fair play

Partager Rechercher
Enzo, que ton titre soit le bon ou pas je retiens juste que bcp de destruc ont suivis les consignes du lead et se sont retirés après chacun joue comme il veut (éternel débat des MMO).

Nous (Les Anciens) la décision du lead correspondait à notre choix donc on a regardé cela de loin et on est parti ailleurs ...après chacun play comme il veut ou comme il peut...et tous les jours on peut voir des choses sympa et d autres bof ...donc amusons nous et ne commençons pas les procès style "DAOC"
Equinoxes ne comprend pas la polémique initiée par ce sujet.

Malgré les heures (longues avec reprise de caledor fortement défendue, et lock d'etaine) que nous avons investies, personnellement (1 warband et demi Equinoxes), et avec nos allies (et/ou) camarades de jeu, nous avons considéré qu'attaquer une forteresse ouverte par un bugg du jeu n'était pas a faire.

Pas a faire aussi bien en terme de challenge (on est la pour les défis qu'offre War, pas pour gagner a tout prix), en terme de fair play (on met un ennemi a terre, mais on ne profite pas d'un bugg du jeu), ni en terme de légalité (un bugg exploit est interdit dans tous les jeux qui se respectent).

Nous avons pour habitude (et les bonnes habitudes c est comme le bon vin, ca se garde) de nous tenir à nos principes, et avons apprécie de voir que la majorité des forces engagées à nos cotés a fait de même.

Cela ne nous a pas empêché d'ouvrir la forteresse du front Kadrin ce soir la, même si les problèmes actuels de War restent frustrants...(crash sur P2!)

Bon jeu à tous, et à bientot sur les champs de bataille.

L'equipe Equinoxes.
Au risque de me faire descendre... vous m'expliquer ami ordreux ce que certains d'entre vous faites actuellement sur caledor ? parce que bon, aller dans les zones de quetes destru en tag rvr, plus du monde qui squatte près de la forteresse... je me pose des questions...si ce n'est pas tenté un lock et empêcher de la def d'arrivé sur la forteresse... j'y comprend strictement plus rien :-(
Je ne doute pas que c'était pour aider a reset la forteresse que *des joueurs ordre* sont allé clean les derniers defenseurs du lord a 2h du mat.
Citation :
Publié par Valdr
Je ne doute pas que c'était pour aider a reset la forteresse que *des joueurs ordre* sont allé clean les derniers defenseurs du lord a 2h du mat.
l equipe de nuit a toujours été incontrolable, ils sont tous sous perf de cafeine et ne repondent meme plus aux sollicitations de stimulus exterieurs ils sont la pour loot du sac doré oui ce sont eux ! les canadiens !
Citation :
Publié par Valdr
Les portes et le front elfe ont reset alors?

(franchement, c'est la fête au bug le front elfe entre les TP inactifs, les portes de forteresses ouvertes, l'objectif à l'est de Caledor non prenable)
je dirais plutot que des plaisantins sont venus au lord de la forteresse sans que Caledor soit Lock, ce qui doit être tout à fait reportable en bug exploit
MON DIEU ils ont été dans un fort alors que c'était lock mais ils ont pas pété le keep § go les report ces enfoirés c'est "inadmissible".
Ceci dit la qp de prise de forteresse n'était pas active donc aucune chance d'avoir quoi que ce soit .
Personnellement je l'aurai bien pété pour voir qd même, il tape un peu mou je trouve.
Citation :
Publié par Use_Tactics
MON DIEU ils ont été dans un fort alors que c'était lock .
c'était lock ?
et le front est déjà reparti sur caledor ?
j'essaie de deviner ce qui passe la nuit en lisant JOL quoi !
Citation :
Publié par bka
c'était lock ?
et le front est déjà reparti sur caledor ?
j'essaie de deviner ce qui passe la nuit en lisant JOL quoi !
à 01h du mat, Caledor netait pas lock non

Mais bon tu sais on parle de fairplay toussa.... On en voit bien les limites, du coup jme marre bien que de l'autre coté ca profite.
Citation :
Publié par Oo Eden
mince, moi qui pensait que le serveur était en mode bisounours 'fairplay' ... on m'aurait menti ?
Votre faute aussi, vos furies passent leur temps à faire des bisous

Sinon, à 2 heure Caledor était toujours contestée (enfin, d'après la map, moi j'aidais à repeindre le Reikland en bleue à ce moment là)
et ca c'est fairplay ?
Il y a quelque chose que j ai trouve moyennement drole hier soir sur la défense du dernier fort de caledor,des ordreux "un petit groupe" a utilise un bug sur une des colines du fort pour rentrer dans le fort alors que la p1 était ferme.

Personnellement ca m'a pas mal gâcher la soirée parce qu il n y avait vraiment pas besoin de faire ca pour prendre se fort nous n'étions que 2 fg a le défendre contre une masse d'ordreux et d'ailleurs le fort est tombe en moins de 10 minutes.

Au sinon gg a l'ordre pour la mobilisation sur la zone c'était impressionnant, vous étiez vraiment difficile a contenir.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
àMais bon tu sais on parle de fairplay toussa.... On en voit bien les limites, du coup jme marre bien que de l'autre coté ca profite.
Sur ce sujet on parle uniquement d'une action particulière faite un après midi et qui symbolise la vision du jeu pour certaines personnes. Si d'autres n'ont pas la même vision du jeu cela n'est pas un problème. En quoi il y a des limites ?
Il faudrait peut être voir a se détendre car a part ta frustration je vois pas ce que tu essaye de montrer.
Citation :
Publié par bka
je dirais plutot que des plaisantins sont venus au lord de la forteresse sans que Caledor soit Lock, ce qui doit être tout à fait reportable en bug exploit
Osef go faire pareil chez eux.
Citation :
Publié par Boudhette
Sur ce sujet on parle uniquement d'une action particulière faite un après midi et qui symbolise la vision du jeu pour certaines personnes. Si d'autres n'ont pas la même vision du jeu cela n'est pas un problème. En quoi il y a des limites ?
Il faudrait peut être voir a se détendre car a part ta frustration je vois pas ce que tu essaye de montrer.
J'essaye rien de démontrer, mais encore une fois, parlez de Fairplay, discuter pendant 10 plombs du fait que l'Ordre aurait fais la meme chose, et deux jours apres se rendre compte que d'autres (ca aurait pu etre coté destru) utilisent d'autres bug exploit, ca me fais rigoler et ca démontre bien qu'on ne peut pas parler de Fairplay sur un MMO

On est pas dans un match de foot de ligue 1, entouré d'arbitre pour faire respecter des régles.

Les régles d'utilisation ou non de "bugs exploit" (si on le considére tel quel....), ce sont les joueurs qui se les fixent eux meme. Pas 1 ou 2 guildes dans un MMO.

Et qu'on ne me disent pas que ces bugs sont sanctionnés par les GM, pipo et mollo font du ski, cest la bonne période.

Donc on arrete deux minutes l'hypocrisie les uns envers les autres, le pseudo respect entre les deux factions via un forum.

Tout ne tourne pas autour d'une ou deux personnes, d'une ou deux guildes.

Oui tu as raison, on parle bien d'une action particuliere à un instant T, et la il faut applaudir? D'un autre coté, on parle ensuite d'hier soir, de certains wb ou grp coté ordre qui font autre chose, et la on dis quoi? Bouhouhou les vilains?

Monter une colline pour se retrouver devant la P2 alors que la P1 est pas ouverte, oui cest du bug exploit.

Se retrouver devant un fort sans portes parceque le jeu a buggé, cest pas du bug exploit.

Dites, la prochaine attaque de forteresse, quand yaura du lag et des roots de 10 min et silence de 5 min, vous allez arreter de taper sur les mecs? Ca peut aussi etre considéré comme du bug exploit la latence serveur?

Pour moi ce post est hypocrite point barre. Apres que mon avis ne t'interesse pas ou ne te plaise pas, bein cest la vie et le propre de chaque discussion avec arguments, cest un avis perso de la réalité du jeu et des visions des joueurs sur le forum stout
Citation :
Publié par Tokvil
Entre les crash et le fair-play c'est quand même source de beaucoup de frustrations ces forteresses
les crashs sont supportable !! mais le faire play ... non vraiment qui a inventer une chose pareil
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
....
Si il y a des personnes dans le jeu qui exploite une erreur conception alors tu fais un rapport et celui-ci sera pris en compte ou pas par les MJ. On est pas la pour juger de cela, c'est pas le sujet initial (rien ne t'empêche de faire pareille et d'assumer tes actes ensuite).
Pour le reste c'est uniquement du hors sujet ou comment venir mettre un peu de bordel dans un sujet qui se veut "bon esprit". Oui dans un jeu ou un sport je respecte mon adversaire et oui je suis sur qu'il y a beaucoup de joueurs avec cet état d'esprit.
Tu es pas content de la décision prise par certains dimanche c'est parfait maintenant on le sait le répéter n'apporte rien de plus. Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés