Publié par
Morselame Neanias
Juste que bon il faut parfois savoir aller se battre , faut voir les deux aspects de la chose , , je pense que la destru ça doit pas trop l'amuser de tapper nos deux portes pendant un quart d'heure pour se faire rush ensuite et constater que l'on avait largement les effectifs pour les dépouiller .
Morselame, il faut arrêter, nous avons compté les effectifs destruction en milieu de soirée sur l'assaut du fort du Reikland : résultat au moins 32 joueurs visibles devant les murs, sans compter les fufu qui patrouillaient autour.
De notre côté 1 Wb complet + 7 personnes. Chez moi ça fait 31 joueurs.
Alors arrêtons de dire que l'Ordre était plus nombreux hier. C'est faux.
D'autant plus qu'hier, vers minuit, nous avons commencé à avoir un groupe complet du WB qui a déconnecté et été remplacé par un groupe complet de personnage dont les niveaux étaient inférieurs au level 35... il y avait même deux level 25.
Je pense qu'il ne faut pas mélanger des soirées pour jouer et se mettre dessus avec nos ennemies et des soirées plus sérieuse ou l'on a un réel objectif.
Je pense aussi que chaque joueur a le droit de décider s'il a envie de suivre un leader ou non et pas forcément parce qu'il y'a un objectif "sérieux". le RvR c'est tout les jours et chacun le pratique comme il l'entend et je ne crois pas que quelqu'un ait a y redire.
Je ne pense pas que tout le monde se connecte pour se voir faire freiner des combats contre les joueurs adverse.
Si appeler à "reculer" pour éviter de camper le warcamp ça s'appelle "freiner les combats" effectivement on a demandé à ce qu'ils soient freinés. Maintenant je crois surtout que cela aurait permis aux joueurs de la destruction de revenir plusieurs fois à la charge de manière organisée.
Mais de fait là encore personne ne peut nous reprocher de ne pas avoir voulu le combat, car nous n'avons pas cessé de faire des sorties, pour certaines qui ont été un échec et ce parce que les joueurs de la destruction nous ont pilé sur place en bonne et due forme, et certes, davantage qui ont été en notre faveur.
Où est le mal ?
Les semaines passées, j'ai souvenir que c'était la destruction qui nous roulait dessus plus que fréquemment et qui de même faisait de la défense de fort.
Je ne parle pas que de toi Malheur c'est assez souvent quand je rentre dans une WB quel qu'elle soit que je lit du Stick un tel /follow untel , perso je joue pour le royaume mais je suis pas un boot non plus .
Je ne crois pas que demander aux joueurs d'assister le "maint tank" de leur groupe soit les considérer comme des "bots". Il me semble que c'est aussi la base du teamplay que ce soit en groupe fixe, opti, ou pick up, que de jouer "en groupe" et donc de ne pas aller se disperser à droite et à gauche, au grand dam des soigneurs et pour une efficacité plus que discutable.
Personnellement j'ai apprécié les combats d'hier soir, quoi que nous n'ayons pas réussi à faire entendre raison aux joueurs de l'ordre de laisser le WC ennemi tranquille à plusieurs reprises, mais que des deux côtés ça s'est bien battu, qu'il y'a eu de l'action et que ceux qui sont resté jusqu'à tard des deux côtés, peuvent malgré tout se féliciter de faire vivre le RvR.
Qu'on aime ou non la guerre de position et de stratégie, en tous les cas, hier il y'a eu de l'action, personne ne peut dire le contraire.
LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]