Aller à la page... |
Le flêche noir - parlons-en
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Création d'un nouveau fil de discussion afin d'éviter de partir en HS sur le sujet concernant le PvP de sirannon qui est plus général
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Je voulais rajouter des preuves dite "visuelle" concernant les compétences de mon Flèche noire, Moukouloukou, Rang 7 de son état. J'aurais voulu le rajouter a la suite du sujet sur le pvp de Sirannon mais la modération, encore elle, considère que les compétences du flèches noires ne font pas parti du pvp Sirannon (ben oui, des flèches noires sur Sirannon, il doit pas en avoir...) Bref, ce n'est pas comme ça que je répondrais directement aux questions de ceux qui ont postés dans le sujet du pvp Sirannon....... Enfin, pour ceux qui ont compris que les questions posés ailleurs avaient réponses ici, bienvenue ! Donc, après ce futur feu moment (faites votre job, Messieurs) voici mes compétences prisent il y a quelques heures, elles ne concernent que mon joueur, bien sur, non buffé et avec des traits de niveau 2 Dégâts contre puissances et Santé contre puissances. ![]() ![]() ![]()
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
Un chasseur stuffé correctement et orienté pvp ça tournera facilement autour des 5k.
Si vous voulez faire des comparaisons autant le faire avec des héros stuffés, et autant le faire avec un goupe opti héros face à un groupe opti monstre. Je mets juste en screen, un chasseur en vive flamme qui tape sur un monstre debuff par la honte du parjure, ce scénario pouvant être reproduit toutes les 5min. http://i202.photobucket.com/albums/a...hot00069-1.jpg |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
[SIR] Fatanyulover |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|