Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Je n'ai à nouveau rien pané à ces histoires de lock et de stratégie à deux cuivres (dont je me fiche comme de mon premier bonnet très honnêtement même si je suis les directives de "ceux qui savent")mais je tiens à remercier les forces de l'ordre qui nous ont offert une demi-douzaine de superbes bagarres en scénario.

Ceux qui me fréquentent en jeu savent que j'ai une propension naturelle à la déconne mais je peux vous assurer qu'hier, je ne déconnais pas : tension palpable, gestion glaciale du combat sur Mumble (j'écoute seulement sinon ils deviendraient fous si en plus je causais), suspense intense jusqu'au final quant à l'issue des scénarios et SURTOUT, deux camp survoltés et déchaînés unis par un même but : s'étriper sans concessions !!!

Je garderai en tête le scénario ou nous venions de reprendre le drapeau central après avoir wipé les troupes de l'Ordre juste sur le fil.
Tout excités, nous attendions l'inévitable contre-charge mais elle tardait.
Et là je me retourne et je m'aperçois que ces salopiots nous ont contournés totalement et je me planque derrière Morv' comme je peux quand je comprends que je vais être le premier à ramasser...

Respectables ennemis, un grand merci !
Sauf erreur d'info, on a commencé a perdre des scénario vers 23h+ c'est a dire très tard.
On est monté rapidement a 90% vers 22h et ensuite avec les QP fait le yoyo entre 94-96% (le lock est a 97% parait-il).
On gagnait les scénario et ça n'apportait rien. Alors si vous fonctirmé qu'il n'y a pas de seuil scénario à 20%, c'est qu'on en a surement perdu a coté sans le savoir.

Il y a 4 QP au moins qui tournais mais elle sont super chiante et longue chez les elfes je trouve.

Si vous pouvez confirmer avoir gagné des scénario entre 22h et 23h ça nous aiderai a comprendre pourquoi ça montait plus.
C'est mieux Popol. Sinon Khoran, j'ai adoré notre scénar (celui qu'on a perdu et qui nous a fait redescendre à 85% ) on vous nous rouliez dessus au début, faut dire qu'on est arrivé en retard , mais qu'on a repris le dessus en vous contournant, bon c'était trop tard malheureusement, mais je me suis bien amusé.

Par pitié, arrêtez de me focus, je suis un gentil flamby qui veut juste vous réchauffer .
Citation :
Publié par Hlook
Par pitié, arrêtez de me focus, je suis un gentil flamby qui veut juste vous réchauffer .
Moi je ne balance JAMAIS !
'Fin presque...

N'empêche que durant ce scénario, j'ai perdu 3 dixièmes à chaque oreille vu que le "lead" sur mumble hurlait comme un damné toutes les dix secondes : "FOCUSS HLOOK, BANDE DE MANCHES, FOOCUUUUUUSS !!!"

La seule alternative au message ci dessus était :

"QUOI ? IL EST DEJA REZZ ???"

Et PAF, ça enchaînait à nouveau avec le premier message...

Je ne dirai pas qui est ce lead bien entendu (sauf si la somme proposée peut infléchir ma haute morale de peau-verte, bien entendu... )
Citation :
Publié par Halaguena
(sauf si la somme proposée peut infléchir ma haute morale de peau-verte, bien entendu... )
Un autographe de Gob Clooney ? Une poignée d'elfette encore vierge ? Un arc ? (Un vrai hein, pas ton vieux morceau de bois avec une ficelle tendu au 2 extrémités)
Citation :
Publié par Halaguena
Je ne dirai pas qui est ce lead bien entendu (sauf si la somme proposée peut infléchir ma haute morale de peau-verte, bien entendu... )

Euh... de pleins sacs de champignons et des halflings à toturer ?
Bonjour à mes camarades de l’Ordre et à mes chers ennemis de la Destruction.

Je suis arrivé un peu tard hier soir (vers minuit) et je retiendrai 4 petites choses que j’aimerais partager avec vous :

1. Ce fut un plaisir de voir qu’il y avait encore des combats jusqu’à 1h30 (heure à laquelle je suis parti) dans le Reikland… et pas du 3v3 mais plutôt du 20v20.

2. J’ai remarqué beaucoup de nouvelle tête et de nouveaux noms en T4. Je vous souhaite la bienvenue et aussi bon courage car, en tant que soigneur c’est difficile de voir la vie de 4 membres sur 6 du groupe (entre 29 et 34) fondre comme neige au soleil en moins de 2 secondes. Mais nous, les prêtres des runes, seront toujours là pour vous soutenir que vous soyez un fier nain, un étrange «longues pattes » ou un frêle « buveur de tisane ».

3. A la destruction : L’ordre, à qui appartenait le fort nord du Reikland et qui venait de vous repousser à la porte du donjon, a dû faire le siège d’une maison dans laquelle s’était retranchés les sauvages assaillants, et ce afin de nettoyer les quartiers populaires du fort. C’était marrant et original le repli dans une des maisons. Ca nous a un peu perturbé un moment afin de savoir quoi faire. Nous nous sommes posés pas mal de question sur la marche à suivre avec pour épée de Damoclès : la crainte d’un piège et d’une attaque sur l’arrière nos lignes. Au final, nous sommes rentrés dans le tas et avons fait le ménage.

4. Lorsque l’on a repoussé la destruction hors du fort vers son war camp, j’ai beaucoup aimé les 4 destructions qui se sont cachés derrière une souche d’arbre géante à l’entrée du fort nord du Reikland pour laisse passer la meute de l’ordre en chasse de la colonne destruction. Heureusement le nain, que je suis, veillait et a observé votre petit manège depuis les remparts. Kazuk Kazuk Kazuk.

A ++
héhé oui la maison nous a fait bien rire ... surtout lorsque caethlin est venu juste faire un petit coucou .... on aurait espéré aussi une petite surprise mais bon sa n'a pas eu lieux

c'est BON sa !!!

ps : j'ai filmé cette scènes je verrais pour la monter et la diffusé (je commence les vidéos donc sa peut prendre du temps)
Étant un joueur de nuit j'ai constaté une très nette amélioration de la présence des forces de l'ordre jusque tard la nuit (déco hier à 02h30 et d'autres restaient encore) cela m'encourage fortement à continuer l'aventure à vos cotés .

Les combats sont à peut prêt équilibrer ce qui est un bonheur .

Merci au couche tard de l'ordre bien sur aussi de la destru même si eux sont plus dans leur créneaux horaires ^^
Je partage l'avis de mes camarades sur les combats de hier soir. Le Reikland a été tenu et attaqué par au moins 2/3 Fg jusqu'à 2h du mat, et même encore après on s'y est battu pendant longtemps !

Bravo à tous nos guerriers qui ont combattu avec honneur, et à nos ennemis pour ne pas s'être découragé avant 5h30
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Étant un joueur de nuit j'ai constaté une très nette amélioration de la présence des forces de l'ordre jusque tard la nuit (déco hier à 02h30 et d'autres restaient encore) cela m'encourage fortement à continuer l'aventure à vos cotés .

Les combats sont à peut prêt équilibrer ce qui est un bonheur .

Merci au couche tard de l'ordre bien sur aussi de la destru même si eux sont plus dans leur créneaux horaires ^^
c'est les vacances, c'est pour ça
vacances ... uniquement pour la zone A (Caen , Clermont-Ferrand , Grenoble , Lyon , Montpellier , Nancy-Metz , Nantes , Rennes , Toulouse) et je croyais que on avait pas énormément de jeunes étudiant chez nous

enfin j'espère pas que c'est la raison sinon c'est pas drôle

BASTOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!
Citation :
Publié par koOortex
héhé oui la maison nous a fait bien rire ... surtout lorsque caethlin est venu juste faire un petit coucou .... on aurait espéré aussi une petite surprise mais bon sa n'a pas eu lieux

c'est BON sa !!!

ps : j'ai filmé cette scènes je verrais pour la monter et la diffusé (je commence les vidéos donc sa peut prendre du temps)
Vous auriez peut être moins rigolé car j’ai oublié de préciser :

Initialement, beaucoup de nos camarades voulaient mettre le feu à cette satanée bicoque dans laquelle vous vous étiez réfugiés, pour que vous succombiez dans d atroces souffrances immolatrices… vous auriez été réduits en cendres et nous aurions entendu vos cris de désespoir jusqu’à la capitale Altdorf.

[C'est notre côté Destruction ca]

Les prêtres de Sigmar soutenaient cette initiative afin de purifier le sol que vous aviez foulé de vos immondes griffes. Mais ils ne furent à cet instant pas assez nombreux pour faire pencher la balance de leur côté.

Les nains ont fait quant à eux preuve de persuasion et nous avons préféré transpercer vos corps avec nos lames et nos haches dans un combat au corps à corps [en même temps je dis ca... perso je manie le bâton ].

« Investissez cette maison », cria Morselame.
Puis il ajouta en brandissant fièrement sa hache : « Pas de quartier. Et que le premier orc qui tombera le soit de la main d’un Seigneur nain.»

Malheurs, sur son cheval aux côtés de Duthor, regardait avec dépit ce vaillant nain. Il appréciait sa témérité mais l’œuvre était bien dangereuse dans ce cas.
Il dit en soufflant : « Ils ne changeront jamais ces nains. Après tout, chargeons au cœur de la bataille ». Il brandit son pistolet incrusté d'or et abattit un efle noire d’une balle dans la tête.

PS : J'ai hâte de voir la vidéo...
ouep grozol il disait :

"t'A po L'Droit D"EntréE AvEK t'Es Baskettes !!!"

sinon pour la vidéo c'est sympa mais bon filmé de l'intérieur les plans sont serrés comme tous
Ca va sens doute être sençuré mais après divers send ig voila la situation.

L'ordre toutes les soirées ne propose pas de jeux même en surnombre il reste dans le fort et defende jusqu a ce qu on éclate le mur de nain a partir de la c'est la fuite pour pas mourir.

En scénario il pleure qu'ils n'y en a pas mais étrangement quand des scénario ce lance ils n'y a presque uniquement que des 40 avec 1 a 2 39-

Les causes de tout cela fait que la destruction diminu de plus en plus donc quand vous aurez plus personne en face vous vous amuserez bien parce que prendre des forts vide vous savez faire mais bon a mon avis vous allez vite vous ennuyer seul.

Apres vous le prenez comme un taunt ou pas ce n'est point cela juste un avertissement

Donc sois vous vous bougez et attaque un peu meme quand vous avez pas vos super groupes opti et vous allez en scenario sois bientot vous serez bien seul juste avec le peu qui restera.

Bon apres chaqu un joue comme il veux mais a vous de voir comment vous voulez ou plutôt contre qui vous voulez jouer plus tard.

Ps Vous n'avez qu a regardé autour de vous pour voir qu il y a de moins en moins de destruction
Ah... Lionne, lionne, lionne...

Ne pas faire de généralités, d'une part, ce serait déjà pas mal plaisant. Tout l'ordre ne fuit pas en laissant les portes à 5-10-20%, ça c'est une tactique d'elfe. Et ne dis pas qu'on se planque tout le temps, on a eu droit à de belles batailles de plaine pas plus tard qu'hier à Kadrin.

Ensuite bon, ce soir personnellement j'étais en PvE mais j'ai eu le temps de faire une Croisée du Gromril (à laquelle tu as d'ailleurs participé), et je peux te dire qu'il n'y avait aucune volonté de former des groupes opti. Après effectivement on a de bonnes compositions avec de bons joueurs, mais ça n'arrive pas tout le temps. Combien de fois je suis tombé sur des scénarios avec un heal de notre côté pour se payer des groupes optis en face ? Je compte pas, mais j'en fais pas tout un fromage non plus.

Le problème c'est qu'on manque de population, donc les scénarios ne pop pas, et les 39- y en a pas des masses. Un autre truc, c'est que chez nous il arrive que certains joueurs se démotivent vite. Exemple : on forme une demi warband en fin d'aprèm, on attaque un fort, on le prend. Jusque là tout va bien. On attend 5min, plus d'une wb destru arrive, on se défend comme on peut puis on se fait écraser au fort puis sur les points. Du coup, ça déco. C'est un constat.

Maintenant j'espère vivement que la 1.2 permettra de limiter le déplacement de masse, j'aimerais tellement voir du combat en groupe contre groupe. Un peu marre de taper soit du PNJ soit une foule de malade.

C'est tout. Ah oui après petite remarque gratuite : utilise le correcteur orthographique, ça pique les yeux.
Perso m'en fou moi du moment que j en tue le reste, ce que je dit la c'est juste ce qu on me dit en send quand je parle mais bon étrange vos pick up quand sur 12 il y a 6 de la même guilde et pas de 39- et tout ceux qui sont en orvr ?

Ensuite pour résume ce soir c'est rapide prise RVE de la moitié de kadrin et Caledor pendant que la destruction reprend vous allez tout prendre a Reikland vous vous mettez dans un fort et vous n en bougez plus enfin la routine quoi

exemple frappant en ce moment vous êtes pres du double mais non faut resté cacher dans le fort [Modéré par aimsay : NON ]
[Modéré par aimsay : sans intérêt ]

Et pour que tu baisses d'un ton, les 6 de la même guildes roamaient en Reikland et se sont inscrits en scénario. J'aime bien que tu nous reproches de pop en groupes "optis" alors que si on perdait les 3 croisées qui ont pop, Kadrin était lock

Merci Lionne pour cette bonne tranche de rigolade !

C'pas la faute de l'Ordre s'ils nous mettent la pâtée en Bg, hein, c'plutôt la nôtre et cette absence totale de logique dès qu'on est en pick-up dans un Bg. ça part dans tous les sens, ça connait toujours pas le système des différents Bg, ça tape sur les tanks, ça tape les trois soigneurs indifféramment plutôt que d'en focus un pour le tomber... Bref ! Il y a encore beaucoup de choses à acquerir côté Destru.

Quant au visage actuel du RvR... ouais, moi aussi ça me fatigue de voir arriver 40 mecs d'un seul coup sur un fort alors que ça fait 2 heures qu'on voit pas la queue d'un chat (ou si, juste celle de Sigmaris et de ses deux archimages, Laconfir et Nephertosia) et alors que beaucoup des nôtres se sont déjà déco car "rien à faire", mais c'est le jeu...

"Stop bus ? Yes we can !"

(Va devenir ma signature ça, je le sens...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés