancement des mises à jour gratuites est il toujours planifié toutes les 10 semaines? (soit 4/5 MAJ/an)

-Considèrent ils que l'Eriador est une région terminée, ou comptent ils y apporter quelques changements (rajout de région, refonte .....)?

-prévoient ils des instances à 3 pour les lvl60 dans le futur (question déjà posée sûrement)

PS HS: félicitation à tout l'équipe de Turbine pour le travail fourni sur l'extension (le capitaine est vraiment devenu une super classe, quel pied )
Pour ca c est dis dans une news pré moria
http://community.lotro-europe.com/ne...=Dev%20Diaries

pour citer "Pour le moment, nous ambitionnons de vous proposer au moins un raid à grande échelle regroupant 6 boss dans notre prochaine mise à jour importante, sans compter plusieurs instances plus modestes (sauf modification de dernière minute, cas de force majeure, chute de météorite géante ou autre désastre interplanétaire, bien sûr...) ;o)"
Citation :
Publié par Valornim
- Pensent ils revoir le sort "Tu ne succomberas pas aujourd'hui..."? Actuellement ce sort ne dure que 30 secondes pour une recharge de 15 minutes. Il est à cible unique ce qui rend son utilisation quasi-anecdotique. En tant normal, on le réserve au ménestrel mais avec leur feinte de la mort, une fois sur 5 il sert à rien. De plus ce sort ne peut absolument pas être lancer sur soi, ce qui pourtant le rendrait très utile.
Un truc qui nous est arrivé aussi il y a quelques jours avec mon GdR 58 et un autre 55. Nous avons pris une grosse aggro tous les deux, difficile de s'en sortir, mon compagnon me lance "Tu ne succomberas pas aujourd'hui..." avant de trépasser, le mien n'étant pas up, puis je passe à la trappe à mon tour. Nous perdons donc l'aggro, et avec la fenêtre de rez qui apparaît, je me relève ... au point de rez .

Visiblement cela lui était déjà arrivé d'avoir ce problème, ce serait intéressant d'y palier aussi sinon ça ne sert pas à grand chose, ok éviter l'effroi mais bon...

Sinon toujours sur le GdR, je trouve que les traits légendaires sont franchement bof pour la plupart. Entre celui qui donne 2% de chances de faire +700 de dégâts environ, disparaît au premier coup et CD d'1mn, celui qui est censé améliorer les capacités de combat corps à corps alors que le GdR est vraiment en carton, bien plus que le MdS, etc... je suis un peu déçu. De même, le gros soin à 4.5sec, en soigneur principal, il est terriblement dangereux à utiliser, son trait associé diminue le temps de ... 0.5sec, super . A noter que ce soin, n'est que légèrement meilleur au soin instantané, avec trait, du MdS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés