cyrach

Dernières publications

RSS
12 May 2009 à 00:26 - Messages
9 May 2009 à 22:44 - Discussion
bonjour toutes et a tous voila tout est dans le titre, un capi qui tank qu'en pensez vous? est ce que c'est viable en groupe? qu... Lire la suite
30 March 2009 à 18:00 - Messages
hello,En effet a mon avis porter plainte risque de ne pas donner grand chose ....igxe.com est héberger à houston aux US par "th... Lire la suite
18 February 2009 à 10:58 - Discussion
bonjour à tous, j'ai looté il ya quelques jours a dol dinen sur un gob une partie du set des sept pères (les jambes). Non seulem... Lire la suite
29 January 2009 à 11:43 - Messages
27 January 2009 à 14:43 - Messages
sirannon c'est vachement mieux c'est la que tu devrais aller :cool:... Lire la suite
27 January 2009 à 11:16 - Messages
alors des news? vous avez testé?ca m'intéresse car je monte un capi en duo avec une sentinelle et pour le moment c'est que du b... Lire la suite
8 January 2009 à 15:07 - Messages
je joue un chasseur et suis a 99% du temps accompagné d'un cambrio, donc je ne prétend pas maitriser la classe, juste la connai... Lire la suite
5 January 2009 à 19:29 - Messages
salut les affreux!Alors moi je joue un chasseur en VE et un flèche noir en PVP, je suis nouveau dans les landes (environ 3 sema... Lire la suite
bien parlé^^ moi pour le moment je m'amuse bien avec mon fleche noir en grosse partie grace a la découverte du PVP mais le jou... Lire la suite

Jeux

cyrach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyrach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyrach n'a publié aucune critique de jeu.