Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Papadoc, Katastrof...
Mon lion vous aime fort fort! Oui même toi rusé renard de Katastrof qui tente de te cacher et que j'arrive jamais à tuer seul.

Esul, un lion blanc qui vous veut demain, et aussi après-demain...
Raaah le coup du fort j'étais caché dans le renfoncement et quand tu est monté la première fois j'ai cru pouvoir sauver ma peau, malheureusement tu est redescendu du même coté, et la j'ai dérouillé
Citation :
Publié par Henki Malagen
Papadoc, Katastrof...
Mon lion vous aime fort fort! Oui même toi rusé renard de Katastrof qui tente de te cacher et que j'arrive jamais à tuer seul.

Esul, un lion blanc qui vous veut demain, et aussi après-demain...
Hummm ke tu m'trake oui mé ke tu me tue cé pa si souvent <rit> j'sui la légende é bien dé votre ce kass lé dent sur moi. Moi je ne vou tue pa non plu kar j'veu pa vou zékeuré.

Nous étions à peine moins nombreux (en gros 10 vs 15 au max) en plaine = branlée, mais en défense du Fort Sud, comme d'habitude nous vous avons montré notre redoutable capacité à vous rush et expulser de l'enceinte du fort

Vous nous avez bien embusqué à la sortie de Jonction, alors même que j'étais en train de dire "ça c'est Alana et/ou Caelthyn qui tape la porte pour qu'on vienne et ils vont nous gank !" ... ça n'a pas raté ! Bandes de fourbes !

Merci à nos ennemis préférés qui contribue toujours autant à mon plaisir de jouer

Merci Ryth, Lionne, Isaelle, Elawenn, d'avoir résisté à l'envie de dormir pour enfin repeindre la map en bleue
Citation :
Publié par Narp

Merci Ryth, Lionne, Isaelle, Elawenn, d'avoir résisté à l'envie de dormir pour enfin repeindre la map en bleue
Oui c'était fun cette nuit
et de rien mais c'était en ROUGE pas en bleu
Citation :
Publié par lionnesauvage
Oui c'était fun cette nuit
et de rien mais c'était en ROUGE pas en bleu
oui c'est dû à la fatigue

Citation :
Publié par Liete
Vous étiez quant même bien vilain ce soir la mais je me suis bien amusée !
certes tu croques bien sous les ratiches
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Pas génial ce soir le coup de foutre la P2 à 5%, vous barrer pour que les gens décos et revenir par la suite alors que vous étiez le double.....
si tu parles de Kadrin, de mon constat en arrivant vers 22h15, vu ce qu'on a ramassé dans les ratiches ... dire que nous étions le double ...

après chacun ses tactiques, vous c'est la défense à outrance en étant plus nombreux, nous c'est entamé les portes ...

il ne me semble pas que c'est la destruction qui passe son temps à jouer à cache-cache hein
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Pas génial ce soir le coup de foutre la P2 à 5%, vous barrer pour que les gens décos et revenir par la suite alors que vous étiez le double.....
Et si c était seulement pour gagner du temps le temps que vous attendiez le repop des portes ?
Se barrer pour que les gens décos je vois pas comment on pourrait calculer ça...

Enfin moi j'ai beaucoup aimé pas mal de passages de cette soirée avec de bonnes grosses batailles pour les objectifs ! (ce soir on y arrivait pas à jonction et on gagnait à tumulus, va comprendre Serge !)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Je vais sortir une des phrases favorite de l'ordre a la sauce destruction:

Chaqu'un joue comme il veux et on es pas sensé savoir combien vous êtes dans le fort ( phrase non transformé )

ou celle la aussi était bien :

Ouin Ouin la destruction viens pas ce faire éclaté contre notre mur de nain ( phrase original: L'ordre évite les forts quand il y a de la défense)

Ou encore:

Vous cassez une porte pour revenir plus tard quand il y a personne vous êtes des méchants ( Phrase original L'ordre joue a benny hill abime une porte et change de zone pour revenir plus tard )

Fait ton choix
Bien. Maintenant on stoppe avec ce problème de porte.
Merci par avance.

La réponse à Whispill est claire on peut maintenant revenir à des commentaires plus intéressants.
Moi ça m'a fait tout drôle parce que mon PC a crashé au même moment, du coup, le temps que ça reboot et que je revienne, je me retrouve dans la même situation (j'avais pas vu les destrus lever le camp) sauf que y'a plus de défence dans le fort...
Je me suis même demandé si y'avait pas eu un mini-crash de serveur qui touche que l'ordre

L'ordre était à tout casser 3FG dans le fort. Et vous le saviez puisque vous avez particulièrement bien joué sur les batailles de plaines et nous nous sommes pris les pattes dans nos assists, surtout sur le dernier impact. Il est clair qu'à partir du moment qu'une porte descend de 100% à 20% en 8 minutes que la def n'est pas énorme.
Bref bonne partie de première soirée, décevante sur la fin.

[Modéré par Alsina : Ce genre de commentaires aussi c'est mal ]
Je trouve néanmoins important d'en discuter calmement pour trouver une solution (sans troll de toute sorte merci).

Oui, dommage pour la fin.
Je ne jette pas la pierre, car les ressentis ne sont jamais ceux que l'on imagine d'un côté comme de l'autre. Mais après quelques combats de plaine ou l'on se fait battre (on avait perdu des effectifs en plus)... on décide d'aller terminer la soirée en défense de fort (car, comme d'hab. une bonne partie de l'ordre joue jusque 23h - 23h30). La défense se passe à son accoutumée... l'on se prépare à morfler prés du héros vu notre nombre (en se disant que après.... la plupart allaient déco)... et là... plus personne.

Je ne vais pas faire de généralité car elles ne sont jamais exclusives et souvent propice aux trolls inutiles. Mais il est quand même "connu" que l'ordre commence à se déco. vers ces heures là (comme de notre côté nous connaissons ± l'heure de connexion massive de la déstru.). Donc à cette heure-là, vous auriez pu vous lancer dans une dernière grosse baston (qui était sûrement gagnée pour vous, mais ça... ce n'est jamais qu'une appréciation).

Donc, déçus de ne pas avoir de résistance et de dernière bataille avant notre déco. (voir plus si l'ambiance était présent)... on s'est TP et déco lorsque vous êtes revenus.

--------

Il n'y a pas de fautes à mon avis, chacun joue comme il l'entend.
Mais de grâce, la prochaine fois... d'un côté comme de l'autre... privilégions l'affrontement lorsque l'on sait que ce sont les dernières minutes générales de présence de l'un des fronts.

L'on y gagnera tous, car sans affrontements, personne ne s'amuse et cela frustre un côté comme de l'autre.

Pas de piques, pas de "oui mais on était pas tant que ça ou comme ci"...
Dans un sens comme dans l'autre.... on est tous perdants

Nous sommes arrivé en sauveur sur le fort nord à 1 Wb et demi.
De grosse baston en plaine (le tumulus ou c'etait du 30-35 contre 35-40 ou on perd)
Attaque du fort sud à 2 wb et demi contre .. 1 wb ? On a eut du mal a éliminer les défenseur retranché dans le fort !! C'est rare les attaques réussit dans ce cas.

Défense du Fort ou la charge se termine mal finalement et on se replie à l'intérieur.

De bon moment.
Je vais essayer de pas ajouter d'huile sur le feu, mais bon.

Effectivement les ressentis ne sont vraiment pas les mêmes.

Voici celui de notre côté: Comment pouvions nous faire abstractions à ce moment, de tout le début de soirée ? Il n'y avait pas 3FG, mais plutot 2 WB, et nous n'avions de possibilité de victoire qu'en séparant ces 2WB: ce qui a été fait parfois avec succès ( genre tumulus, ou les 2 groupes sont arrivés en suivant, nous avons alors eu le temps de les massacrer chacun leur tour), ou parfois moins (jonction ou tout l'ordre est arrivé d'un coup et nous n'avons pas pu tenir les 3mins)
Comment ne pas oublier le fort nord juste avant, ou vous nous avez gentillement laisser tapper du bois pendant 45min, pour ne vous decider qu'apres à nous ecraser, en surnombre evident... (C'est surement encore une fois du ressenti, ta déception est surement réelle Wisphill, mais je peux te dire qu'on a ressenti la même chose à ce moment là...)
Mais pour nous, le fort sud (même si nous avons décimer la 2eme WB qui arrivait en renfort... elle allait revenir) s'annoncer sur le même schema, donc désolé de ne pas être venu nous écraser contre votre mur... et non, nous n'avons pas les yeux braqués sur l'horloge pour savoir quand vous deco...

sinon ya eu des moments intéressant des pillés qu'on avait tous le C... anesthésié. des victoires sur des batailles que je pensais perdu.

Pour encore rebondir sur l'histoire de porte mais plus généralement sur les horaires de l'ordre, pour ma part je ne regarde pas l'heure la plupart du temps. Si je regarde l'heure s'est uniquement si je m'ennuie ou si on est en tentative de lock d'un coté ou de l'autre pour savoir combien de temps il reste a tenir.

Les mouvements en limite d'horaire ne sont pour moi pas volontaire mais dans le déroulement normal de la soirée. Il ne faut pas voir de volonté de la destruction de jouer sur cette horaire. Je n'ai jamais vu de remarque la dessus de notre coté.
DERNIER AVERTISSEMENT.

L'ensemble des posts démontrent que tant la Destruction que l'Ordre jouent dans le respect de l'autre, pour un plaisir partagé.

il n'y a aucune volonté maligne de part ni d'autre. Je ne tolèrerais donc pas de sous entendu sur la félonie de l'autre camp.

Maintenant on revient au compte rendu.
Bonjour à tous,

A propos de la soirée d’hier soir, les combats furent sympathiques et animés. Une belle et grosse présence de la destruction et de l’ordre sur la zone sans volonté de lock mais bel et bien de se mettre sur la tronche.

Pour preuve, une anecdote : une fois la map de kadrin full bleu, notre leader demande si on change de zone (avec le risque de faire du pve fort et perdre ce qu’on venait de faire sur Kadrin) ou rester sur zone pour défendre ce qu’on venait de faire (et surtout rester dans la région où se trouvait une belle masse de nos ennemis). A l’unanimité, nous avons choisi de rester juste pour le combat, sans rien à y gagner à part de belles bagarres de plaine. Nous voulions nous confronter aux joueurs de la destruction quelque soit le nombre en face de nous.

Et je dois dire que nous avons été gâtés, et avec plus ou moins de succès sur les impacts en plaine.

Un mot aussi pour dire ma joie d’avoir revu quelques joueurs de l’ordre sur le terrain T4 alors qu’ils nous jouaient plus depuis un moment… l’annonce du futur patch et la bonne ambiance du serveur feraient ils revenir des joueurs sur nos belles terres Har Ganethienne ? J’espère.

Juste un mot sur la fin de soirée et la défense du fort sud : Que le repli de la destru soit une stratégie ou non, l’ordre retranché dans le fort se préparait à un combat épique dans la salle du Seigneur (pour info, nous étions nettement en infériorité numérique). Nous nous préparions donc à mourir en héros (j’avais même trouvé un beau coin de terres pour y reposer en paix et sur la terre de nos ancêtres).

*J’ai prié Valaya pour qu’elle protège ma famille restée à Ekrund et j’ai prié Grimnir pour qu’il nous donne la force de vaincre les puissances du Mal*.

Donc, chers ennemis de la Destruction, comprenez que nous soyons un peu tristes et déshonorés de ne pas être mort en combattant à ce moment là (beaucoup avait déconnecté après votre repli et nous n’étions plus très nombreux en défense). Après je vous en veux pas, j’ai attendu votre retour sur le fort sud (trop long d'aller défendre le fort nord), on a fait ce qu’on a pu avec le peu de personnes qui sont restés. Une fois votre arrivée au Seigneur, j’ai sauté du donjon (bah oui finalement j’avais pas envie de mourir ici ); c'était d'ailleurs très amusant de se faufiler vers la sorties sous le nez des furies qui cherchaient les derniers héros dans la cour... avec un petit goût de Splinter cell (mais avec le peu de souplesse du nain bedonnant) ou de la grande évasion mais sans la vache marguerite

Sinon, je suis resté sur zone une bonne heure et demie après, et même en nombre réduit on s’est bien amusé sous les ordres de Romarik et d’Alana.

Clin d’œil à l’ordre et à la destruction sur la défense du Croisement : Nous avons réussi à tenir le point (3 mins) mais cela s’est joué à quelques secondes. Repliés sur le drapeau au fond de la caverne, nous étions 3 à 4 à empêcher la destruction venue en nombre de prendre le drapeau grâce aux coups portés. Une fois tous morts, j’ai regardé le compteur et il vous restait à peine 3 secondes pour le drapeau… et nous avons locké.

Clin d’œil bis : Kata, Kluh et KhoKho… toujours planqués au même endroit. Remarquez, à moment, jusqu’à ce que je prévienne l’ordre stationné sur les chutes (lors d’un retour de mon warcamp), personne ne vous avait remarqué.

Bonne journée à tous.

Ragan,
Prêtre des runes et aimant à furies.
Pour moi il est impossible de juger ce que nos adversaires auraient du/pu faire ou ne pas faire. Nous n'étions pas de leur côté, nous n'avions pas leurs problématiques. Bref critiquer négativement pour critiquer négativement quand on a pas les billes en main ne sert à rien et ne fais pas avancer les chose.

Et si chaque camp jouait comme il l'entendait et qu'au lieu de venir baver sur JoL, le camp d'en face tentait de trouver une solution pour pallier à ça?

Vous remarquerez que je n'ai pas mis Ordre / Destruction, car pour moi les choses doivent aller dans les deux sens.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Clin d’œil bis : Kata, Kluh et KhoKho… toujours planqués au même endroit. Remarquez, à moment, jusqu’à ce que je prévienne l’ordre stationné sur les chutes (lors d’un retour de mon warcamp), personne ne vous avait remarqué.
On avait pas envie de "busser" et se faire un petit peu de mode embuscade en effectif réduit, c'est bien sympa (tant qu'on tombe pas justement sur un bus).
Ca a marché un bon bout de temps jusqu'à ce que... tu nous balances, vilaine bête !

A un moment, Lionne aussi s'est jointe à nous et on s'est drôlement amusés, faut bien l'avouer.

Bon ok, c'est très lâche de tomber comme la vérole sur le bas clergé sur les arrivants mais... qu'est ce que c'est bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés