Comment augmenter la taille du perso?

Répondre
Partager Rechercher
Une fois j'étais à hurlevent et je vois un perso humain dont la taille dépassait la taille standart des humains dans le jeu, il avait quasiment la taille d'un draenei!!
Je demande au joueur comment est ce possible??
Sa réponse a été vague comme quoi soi disant il avait chopé ce truc permettant de devenir grand, en instance. ET il m'a répondu que ce pourvoir (si je puis dire) ne fonctionnait que 20mn en utilisation.
Savez-vous comment s'appelle ce truc qui permet d'augmenter sa taille? Et ou se le procurer exactement?
Merci pour vos réponse rapides ^_^
Alors apparament on pourrait s'en acheter? Dans ce cas ou je peux m'en procurer et sous quel nom exactement?
Pis y a t il un niveau recquis pour cela?
tu peux aussi demander a un alchimiste 90 mais bon la recette se loot au meme taux qu'une recette déviant (j'lai drope alors que je voulais déviant x_x)
Elixir nogglefogger aussi (ou brouillecaboche en français il me semble). Si tu as fait les quetes de tanaris tu peux en acheter a volonté, l'effet est aléatoire mais y'en a pas un qui fait grandir ?

Y'a squelette et chute lente, me semblait qu'il y avait un 3eme effet non ?

On se fait vieux dans ce jeu...me rappelle plus de rien !

Sinon y'a meme des trucs qui se stackent et la ça devient ENORME surtout qd on est tauren. Mais là ça fait vraiment longtemps, désolé.
L'élixir de brouillecaboche permet soit de devenir un squelette (+ respiration aquatique donc) soit d'avoir chute lente soit.. de rétrécir, et non de grandir
Pour rétrécir il y a également un casque gnome. Le casque agrandisseur de monde, ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas si ça se cumule.
Citation :
Publié par Gabi
Pour rétrécir il y a également un casque gnome. Le casque agrandisseur de monde, ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas si ça se cumule.
Ce n'est pas un casque et c'est seulement utilisable par les spé gnomes. Et les effets de rétrécissement ne se cumulent plus entre eux.

Dans la liste pour faire agrandir son personnage il y a aussi un debuff avec le TP ingé en OT et également un festin gigantesque.
Tiens ça me rappelle un screen où un Tauren avait pris plusieurs trucs pour grandir (popo et autres) et on voyait un Drapeau de Duel.....qui lui arrivait sous le genou
Le pire que j'ai fait avec mon tauren:

rage chaman
bonbon de la sainssaint.
eau de feu des tombe-hiver.

Un tauren normal m'arrivait à la ceinture, c'était marrant
Citation :
Publié par Lisèn
Dans la liste pour faire agrandir son personnage il y a aussi un debuff avec le TP ingé en OT et également un festin gigantesque.
Ces festins ne marchent pas. Tu manges dix secondes, tu récupères le buff bien nourri, tu grandis, tu perds le buff, tu reviens à ta taille normale, le tout en moins d'une seconde.
Pour les taurens, enfin la horde de manière général, y'a une quête à Durotar, dans le premier camp en sortant de la zone noobie, j'ai oublié le nom, mais bref, un troll demande de faire une quête sur l'île à l'horizon et après il propose plusieurs choix (tous les mêmes effets aléatoires), qui filent un buff spécial. Y'en a un pour devenir un fantôme, un pour être saoul, un pour être crapoté, et un pour devenir géant géannnnnnnnt. A cumuler avec un elixir des géants et un buff berserker, en bg ça donne. Ma priest elfette de compagnie m'arrivait... Ch'sais pas, pas bien haut, sur un kodo c'est gigantesque, je dois avoir un screen de mon tauren comme ça qqs part.
Citation :
Publié par parki
C'est un effet bonus avec certains elixir, tu peu le loot ou encore l'acheter^^
Te remercie pour ta réponse mais j'ai pas encore le jargon du jeu.
Effectivement que signifie 'loot'?
Sinon voilà déjà plusieurs que je cherche ce produit mais il reste introuvable.
La vérité est que ce produit est peu connu des joueurs, ce qui complique mes recherches.
Annonces dans les canaux géné, HV, introuvables!
Ca m'enerve
Citation :
Publié par Bibi !
C'est pas la taille qui compte.
Crise de rire

Citation :
Publié par Lorrenz
Te remercie pour ta réponse mais j'ai pas encore le jargon du jeu.
Effectivement que signifie 'loot'?
Ce qu'il veut dire par loot, c'est un objet trouvé sur la dépouille d'un monstre
[Edit] : sinon il y a l'elixir de titan des alchimistes (si je me souviens) qui augmente la PA et la taille du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés