fair play

Partager Rechercher
et en plus hormis d etre fair play. La décision du lead de pas venir sur la forteresse était bonne, car coté ordre y avai la salle du keep overcamper et sur le toit masse flamboyant. Donc une attaque c'était soit les crash ou un échec, car je doute que vu la masse bcp ai passé l'escalier.
Citation :
Publié par Boudhette
Si il y a des personnes dans le jeu qui exploite une erreur conception alors tu fais un rapport et celui-ci sera pris en compte ou pas par les MJ. On est pas la pour juger de cela, c'est pas le sujet initial (rien ne t'empêche de faire pareille et d'assumer tes actes ensuite).
Pour le reste c'est uniquement du hors sujet ou comment venir mettre un peu de bordel dans un sujet qui se veut "bon esprit". Oui dans un jeu ou un sport je respecte mon adversaire et oui je suis sur qu'il y a beaucoup de joueurs avec cet état d'esprit.
Tu es pas content de la décision prise par certains dimanche c'est parfait maintenant on le sait le répéter n'apporte rien de plus. Merci
Je ne t'ai jamais dis le contraire concernant le report, entre report et sanctions y'a un pas.

Et non je ne suis pas hors sujet, le titre du post se nomme 'Fairplay', et j'ai répondu sur le sujet, alors bon ton HS....

A aucun moment je n'ai dis que jetais ou non content de ce qui a été fais, je parle du titre du post, des posts par la suite, et ensuite de la dérive sur "bug exploit" ou pas.

Donc relis calmement ce que j'ai mis au dessus, et puis tu repasses faire une jolie réponse (Tu le dis toi meme, cest censé etre un post bon enfant?) argumentée.

@Salutcleflamby:
Probablement crash, mais bon on commence à être tous habitué
C'est quand même n'importe quoi d'aller tuer des gardes dans une forteresse alors que les RPs se touchent à côté

Qui sont les touristes Ordre d'ailleurs ? J'en ai entendu parler à la fin des hostilités sur Caledor.

Les bugs du front Elfes s'expliquent facilement, Ulthuan c'est le pays de la magie
Citation :
Publié par Salutcleflamby
et en plus hormis d etre fair play. La décision du lead de pas venir sur la forteresse était bonne, car coté ordre y avai la salle du keep overcamper et sur le toit masse flamboyant. Donc une attaque c'était soit les crash ou un échec, car je doute que vu la masse bcp ai passé l'escalier.
En effet, on savait très bien ce qui nous attendait.

Vous aviez déserté Eataine pour vous réfugier dans votre forteresse après le lock de VDD qui s'est réalisé grâce à une très belle prise du fort Ouest .
c'est surtout que vu que en general eataine se fait lock en moins de 20minute on prefere direct attendre à la forteresse pour pas prendre de risque. on cherche meme plus à défendre la zone

d'ou certains qui ont le sentiment de pas voir d'ordre qui def jusqu'au mass repop en cas de def de forteresse
1 fair play partout, balle au centre. ( 2 à 1 si je compte cet aprem ! )

ca commence à gonfler quand meme, allez réparer vos portes , signalez le à goa jsais pas, mais faites quelques chose :/

spéciale dédicace aux défenseurs du bon vieil argument "say la guerre bordel". depuis 8ans, je continue à le dire, non, c'est un jeu !
Citation :
Publié par LeChuck
Faut arrêter le front elfe et se concentrer sur le front le plus important : les nains
Les nains : un très grand front pour un tout petit truc

Quant au fairplay, ça se résume à tout un esprit : dire à l'autre "sorry, good game" quand on gagne et à se barrer quand on perd
Quel FairPlay ?

Bizarrement sur 2 prises j'ai vu 2 fois de suite une attaque sur le Lord (repoussé par nos soins d'ailleurs ).

Alors peut être que certains n'y sont pas allez mais 1ère attaque y'avait 2WB, et la seconde de même voir peut être plus j'ai eu du mal à les compter ils couraient vite
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
signalez le à goa
je l'ai fait j'ai eu une réponse du type fait par un randomizer de réponse type

1) merci d'avoir remonté le problème (de rien)
2) si les faits s'avèrent exacts (woot dur à vérifier la porte ouverte)
3) le problème sera remonté et traiter (sympa çà)
4) Merci et profitez bien du jeu dans le formidable univers de warhammer (la partie random )

Bref, je pense que quelqu'un a vendu le code de Georges à la fag GOA !
Citation :
Publié par spectrewar
Quel FairPlay ?

Bizarrement sur 2 prises j'ai vu 2 fois de suite une attaque sur le Lord (repoussé par nos soins d'ailleurs ).

Alors peut être que certains n'y sont pas allez mais 1ère attaque y'avait 2WB, et la seconde de même voir peut être plus j'ai eu du mal à les compter ils couraient vite

la très grande majorité des gens ont fait demi tour en voyant les portes ouvertes. c'est comme pour vous quand vous aviez fait demi tour 'ya quand meme 3 ou 4 groupes de random pickup qui ont quand meme attaqués, c'est pas controlable ca
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la très grande majorité des gens ont fait demi tour en voyant les portes ouvertes. c'est comme pour vous quand vous aviez fait demi tour 'ya quand meme 3 ou 4 groupes de random pickup qui ont quand meme attaqués, c'est pas contrôlable ca
Et apres 2 attaques sur la forteresse de Caledor en 1 aprem, c'est surement une coïncidence si l'ordre s'acharne encore non stop ce soir sur Vdd, malgré la def des destru, on les vois venir et revenir en flot continue et dès que la P1 ou la P2 du fort repop ils les détruisent pr continuer rentrer et rejoindre leurs potes encore a l'intérieur.
Ca change pas d'il y a une semaine quand le bug avait été découvert la première et ou vdd/caledor avait été attaqué non stop pendant 1 semaine quoi.
Le fair play ca s'interprète quand même a degré variable selon les gens.

(ps: Pas mal de monde a déjà reporté le problème et ce depuis 5 jours, 10 si on considère que ca a déjà été report la première fois que ca a bug, mais jamais de suite de la part de Goa)
C'est vrai que j'ai toujours pas compris pourquoi les zones elfes se lockent aussi vite comparé aux deux autres fronts. D'où le nombre d'attaque des forteresses sur ce front, des deux côtés. Pas de chance, c'est sur ce front que les forteresses buggent...

Après faut pas whine pour ceux qui attaquent portes ouvertes. Ces pick-up qui ne suivent pas les consignes données par les leads sont des sacs à rp pour les heureux défenseurs. C'est inévitable et il y en a là encore des deux côtés.
Et les gens dont je tairais le nom qui utilise un bug de texture pour pouvoir aller dans l'enceinte du fort Est de Caledor alors que la porte 1 n'est même pas ouverte, c'est du fair play, de l'exploit de bug ou du foutage de gueule ?

Une question innocente parmi tant d'autre
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Et les gens dont je tairais le nom qui utilise un bug de texture pour pouvoir aller dans l'enceinte du fort Est de Caledor alors que la porte 1 n'est même pas ouverte, c'est du fair play, de l'exploit de bug ou du foutage de gueule ?

Ca sert à rien imo. A part faire des test sur le lord et/ou voir si il loot quand c'est lock.
Citation :
Publié par Eöl`
Ca sert à rien imo. A part faire des test sur le lord et/ou voir si il loot quand c'est lock.
et le faire pour prendre les mecs dans le dos qui s'y attendent pas et qui defendent sur la muraille ou autre contre un WB qui lui par contre prefere casser la porte pour entrer ? c'est quoi alors ? ca sert a rien non plus ? lol
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen

Des 2 cotés ça utilise ce bug malheureusement, on a carrément vu des groupes d'une même guilde destruction l'utiliser...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés