Sur ce sujet on parle uniquement d'une action particulière faite un après midi et qui symbolise la vision du jeu pour certaines personnes. Si d'autres n'ont pas la même vision du jeu cela n'est pas un problème. En quoi il y a des limites ?
Il faudrait peut être voir a se détendre car a part ta frustration je vois pas ce que tu essaye de montrer.
J'essaye rien de démontrer, mais encore une fois, parlez de Fairplay, discuter pendant 10 plombs du fait que l'Ordre aurait fais la meme chose, et deux jours apres se rendre compte que d'autres (ca aurait pu etre coté destru) utilisent d'autres bug exploit, ca me fais rigoler et ca démontre bien qu'on ne peut pas parler de Fairplay sur un MMO
On est pas dans un match de foot de ligue 1, entouré d'arbitre pour faire respecter des régles.
Les régles d'utilisation ou non de "bugs exploit" (si on le considére tel quel....), ce sont les joueurs qui se les fixent eux meme. Pas 1 ou 2 guildes dans un MMO.
Et qu'on ne me disent pas que ces bugs sont sanctionnés par les GM, pipo et mollo font du ski, cest la bonne période.
Donc on arrete deux minutes l'hypocrisie les uns envers les autres, le pseudo respect entre les deux factions via un forum.
Tout ne tourne pas autour d'une ou deux personnes, d'une ou deux guildes.
Oui tu as raison, on parle bien d'une action particuliere à un instant T, et la il faut applaudir? D'un autre coté, on parle ensuite d'hier soir, de certains wb ou grp coté ordre qui font autre chose, et la on dis quoi? Bouhouhou les vilains?
Monter une colline pour se retrouver devant la P2 alors que la P1 est pas ouverte, oui cest du bug exploit.
Se retrouver devant un fort sans portes parceque le jeu a buggé, cest pas du bug exploit.
Dites, la prochaine attaque de forteresse, quand yaura du lag et des roots de 10 min et silence de 5 min, vous allez arreter de taper sur les mecs? Ca peut aussi etre considéré comme du bug exploit la latence serveur?
Pour moi ce post est hypocrite point barre. Apres que mon avis ne t'interesse pas ou ne te plaise pas, bein cest la vie et le propre de chaque discussion avec arguments, cest un avis perso de la réalité du jeu et des visions des joueurs sur le forum stout