cyrach |
Dernières publications

bonjour toutes et a tous voila tout est dans le titre, un capi qui tank qu'en pensez vous? est ce que c'est viable en groupe? qu... Lire la suite

hello,En effet a mon avis porter plainte risque de ne pas donner grand chose ....igxe.com est héberger à houston aux US par "th... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai looté il ya quelques jours a dol dinen sur un gob une partie du set des sept pères (les jambes). Non seulem... Lire la suite

sirannon c'est vachement mieux c'est la que tu devrais aller :cool:... Lire la suite

alors des news? vous avez testé?ca m'intéresse car je monte un capi en duo avec une sentinelle et pour le moment c'est que du b... Lire la suite

je joue un chasseur et suis a 99% du temps accompagné d'un cambrio, donc je ne prétend pas maitriser la classe, juste la connai... Lire la suite

salut les affreux!Alors moi je joue un chasseur en VE et un flèche noir en PVP, je suis nouveau dans les landes (environ 3 sema... Lire la suite
bien parlé^^ moi pour le moment je m'amuse bien avec mon fleche noir en grosse partie grace a la découverte du PVP mais le jou... Lire la suite