Je trouve néanmoins important d'en discuter calmement pour trouver une solution (sans troll de toute sorte merci).
Oui, dommage pour la fin.
Je ne jette pas la pierre, car les ressentis ne sont jamais ceux que l'on imagine d'un côté comme de l'autre. Mais après quelques combats de plaine ou l'on se fait battre (on avait perdu des effectifs en plus)... on décide d'aller terminer la soirée en défense de fort (car, comme d'hab. une bonne partie de l'ordre joue jusque 23h - 23h30). La défense se passe à son accoutumée... l'on se prépare à morfler prés du héros vu notre nombre (en se disant que après.... la plupart allaient déco)... et là... plus personne.
Je ne vais pas faire de généralité car elles ne sont jamais exclusives et souvent propice aux trolls inutiles. Mais il est quand même "connu" que l'ordre commence à se déco. vers ces heures là (comme de notre côté nous connaissons ± l'heure de connexion massive de la déstru.). Donc à cette heure-là, vous auriez pu vous lancer dans une dernière grosse baston (qui était sûrement gagnée pour vous, mais ça... ce n'est jamais qu'une appréciation).
Donc, déçus de ne pas avoir de résistance et de dernière bataille avant notre déco. (voir plus si l'ambiance était présent)... on s'est TP et déco lorsque vous êtes revenus.
--------
Il n'y a pas de fautes à mon avis, chacun joue comme il l'entend.
Mais de grâce, la prochaine fois... d'un côté comme de l'autre... privilégions l'affrontement lorsque l'on sait que ce sont les dernières minutes générales de présence de l'un des fronts.
L'on y gagnera tous, car sans affrontements, personne ne s'amuse et cela frustre un côté comme de l'autre.
Pas de piques, pas de "oui mais on était pas tant que ça ou comme ci"...
Dans un sens comme dans l'autre.... on est tous perdants