Le flêche noir - parlons-en

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derolas
si pour cela je confirme 1300-1500 sans critique et pour répondre j ai un chasseur j ai doubler mon nombre de mort depuis les mines et c est pas pour autant que je pleure , je reviens toujours autant , cote monstre ça sort limite que quand c est sur de gagner. je parle pas des farm au retours avec les tp qui sont devenu plus que monnaie courante un chs au corps a corps ca vaut rien , pour répondre des chasseurs a 4000 il y en as encore j en fait parti 4137 pv avec le stuff et les bijoux . et ps si les flèches noires sont si inintéressant pourquoi est ce a la mode sur estel ?
tu vois les flèches noires jouent en précision avec un handicap de -10% de dégâts a distance mettez vous en force perder certes 10m mais une différence de 25% ( 15% en force + 10% pour rattraper la perte de la position précision) de dégâts + l esquive de 30s (compensation la perte de distance) + les dots .Après libre a vous

Bon tout comme Moukouloukou, je poste tres peu voire pas du tout ici...ni ailleurs d'ailleurs parce que je considère que c'est complètement stérile en général...MAIS! Tout de meme il y a un moment ou il faut arrêter de laisser dire n'importe quoi, [Modéré par Xymox : Attaque personnelle ]

J'ai relog Machine il y environ 2 semaines, apres 6 mois de pause Lotro. LA différence je peux te garantir qu'on la sent...
Pour commencer, je structure un peu ma réponse:

- les Cherche Coeurs, les arcs rapides et autres cochonnerie du chasseurs, me plombent les fesses en environ 3 secondes. J'ai 6k2 de pv, fais le compte du dps... Et je ne parle la que d'une assist a distance, sans personne au cac a part celui que je tape et qui en général est en train de me tourner le dos, je dois faire peur... Hier soir était une bonne illustration, sans parler du fait qu'on a pas compris pourquoi vous restiez a camper vos position au lieu de nous rouler dessus franchement comme ça aurais du etre mais bon...
En effet, hier la plupart d'entre nous à déco car c'etait la boucherie, c'etait infame, ininteressant, lamentable... Nos heal ne nous tenais absolument pas, c'etait impossible pour eux, et nous avions beaucoup de mal a en tomber ne serait ce qu'un d entre vous. Quand on y arrive, c'est au prix de 3 morts pour 1 de votre coté...tres rentable...

-[Modéré par Xymox : Troll ].. Globalement, avec le raid de kiwii, on trouve une organisation plus que bonne qui nous permet au moins de tenir la route. On prend tres cher, mais ses stratégies et sa vision de l'escarmouche sont payantes, on évite le pire..

- Tu dis que tu meurs plus qu'avant..normal j'ai envie de dire, vu les dégats que vous faite, comme deja dis intelligemment précédemment, nos cible d'assist change, on ne tape plus les healers en premier...et vous n'avez plus votre fuite éperdue aussi donc...et puis il faut avouer qu'on t'aime bien...

- Concernant le "farm" retour de cimetière...mais lol! Bien sur que les ouargues vous choppent, j'ai envie de dire normal! Quelque part c'est la tactique qui veux ça! tu vas pas raler parce qu'on tue des héros sur le champ de bataille? En général il y 2 ou 3 ouargues, qui ont l'impolitesse de vouloir vous empécher de revenir à votre taverne préférée du "camp des chasseur"... Tu appelles ça du farm? Mais en meme temps on dirait que vous etes scriptés, toujours le meme chemin emprunté, alors que vous savez qu'on vous attend...si c'est pas formidable ça quand meme. Autant de gentillesse... Je taunt pas [Xymox : Si un peu ], je en fais que répondre a cette remarque fort peu judicieuse, et ne correspondant pas du tout au sujet de base, donc toute remarque du genre, offre un droit de réponse que je qualifierais de "moral". Donc oui, on vous chope quand vous revenez gentiment un par un sur votre fier destrier, et ça ne fait que commencer...l'époque des raids de ouargues va refaire son apparition puisqu'il n'y aura plus que ça et le raid de truite (spécial dédicace aux créateurs du concept) pour vous neutraliser un minimum.

- Un chasseur au cac ne peut rien faire? Ben en tout cas il peut faire mieux que tenter de s'enfuir quand 2 ouargues, dont un rang 1 (moi) le dps...certe l'autre ouargues est rang 7, et joue plus que bien (Merci groarf), mais...les chasseurs n'ont pas de capacités de controles? arf...flute alors...moi qui croyait que ça pouvait root, meze, snare...fichtre... La encore référence a Searbann, que vous connaissez surement sur Estel, on ne comprend pas pas qu'on vous chope aussi facilement...

- Concernant les pv des héros... Hier, un groupe sou buff capitaine affichait quand meme 6k de moyenne, avec une pointe à 7K....tout va bien, c'est la feeeeete... Mais c'est vrai qu'on voit quelques héros arriver avec 3K500 de pv au 60, perso je me demande quand meme comment ils font, ils se stuff aux sangliers de bree? je vois pas comment on peut faire autrement... J'ai un pov champion, encore 50, j'affiche 3900 pv et je suis loin d'etre stuf, j'ai quasi rien de bleu sur moi...
Cela dit globalement, faut arréter de dire n'imp, la norme dans les lande pour un héros stuffé normal, sans etre un no life, c'est 5k de pv. On les voit bien quand meme, faut arréter de vouloir nous faire avaler n'importe quoi.

- Enfin la mode des fleches noires? Ben c'est évident! c'est pour pouvoir puller le maréchal an et le chain kill! J'avais pas remarqué que c'etait la mode, mais je peux comprendre qu'on en monte parce que s'approcher des héros, c'est en général faire paillasson...

Désolé pour le poste un peu long, j'imagine que je vais me faire modérer peut etre, je ne suis pas la pour taunt, je sais que je me suis écarté du sujet de base sur le fleche noire, mais soyons clair, ce sujet est extensible, et la connexité est évidente, on ne parle encore que du probleme d'équilibrage.

Et puis tient je vais oser une réflexion intelligente... Peut etre que si tout le monde gueule, y compris ceux qui savent jouer et ralent rarement, genre moukouloukou, s'il y a tout ce remu ménage...c'est peut etre parce qu il y a un fond de vérité...il n'y a pas de fumé sans feu, croyez pas qu'on s'emmerde a ce point dans nos vies pour venir poster 50 fois la meme chose sur tous les fora lotro...
Citation :
Publié par MachineX
l'époque des raids de ouargues va refaire son apparition puisqu'il n'y aura plus que ça
C'est effectivement un peu ce que je pense, d'ailleurs ça me donnerait presque envie de monter un warg ... euh, enfin jouer un warg hein, pas le monter, bon vous avez compris . Avec quelques rangs, j'en viens à penser qu'une simple communauté de wargs peut déboîter pas mal de communautés de héros qui se croient un peu trop en sécurité à l'heure actuelle.
Le problème du BA est qu'il ne devient vraiment efficace en DPS à distance qu'au R7 avec son CC, alors que le warg me semble-t-il peut l'être bien plus tôt. Cela dit, je n'ai pas remis les pieds dans les Landes avec mon BA depuis plusieurs mois, donc aucune idée de ce que donne son DPS actuel, disons pour un R5.

Sinon Derolas, pour le nombre de morts qui a doublé, d'une tu joues dans les Landes depuis combien de temps ? Ayant beaucoup joué et beaucoup leadé avant l'été coté héros, il ne m'a pas trop semblé t'avoir vu. De deux, la mode était au raid, en raid les ménestrels puis les MdS étaient focus en premier, ce n'est plus le cas, d'après ce que je vois, vous jouez actuellement en communauté plus petite voire en solo / duo, il me semble donc parfaitement logique de plus crever. Tu parles de ton nombre de morts, et ton nombre de kills, il a du bien augmenter aussi non ?

Sinon, comme beaucoup je pense que la discussion tourne un peu en rond. Jouant principalement héros, ça ne m'empêche pas de soutenir les monstres, cette fois-ci, car il me semble qu'il y a un déséquilibre flagrant à l'heure actuelle, et tout déséquilibre à ce point, à terme, risque d'apporter son lot de dégoûtés et de blasés.
Bonjour Joliens/Joliennes,

Je viens de lire cette discutions, je vois que certaine compare le Flèches Noires au chasseur, c'est quand même osez, perso j'ai prit quelles bonne baffes mais je n'est pas encore vue de Fléches Noires tapez aussi fort que mon chasseur!!

Actuellement c'est une boucherie les Landes, le dps monstres a certes un peu augmenter mais celui héros à tripler, ajouter à cela la baisse de leurs PV, et voila le résultat

Après pour les ouargues au points de rezz, je vois pas le problème, surtout en chasseur, enfin bon...

Pour en revenir au Fléches Noires, c'est vrai qu'il est embêtant par ces pin-shoot, etc... mais bon il tombe très très vite ( comme tout les classes monstres d'ailleurs ), il possède un bon Dot, un organe vitaux qui fait des dégâts potable, mais avec le up Pv des héros c'est pas si terrible...

Enfin bon j'espère que qu'il y aura un ptit rééquilibrage en pvp pour redonner un peu ce challenge...

Sinon bonne journée à tous!!!

Pour avoir modéré ma partie répondant sur le fait que nous monstre ne sortons que quand nous gagnons, pour auriez pu le modérer lui aussi sur ce propos...si ça ce n'est pas un taunt complètement hors sujet je ne sais pas ce que c'est... C'était juste pour transmettre le message, je sais que cette réponse va etre supprimée
Je crois que l'on a été pas mal tolérant sur les HS de ce sujet, et ce depuis le début.

Sinon, on peut en en discuter en privée, ma boîboîte est grande ouverte, MachineX
Pour te répondre dans les landes j y aller régulièrement tout comme maintenant pour te dire en gros depuis que j ai repris le pvp avec les mines l image etait symbolique 250 décès depuis les mines, après j ai remarquer que tu m aimer bien au travers des 1er focus, j ai un monstre pas trop ranker seulement rang 5 un profa je retourne quelque fois jouer avec , comme tu diser precedement j ai jouer un peu monstre ( 2 semaines en continue monstre et j etait rang 5 pas en solo bien sur c etait pour connaitre les classes monstres) la possibilité d escarmouche bien sur c est normale ca fait parti intégrante du jeu monstre grâce au nombreux tp, ensuite les retours cimetières si un heros le fait et certains l on eu fait ca crié au scandale coté monstre.
Apres du parle du mez chasseur au corps a corps t as deja jouer un chasseur pour pouvoir de ca valeur au cac dans les landes , le snerf cac passe 1/10 et mezz c est une attaque a l arc avec de l induction quand vous traverser les corps et tourner autour de nous impossible a lancer , le "root" trait légendaire y a des resist et si tu te fait stun a ce moment tu perds ta concentration pour rien , le fear ( cri) pas mal de resist aussi alors test un chasseur et regarde ca mobilité en pvp ensuite émet une critique réaliste ( surtout quand tu as 2 ou 3 ouargues sur toi )
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO

Euh t'es sur que c'est ça?parceque mon chasseur level 51 avec son arc 32.7dps fait des cherche coeur "de base" à 1k200, je doute qu'au level 60 avec un arc ~56dps ça soit pareil enfin bon....
Ton arc m'intéresses pas s'il a pas de bon leg donc désolé je me balade pas avec un arc level 60 qui tourne à 56DPs car secondaire par rapport aux legs.
此内容是中文写的。谢谢您提到您一个语言工具翻译。

J'ai trouvé ça rigolo !

Je vais troquer mon gant de velours pour une poigne de fer si ça se poursuit
[Modéré par Xymox : Hors sujet ]

Nan sans dec, relisez au moins le titre du sujet

Donc, on a été peut-être trop "cooolant" sur les hors sujets, mais là, trop c'est trop, donc si ce satané () Flêche Noire ne vous intéresse point, passez votre chemin !
Content
C'est repartit a l'ancienne ! on se croirait au début du pvp sur ce thread, momor avait raison

Pour ce qui est du sujet, le flèche noire ranké semble être devenu bien plus que ce qu'il était, et même s'il m'agace (bisous moukou) et bien, c'est juste un retour a la normal sur ce que doit être un dps a distance côté monstre !

quand aux soit disant comparaisons, elles ne valent pas grand chose, vu que chaque classes a ses spécificités , et que ce soit un CC ou un OV qui Crit , bah au final ça fais mal

On peut retourner dans les landes pour se battre?
Non, ceci concerne la lisibilité des forums

Quelqu'un qui créé un fil de discussion sur un sujet précis et qui désire en débattre et voit son thread pollué tous les deux posts, pour la plus part du temps par des p'tits règlements de comptes entre joueurs, pour moi c'est pas de la censure comme vous dites.... alors de là à nous balancer vos faschos, dictateurs, Censeurs suprêmes, Valets de Sauron, sous-Gollum etc... oué bof les gars

Par contre, si vous voulez qu'on passe à la vitesse supérieure et que l'on fasse honneur à nos titres, on peut aussi....

Merci de votre attention

(sinon pour les commentaires sur la modération, merci d'utiliser votre messagerie privée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés