A Aide !!!

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR !! depuis ce matin j'ai comme eu une envie pour lotro j'ai télécharger lotro mais pas les mines de la moria et je voudrais savoir comment on le télécharge gratuitement sans payer. et ensuite comment aller sur estel le serveur et me dire ou aller pcq la je (capote trop) il y a trop d'affaire partout mais comment savoir ou aller !!!
Citation :
Publié par Loiseaus
BONJOUR !! depuis ce matin j'ai comme eu une envie pour lotro j'ai télécharger lotro mais pas les mines de la moria et je voudrais savoir comment on le télécharge gratuitement sans payer. et ensuite comment aller sur estel le serveur et me dire ou aller pcq la je (capote trop) il y a trop d'affaire partout mais comment savoir ou aller !!!

Lol
Bon commençons dans l'ordre:

Voici un lien pour télécharger le jeu en trial ( 14j ): http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php

Une fois le jeu installé, ton compte créé, et la fenêtre du lanceur ouverte, tu auras le choix entre différents serveurs. Clique sur Estel si tel est ton choix.

Ensuite ou aller ... Celà dépend de la race de ton personnage. Après la zone d'introduction ( 5-6 niveaux ), ton petit bonhomme arrivera soit à Celondim ( elfe), Porte de Thorin ( nain ), Grand Cave - je pense - ( hobbit ) ou Archet ( humain).

J'espère avoir répondu à tes questions.
Citation :
Publié par cyrach
sirannon c'est vachement mieux c'est la que tu devrais aller

Clair que sur sirannon il y'a beaucoup plus de monde, c'est vachement mieux pour jouer !
De plus sur sirannon les gens ne parlent pas un langage étrange comme sur Estel.... Le Hair-pay avec des zétoiles partout *sifflotte*

Nan sérieux, sirannon c'est l'avenir ^^

*retourne jouer sur Estel*
ou
/em retourne jouer sur Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés