Ah... Lionne, lionne, lionne...
Ne pas faire de généralités, d'une part, ce serait déjà pas mal plaisant. Tout l'ordre ne fuit pas en laissant les portes à 5-10-20%, ça c'est une tactique d'elfe. Et ne dis pas qu'on se planque tout le temps, on a eu droit à de belles batailles de plaine pas plus tard qu'hier à Kadrin.
Ensuite bon, ce soir personnellement j'étais en PvE mais j'ai eu le temps de faire une Croisée du Gromril (à laquelle tu as d'ailleurs participé), et je peux te dire qu'il n'y avait aucune volonté de former des groupes opti. Après effectivement on a de bonnes compositions avec de bons joueurs, mais ça n'arrive pas tout le temps. Combien de fois je suis tombé sur des scénarios avec un heal de notre côté pour se payer des groupes optis en face ? Je compte pas, mais j'en fais pas tout un fromage non plus.
Le problème c'est qu'on manque de population, donc les scénarios ne pop pas, et les 39- y en a pas des masses. Un autre truc, c'est que chez nous il arrive que certains joueurs se démotivent vite. Exemple : on forme une demi warband en fin d'aprèm, on attaque un fort, on le prend. Jusque là tout va bien. On attend 5min, plus d'une wb destru arrive, on se défend comme on peut puis on se fait écraser au fort puis sur les points. Du coup, ça déco. C'est un constat.
Maintenant j'espère vivement que la 1.2 permettra de limiter le déplacement de masse, j'aimerais tellement voir du combat en groupe contre groupe. Un peu marre de taper soit du PNJ soit une foule de malade.
C'est tout. Ah oui après petite remarque gratuite : utilise le correcteur orthographique, ça pique les yeux.
|