Aller à la page... |
Comment augmenter la taille du perso?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un effet bonus avec certains elixir, tu peu le loot ou encore l'acheter^^
|
![]() |
|
|
des popos que l'on loot également sur les ennemis des grumegueules à berceau-d'hiver.
C'est un buff d'une 20ene de minute. |
![]() |
|
|
Pour grandir, il n'y a rien de tel qu'une bonne [Soupe de légume] ... en tout cas c'est ce que je dis tous les midi à mon fils. Sinon, tu peux toujours t'orienter vers les Eaux-de-feu des Tombe-hiver ou vers l'Elixir de taille de géant
|
![]() |
|
|
tu peux aussi demander a un alchimiste 90 mais bon la recette se loot au meme taux qu'une recette déviant (j'lai drope alors que je voulais déviant x_x)
|
![]() |
|
|
C'est pas la taille qui compte.
|
![]() |
|
|
Voila je parler de L'elixir de la taille des géants
![]() |
![]() |
|
|
L'élixir de brouillecaboche permet soit de devenir un squelette (+ respiration aquatique donc) soit d'avoir chute lente soit.. de rétrécir, et non de grandir
![]() |
![]() |
|
|
Pour rétrécir il y a également un casque gnome. Le casque agrandisseur de monde, ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas si ça se cumule.
|
![]() |
|
|
Le pire que j'ai fait avec mon tauren:
rage chaman bonbon de la sainssaint. eau de feu des tombe-hiver. Un tauren normal m'arrivait à la ceinture, c'était marrant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est top mais tu passes plus la porte de l'AH
![]() |
![]() |
|
|
Ces festins ne marchent pas. Tu manges dix secondes, tu récupères le buff bien nourri, tu grandis, tu perds le buff, tu reviens à ta taille normale, le tout en moins d'une seconde.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le docteur Troll de Senjin offre un buff du même acabit durant une minute si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
Je croyais qu'on pouvait pas cumuler + de 2 buffs de taille.
J'avais posté un screen de moi avec eau de feu + berserk sur raptor, mais j'le trouve plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on rajoute le /kiss sur le Mojo on arrive en monture à une taille bien énorme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|