Je n'ai pas trop vue, votre groupe agir vue que je passais en coup de vent néanmoins le groupe que j'ai vu de toutes façons se serait fait laminé avant la Moria également. Un raid avec 50% de chasseur laminait tout sauf sur heal avant.
Vue le peu de heal et de cac surtout votre force de frappe pour faire face à la menace chasseur était inexistante. Donc dans ces conditions je trouve que vous allez vite en besogne.
Il me semble qu'avant Moria époque où vos étiez en surheal et nous en sous heal on venait quand même et on attendait pas un patch pour vous nerfer (juste un rappel).
Qu'au final la baisse des points en raid est une belle connerie car ajoute aux déséquilibres de fait car cela fait du petit groupe quand il est désormais plus important qu'avant d'être groupé.
Faudrait voir ce que cela donne désormais du 1 contre 1 également pour se faire une idée de la différence par rapport à avant.
on sait très bien que l'équilibre est une alchimie des classes sur le terrain également et que le moindre changement peut l'affecté. Je suis pas convaincu qu'un raid monster ayant pour tête de pont 6/wargs/6 faucheurs et les autres classes en assit heal/DPS/ root ne ferait pas un carton chez vos amis héros.
Mais ce dont je suis convaincu c'est qu'on le verra plus car personne veut faire du 8 points par kill après le fast que l'on a connu (grande chance que l'on revienne comme avant dans les prochains livres).
Enfin bon Turbine apportera de toutes façon tôt ou tard des changements sur ce qui n'est qu'un premier jet quand tu vois qu'il propose que des popos 50 à glain chercher l'erreur.
En ce qui concerne le Flèche noir désolé de contredire tout le monde mais il s'agit bien de l'alter ego du chasseur, nos compétences sont au 3/4 similaires.
Cela varie juste sur le traque/camouflage et la survie (esquive/ex Fuite eperdue).
et un avantage certains du chasseur en contrôle de foule depuis la moria en mode piegeur.
bref les compétences sont au 3/4 identiques agrémentés à la sauce monster.
la seule grosse différence est désormais le vive flamme (le truc qui fait polémique

).