Le flêche noir - parlons-en

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pourquoi certains s'obstinent à discuter avec des gens qui estiment que le dps chasseur post Moria c'est super.
Je reprendrais ce que dit Kelem : le plaisir de jouer doit être partagé par les deux camps.
Ceux qui disent "oui mais le flèche noir..." "oui mais le faucheur...." "oui mais la bulle de chef de guerre..." font preuve d'une mauvaise foi évidente.
Moi comme j'ai dit sur un autre post je vais tenter de venir sérieusement dans les landes, mais si je me fais one ou two shots avec mon chef de guerre je ne reviendrai plus. Et je pense que pour la majorité des monstres rankés c'est pareil, jusqu'à un rééquilibrage. Et ce que les Fatan et autres Derolas ne comprennent pas, c'est que si ils s'éclatent avec leurs chasseurs, les autres en face ne prennent aucun plaisir à jouer les punching ball. Partant de là, ils risquent de devoir attendre longtemps dans des landes désertées par les monstres avant de retrouver le plaisir de jouer.

C'est l'intérêt de tous que les combats soient équilibrés. C'est l'intérêt de tous de regarder les choses en face et pas son petit pré carré.
T'as raison lugnicrat je trouve qu'on devrait tous avoir le même avis qu'elle idée de faire des débats contradictoires.

pour le reste Mdr on se fait défoncé beaucoup plus facilement qu'avant (les chasseurs) et parce que vous avez un probabilité de vous faire one shot ça joue les calimeros en plus d'entendre ça de la part de chef de guerre à pres de 8K donc les moins vulnérables.

Comme hier pont sud pendant 30 minutes on a fait un combat avec un ranké faucheur et un warg on était 2 chasseurs ils ont focus l'autre chasseur j'ai focus le faucheur. 1 mort partout (et j'ai pas lancé qu'une flèche) je te le donne en mille le faucheur et pas revenue trop chéatés y a eut un mort partout sans doute on a été vilain.

Ce qui m'agace c'est pas que le chasseur soit nerfé ou pas (je m'en fous) c'est qu'on assite à un festival de ouin ouin qui préfère crier sur trop cheatés les chasseurs plutôt que leurs façon de jouer.

- Le pvp actuel coté monstre et heros c'est tout de façon chacun pour sa tronche ce qui en découle forcément aucune organisation et aboutit sur du camping de masse qui se font joyeusement canardé à distance d'un côté comme de l'autre en fonction de qui domine. A tel point alors que j'étais en mode piégeur j'ai lassé tombé et suis passé en maitre archer.

Moi je veux bien du nerf au niveau du trait légendaire mairte archer si on nous donne l'esquive en échange du flèche noir beaucoup plus intéressante que la fuite éperdue (et puis en plus ça évitera les ouin ouin ils sortent de la zone de combat).

maisjuste vous entendre crier c'est une honte je peux me faire one shot et voir comment cela joue sur le terrain bah non désolé je l'ouvre car à l'heure actuel le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait tout pour se faire OS (quoi que c'est assez rare mais bon au vue de ce que l'on entends ça arriverait toutes les 2 minutes).
[Modéré par Xymox : En MP, merci ]

e nconclusion de ma part sur ce post :

- Le flèche noir n'est pas un daube loin de là
- je comprends pas pourquoi ils ont changé le dps alors qu'il suffisait de garder tout en l'état et de l'augmenter proportionnellement au levelling d'un côté comme de l'autre d'ailleurs (ou alors c'est suite au ouinage sur la fuite éperdue mais cela c'est retourné contre les ouineurs au final).
- qu'en cas de nerf il faudrait remettre un moyen de survie au chasseur car son dps est sa seule survie on tombe plus viet qu'avant même à 5 k.
- et qu'une bonne partie des problèmes vient plus de la façon de joueur actuel camping car en plaine comme avant pas sur que les chasseurs fasse long feu.

PS : De la même façon se barrer de Tol avec tous les monstres qu'il y avait hier soir en laissant le tyran se faire péter ça veut aussi tout dire sur le problème de gameplay plsu que sur le dps.
J'estime également qu'il faut reduire le dps du chasseur tout en lui donnant une chance de survivre car il n'as pas vraiment de competence le lui permetant...

Apres pour revenir au sujet, Je ne connais pas le fleche noir, mais il a l'air de pas etre trop mal, enfin bon comme chaques classes il a ses avantges et ses defauts...
Je trouve énorme qu'un post sur le fleche noir dérive sur le chasseur.

Aucune des classe coté héro ne ressemblent aux monstres et vice versa.

Mais ça tant que les gens ne l'auront pas compris ils camperont sur leur positions avec leur arguments.

Fin du hs.
monte ton flèche noire avant tu l as tester jusqu a quel rang???? peut être apres quand tu prends en compte les dots( 155 pt de feu toutes les 2s ), enlever les anti stun avec le pinshot , puissances contre degats 1 et 2 soit 7.5% de degats sup , le trait +1 % , la position force +15% la recherhche d organe qui peut faire du quasi 3000 ( 1.7 s d induct invisible) ainsi que les compétences des rang supp si tu l as tester au rang 10, la tu peut demander le nerf regarde les competences +++ tu crois peut etre que hop je creer un monstre et t as toutes les grosse attaques , les resistes ou autres sans forcer arrete , et un fleche noire n est pas un chasseur

Prends un fleche noire rang 7 , et fais lui faire un duel contre un chasseur sans popo ou autre apres on en parle , tu claque ton esquive, double fleche + le dot, ensuite 3 fleches+ pinshot , coup a la tete et hop ton chasseur et mort sans t enlever 300pt de vie .

Et ps un fleche noire n est pas un chasseur arrete vos comparaison
Sauf que la comparaison 1v1 n'a rien a voir dans un raid vs raid.

Perso jfais pu de pvp, blazer par trop de trucs. Mais à l'epoque les héros pleuraient contre les heals, la bulle et tout un tas de trucs.

Aujourd'hui ce sont les montres qui pleurent sur le dps des chasseurs, je trouve que Turbine fais bien les choses, elle fait tourner les rôles .

Mais bon, l'excuse je viendrais pu en pvp parkelechasseursaycheaté ça n'a pas d'argument vis a vis de Turbien tout ce passe au US, si les US veulent un nerf y'aura nerf, sinon non. Donc plutôt que de pleurer essayez de trouver une solution.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

- et qu'une bonne partie des problèmes vient plus de la façon de joueur actuel camping car en plaine comme avant pas sur que les chasseurs fasse long feu.

faux, tu le verras par toi meme, les cac sont obsoletes a present, com ou raid full chss demontent tt.( la preuve ce mardi soir sur sira).

completement absurde et stupide mais réel.

concernant le fleche noir, il faudrait deja comparer le fleches noir d'un certain rang avec les heros avant de dire qu'il est plus faibles dps, moins resistant ou je ne sais encore.
Il est bien evident qu'un " vert" ( sorti du ventre de sauron berk) n'a pas à etre comparé à un heros 60, sur n'importe quel point de vue.

et stopper egalement de comparer le fleche noir au chasseur, qui à part l'arc et les fleches ne se ressemble pas ( à part la tete pour certains "humains" mais bon)
Je n'ai pas trop vue, votre groupe agir vue que je passais en coup de vent néanmoins le groupe que j'ai vu de toutes façons se serait fait laminé avant la Moria également. Un raid avec 50% de chasseur laminait tout sauf sur heal avant.

Vue le peu de heal et de cac surtout votre force de frappe pour faire face à la menace chasseur était inexistante. Donc dans ces conditions je trouve que vous allez vite en besogne.

Il me semble qu'avant Moria époque où vos étiez en surheal et nous en sous heal on venait quand même et on attendait pas un patch pour vous nerfer (juste un rappel).

Qu'au final la baisse des points en raid est une belle connerie car ajoute aux déséquilibres de fait car cela fait du petit groupe quand il est désormais plus important qu'avant d'être groupé.

Faudrait voir ce que cela donne désormais du 1 contre 1 également pour se faire une idée de la différence par rapport à avant.

on sait très bien que l'équilibre est une alchimie des classes sur le terrain également et que le moindre changement peut l'affecté. Je suis pas convaincu qu'un raid monster ayant pour tête de pont 6/wargs/6 faucheurs et les autres classes en assit heal/DPS/ root ne ferait pas un carton chez vos amis héros.

Mais ce dont je suis convaincu c'est qu'on le verra plus car personne veut faire du 8 points par kill après le fast que l'on a connu (grande chance que l'on revienne comme avant dans les prochains livres).

Enfin bon Turbine apportera de toutes façon tôt ou tard des changements sur ce qui n'est qu'un premier jet quand tu vois qu'il propose que des popos 50 à glain chercher l'erreur.

En ce qui concerne le Flèche noir désolé de contredire tout le monde mais il s'agit bien de l'alter ego du chasseur, nos compétences sont au 3/4 similaires.

Cela varie juste sur le traque/camouflage et la survie (esquive/ex Fuite eperdue).

et un avantage certains du chasseur en contrôle de foule depuis la moria en mode piegeur.

bref les compétences sont au 3/4 identiques agrémentés à la sauce monster.

la seule grosse différence est désormais le vive flamme (le truc qui fait polémique ).
petit HS :

c'est pas vive-flamme qui fait polémique, mais la ligne maitre-archer au complet

sans_t10.jpg

il faut avouer qu'on à choppé des sacré bonus avec cette ligne de trait.

maintenant c'est clair un chasseur reste un chasseur et avec le nerf de la fuite éperdue plus rien ne l'aide à sauver sa peau s'il est focus.

Aux monstres d'adapter leur stratégie.
Mort de rire. "Aux monstres d'adapter leur stratégie".

Quand t'as un raid de 7 ou 8 chasseurs tu fais quoi? Tu pètes les chasseurs? Oh la bonne idée. T'en pètes un, tu perds trois monstres, parce que les chasseurs n'ont même plus besoin d'assister. Et vu le dps des chasseurs, curieusement, hier soir, j'ai vu beaucoup de chasseurs sur Sirranon, un ou 2 Gdr (qui font bien mal ausi soit dit en passant) un mds et un méné qui trainait par là.

Et je ne parle pas même pas des root en boucle (où est le diminushing return? ), des stun et mezz en boucle (c'est d'ailleurs nouveau que le chasseur puisse mezz, bientôt il aura un heal, et alors il pourra se soloter Taurlach) , des fear en boucle.

Non vraiment, on ne peut pas comparer le flèche noire et le chasseur.
Sans vouloir te contredire Lugnicrat, euh ben oui tu pète les chasseurs... et ce qui embête le plus le raid en priorité afin de pouvoir tous les croquer au final. Les pluies de flêches de chasseur ça se gère ça, soit en tuant les chasseurs le plus vite, soit en évitant de rester dans l'aoe dps champion/chasseurs. Après en healeur, c'est pas évident de faire tout ça.
Enfin bon c'pas a moi de vous faire la leçon, mais à vous de vous adapter à ce qui se trouve en face, moi donne ptis conseils * retourne dans son trou*

<esquive les pavés>

truc bête: pourquoi ne pas donner fuite éperdue aux flèches noires au final ?

en passant, j'imagine qu'un groupe de 6 chasseurs, si tu as un groupe de 6 monstres en face, ça ne sera pas juste du bétail, il y en aura bien quelques uns qui vont soigner, mezzer etc.
Citation :
Publié par Undoi
truc bête: pourquoi ne pas donner fuite éperdue aux flèches noires au final ?
Par pitié non !

Si polémique il y a ce n'est certainement pas sur la suppression de la fuite éperdue dans les Landes alors ce n'est pas pour la donner aux flèches noires
Citation :
Publié par Undoi
en semi hors sujet, je me demande ce que ça doit donner 5 chasseurs avec 1 capitaine pour leur rajouter +100 Force/Agi
Pour ma part je tourne déjà full agi donc pas la peine de buff cpt, pour etre a 600

pour tes idée j en ai une pas mal , écoute pour l esquive du flèche noire disons que pour palier a ça les chasseurs récupère le dot flèche noire que vous ne prenais pas en considération 155pt de blessures toutes les 2s comme si c était rien
++ et arrêtons de comparer héros et monstres

(Ps j ai plus de décès depuis les mines que post moria alors ne pleurer plus flèche noire)
Citation :
Publié par derolas
pour tes idée j en ai une pas mal , écoute pour l esquive du flèche noire disons que pour palier a ça les chasseurs récupère le dot flèche noire que vous ne prenais pas en considération 155pt de blessures toutes les 2s comme si c était rien
Peut-être parce qu'il existe des potions anti-blessures et que les MdS peuvent également les retirer ?
En tout cas, quand je jouais très régulièrement dans les Landes avec mon MdS, ce n'est pas ce DoT qui posait problème, il ne restait jamais bien longtemps.

Par contre, existe-t-il un moyen pour éviter de manière certaine les DD d'un OS ? Ah oui, ne plus être là .
Citation :
Publié par derolas
Je suis ménestrel j aimerai les mouches et les hot du profanateur

Euuh ! Je suis Ménestrel ET Profanateur, et j'en veux pas des mouches !!!! Par contre, je veux bien les Heals à 1100+ sans CD comme avec mon méné sur mon monstre ^^
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Peut-être parce qu'il existe des potions anti-blessures et que les MdS peuvent également les retirer ?
En tout cas, quand je jouais très régulièrement dans les Landes avec mon MdS, ce n'est pas ce DoT qui posait problème, il ne restait jamais bien longtemps.

Par contre, existe-t-il un moyen pour éviter de manière certaine les DD d'un OS ? Ah oui, ne plus être là .
OUi c'est connu côté héros nous grouillons de healers et avons pleins de mds pour nous enlever les dots sic d'ailleurs sorter couvert je loue des mds et des ménés y a un marché

ah oui des popos qui marche une fois sur trois et que tu dois acheter .... à la Moria. humm 36 pa le heal.

Ah oui le cherche cœur je pense qu'il devrait virer la croix jaune par un décompte du type Clignotant sur l'écran avec une alarme qui augmente plus le temps passes.

Avec un texte qui clignote Tu vas te la prendre dans le BIP dans moins de10 secondes....... 4 secondes .... ou 10 secondes c'ets peut etre pas assez long pour lancer une bulle qui a un cast de 2 secondes ?

Ou tu penses que la flèche jaune suffit à faire penser au joueur de casser la ligne de vue.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

moi je parlais en solo pas en groupe. le chasseur ne peut pas se soigner tout seul ( sans popo), et pour te répondre vu que tu parle en groupe, la bulle plein de CDG le CC tu le vois ce caster ( 5S c est long) tu pose une bulle et hop . et les recherche d organe a 3K invisible pour une durée de cast très très courtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés