fair play

Partager Rechercher
De toute façon lock VDD c'est limite si ça se fait pas tout seul: il suffit d'avoir les forts et obj et que les bg tournent légèrement en notre faveur.

gnigni de front elfe.
On me souffle à l'oreille que Caledor a été lock Samedi soir par la destruction en utilisant un certain bug pour le dernier fort. ... fair play la destru ? pas toujours .
Citation :
Publié par enzolior
c'est fair play les amis destruc de pas profiter des portes bug
Certains souhaitent manifestement faire partir en vrille ce sujet mais je tiens a dire que c'est une réaction normal même si certains ne peuvent s'empêcher d'insulter cette décision.

(j'ai particulièrement aimé les arguments de certains destru ... c'est la guerre et pendant une guerre il y a pas de fair play .. )
Citation :
Publié par Boudhette
(j'ai particulièrement aimé les arguments de certains destru ... c'est la guerre et pendant une guerre il y a pas de fair play .. )
En fait je crois que la frustration de certains venaient plutôt du fait qu'ils avaient passé l'après midi à faire avancer le front laborieusement pour au final faire demi-tour devant le but de toute l'aprem (et du jeu...)

D'où pas mal d'incompréhensions quand même légitimes !
[ Vu le grand potentiel Flood/Taunt/Troll de ce fil, et le fait que des messages ont déjà été reportés, mais étant donné qu'il y a certainement matière a discuter du problème, ce serait bien d'en discuter dans la bonne humeur et sans se tirer dans les pattes, même à demi mot ! Ce serait dommage que ce fil devienne le premier lock de l'année ! ]
Citation :
Publié par Boudhette
Certains souhaitent manifestement faire partir en vrille ce sujet mais je tiens a dire que c'est une réaction normal même si certains ne peuvent s'empêcher d'insulter cette décision.

Perso, je netais pas la, mais jai du mal a comprendre la notion de fairplay dans un MMO.

J'entends par la que lorsque, par exemple, on croise un mec seul, on est un bus, un groupe ou bref, en supériorité numérique, est ce quon le laisse continuer son bonhomme de chemin? ou est ce quil se fais rouler dessus?

Est ce que cest fairplay d'avoir fais demi tour alors que les portes etaient ouvertes? Franchement pour moi non

Lorsque ce bug/soucis, sera dans le sens inverse, est ce qu'en face il y aura la meme logique de "fairplay"?

Il n'y a pas d'arbitre comme dans un sport sur un MMO, on ne peut donc pas parler de "fairplay".
Respectons cette décision, que je ne qualifierai par de "Fair Play".

Néanmoins, respectons ceux qui pensent le contraire et qu'il fallait attaquer la forteresse.

Dans les deux cas, il n 'y a rien de "Fair Play", juste la prise en compte de paramètres de jeu qui n'appartiennent qu'aux décideurs.

@+ coté ORDRE

PS : pfff on est resté pendant tout le timer comme des fsoehfze !!! à attendre un hypothétique rush.
Tes exemples sont mal choisis. Tuer un solo quand on est en bus, ce n'est pas fairplay mais c'est le jeu. On l'a tous fait, ça nous est tous arrivés.

En revanche prendre une forteresse buguée qui n'a pas de portes c'est non seulement pas fair play mais c'est aussi un exploit bug donc quelque part c'est tricher. Les leads destru ont décidé de stop l'assaut et c'est tout à leur honneur, du côté Ordre le discours des pricipaux leads est le même. Vendredi soir alors qu'on était pas loin de lock Caledor, les consignes étaient claires sur le ts NPC/FM : on attaque pas le Débarcadère si les portes popent pas au lock de Caledor.. Après le pick-up... Ben même portes ouvertes il tombera pas le lord.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
J'entends par la que lorsque, par exemple, on croise un mec seul, on est un bus, un groupe ou bref, en supériorité numérique, est ce quon le laisse continuer son bonhomme de chemin? ou est ce quil se fais rouler dessus?

Est ce que cest fairplay d'avoir fais demi tour alors que les portes etaient ouvertes? Franchement pour moi non

Lorsque ce bug/soucis, sera dans le sens inverse, est ce qu'en face il y aura la meme logique de "fairplay"?

Il n'y a pas d'arbitre comme dans un sport sur un MMO, on ne peut donc pas parler de "fairplay".
1- Je ne m'arrête jamais pour taper sur un mec en solo quand je suis (dans le sens suivre) le lead pour aller sur un objectif bien précis.

2- Je ne sais pas mais pour moi cela n'a pas d'importance (Et peut être même qu'ils ont déjà fait le même type de "geste"). Une victoire n'a d'intérêt que si l'adversaire a la pleine possession de sa défense, en tout cas pour moi (je parle au sens Royaume vs Royaume bien sur)

3- Si il y a un Arbitre, c'est les MJ. Alors on peut employer le terme que l'on veut mais je trouve que "Fair Play" n'est pas mauvais.
le problème de se faire des 'politesses' de ce genre est qu'à un moment donné, il risque d'y avoir une dérive car la décision n'appartient qu'à quelque uns et pas à l'ensemble.

et je rejoins les posts précédents ... la notion de fair-play est totalement arbitraire et soumise à appéciation de chacun dans un contexte PVP
Comme le dit Fur, ce n'est pas tant le fairplay mais plutôt la volonté de ne pas exploiter un bug sciemment qui est louable.

Ca montre même une certaine maturité de notre serveur (chose rassurante quand on voit la population de vieux routards du MMO qui traîne par ici)
Si ça peut rassurer pour la suite je vois beaucoup de joueur T3 qui anime le RvR et qui on un bon esprit, Défendre pour défendre par exemple. Hier en début de soirée par exemple tous les forts et les camps étaient bleus sauf un fort (Talabecland) et bien ça c'est mobilisé pour le défendre 1WB c'est formée spontanément (rejoints par la suite par une deuxième) et les combats furent bien musclés face à sûrement 2 WB Ordre (a priori si quelqu'un peut confirmer).
On a pris chère au début en se faisant détruire par le surnombre avant même d'arriver au fort
Mais on à réussi à les repousser et à tenir le fort, ensuite la reconquête a commencé.

Plutôt que défendre ce fort alors que le reste était bleu les joueurs auraient put décider d'aller farmer en PvE le reste des forts mais non une grosse deff c'est crée pour défendre le dernier bastion et repousser l'ennemi, ça prouve que tout le monde ne cours pas qu'après le loot dorée et qu'un esprit commence à se former
Yep je me joins à l'élan général de félicitations. Toutes les guildes Destru ne sont pas sous la houlettes des Peaux Vertes et ça fait plaisir Et pourtant ça devait être dur de résister.

Bien sûr ce "gg" se limite à ceux qui ont vraiment suivi le mouvement de recul
Citation :
Perso, je netais pas la, mais jai du mal a comprendre la notion de fairplay dans un MMO.

On peux logiquement penser que les leads ordre n ' attaquerons pas le débarcadére buggé... ou alors cela serait décevant.
Excusez moi, mais d'un coté comme de l'autre, il n'y a pas qu'un seul et unique lead, ou une seule et unique guilde.

Il s'improvise beaucoup de lead "temporaire" sur les canaux des régions/rvr

Donc le coup du "L'odre ne le fera pas" ou du "le pickup est pas capable de prendre une forteresse", ca me fais quand meme doucement rire.

Le stuff nest plus un probleme pour la plupart des guildes (le farm des instances capitales en pickup est monnaie courante)

Bref, non les NPC/FM, GN et j'en passe, ne sont surement pas les seuls coté ordre en RvR

Puis ca parle de Fairplay, et il y a une semaine, ca critiquait parceque les prises de forteresse s'effectuant à 01h du mat...
Citation :
Puis ca parle de Fairplay, et il y a une semaine, ca critiquait parceque les prises de forteresse s'effectuant à 01h du mat...
Pour ça qu'il faut se contenter de parler du refus d'exploiter le bug

Puis le vrai fairplay serait d'abandonner le front elfe tant que les TP sont inactifs
Citation :
Excusez moi, mais d'un coté comme de l'autre, il n'y a pas qu'un seul et unique lead, ou une seule et unique guilde.

Il s'improvise beaucoup de lead "temporaire" sur les canaux des régions/rvr

Donc le coup du "L'odre ne le fera pas" ou du "le pickup est pas capable de prendre une forteresse", ca me fais quand meme doucement rire.

Le stuff nest plus un probleme pour la plupart des guildes (le farm des instances capitales en pickup est monnaie courante)

Bref, non les NPC/FM, GN et j'en passe, ne sont surement pas les seuls coté ordre en RvR

suffit pas d'avoir 1 ou 2 warband ramdon pickup abonné au mode pve pour prendre une forteresse, même si les portes sont ouvertes.

ça demande de la coordination et ça, c'est pas en pick up que tu le trouves, si les grosses guildes n'attaquent pas, la forteresse aura peu de chance d'être prise.
Citation :
Publié par LeChuck
Pour ça qu'il faut se contenter de parler du refus d'exploiter le bug

Puis le vrai fairplay serait d'abandonner le front elfe tant que les TP sont inactifs
Je reagissais par rapport au titre du post et aux reponses données ensuite.

Je suis d'accord sur le principe de l'exploit bug, apres d'exploiter ou pas.... cest une autre question, mais du coup le debat ne part plus sur le "fairplay" mais sur l'utilisation de ce bug exploit ou non

Cest juste que le titre nest du coup pas adapté, je pense, au sujet.
Citation :
Cest juste que le titre nest du coup pas adapté, je pense, au sujet.
Tout à fait, limite le titre est un gros troll envers la Destruction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés