Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
le ougha c'est le boss qui a été créé lors de la revalorisation des pandas pour pousser les gens à en faire un ou deux, et crafter les panos pour avoir un max de vita

après oui tu boost sacri tu vulné et hop c'est fini, c'est pas ma définition de donjon dur
Autant retravailler les sorts et les classes que de créer des donjons "durs" qui seront rendus faciles parce qu'une certaine team pourra le farmer sans forcer.
Citation :
Publié par medart
après oui tu boost sacri tu vulné et hop c'est fini, c'est pas ma définition de donjon dur
Rien ne t'oblige à aller en donjon avec un panda et un sacri.
Si c'est le coté difficile qui te manque, amuse toi à faire des donjons sans y aller avec une team optimisée, tu verra on s'amuse souvent beaucoup.
oui avec une canne à pêche comme arme pour tous aussi ou une pioches, si on a du temps à perdre

sympa le fofo au dessus j'ai refermé bien vite en voyant : je conte tenté le dj scara ou forgeront si g le courage de drop les clefs^^
Citation :
Publié par Dioné
Une petite idée m'est venue.

Nous sommes dans le monde des 12 ...

Bonne ou mauvaise idée, je vous laisse pour juges

Bonne idée j'adore. Avec accès limité aux lvl 200.
Un boss difficile avec (comme 'est une divinité) des pdv qui feraient pâlir un Bworker

Ou alors un boss plein de pdv qui nous met das un état empêchant de lancer les châtiments
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien l'idée du reroll avec des stats en plus façon shoot them up, mais dans ce cas avec les mêmes contraintes que dans un shoot them up, à savoir exp divisée par 2, 3 par exemple, et quelques autres ajouts (qui ne me viennent pas à l'esprit), genre malus res en PvP.
Citation :
-Des chemins difficiles d'accès et diversifiés.
Je suis pour des zones difficiles d'accès et accessible uniquement par quête, voir même des donjons dans ce style mais faut pas que ce sois daubé comme le chemin de l'ile de moon ou otomai.

Citation :
-Des monstres avec une IA évolutives et diversifiés.
Je vais peut t'être dire une grosse connerie mais les devs avaient pas dis qu'ils avaient du mal avec au niveau de l'IA? et quand on vois ce que donne la revalorisation des invoques..... Mais ma fois c'est la solution pour éradiquer les donjons trop "routinier".

Citation :
-Une quête/énigme avec plusieurs solutions, évolutive elle aussi.
Oula prépare tes ouins ouins JOLiens " pk g pa acé a tt le contenu lol g pay tro cher deGa t ouf toi" Mais ma oui ce serais sympa et surtout ce serais un innovation.

Citation :
-Une belle récompense utile à tous.
Pas d'accord, au contraire la récompense devrais être utile qu'a une minorité mais du fait de la diversité les joueurs devrais coopérer via le troc ou le commerce en kama pour obtenir ce qu'ils veulent ( bon le multi compte casse tout mais bon..... faut pas s'y arrêter sinon on avanceras jamais).

Moi je pense que des extensions HL tous les 6-8 mois avec du nouveau contenus stuff/donjons seraient pas mal.
Sinon mon idée qui est déjà dans la tête d'ankama c'est une version héroïque des donjons un peut à la wow qui augmente le défis. Genre le donjon bouftou qui nécessite une team level 60 over stuffé pour réussir le boss.

Voila ce n'es que l'avis d'un osamodas 157, à vous de le prendre en compte ou pas^^"
les drop pourrai être lié à un joueur et donc pour craft un élément de sa pano qui lui serrait liée ou pas il devrait tout dropper cela pourrait faire un défi ultime pour tthl
J'adore ton idée Trof.

Sauf l'IA évolutive que je pige pas trop (mais les énigmes a solutions hasardeuses et évolutives,ça je kiff).

Citation :
-Des chemins difficiles d'accès et diversifiés.
Pour aussi *se souviens de l'arbre hakam quand les monstres agressaient,une vraie mine d'or pour l'xp et un joli filtre à étoiles*
Mais c'est vrai aussi que le chemin façon est pas terrible.

J'imagine bien un chemin avec des groupes de Meulou/Trool qui aggro (avec ou sans drop); des groupes avec des toror etc ...

Citation :
-Une belle récompense utile à tous.
Un joli tas de diamants polis. Utiles à tous,surtout aux 200et pas "abusay". Après cest juste mon idée.

En tout cas, je suis content de voir un post qui répond parfaitement au sujet et pas un Nième "le lvl 200 c'est pas le but de dofus,c'est réunir les dofus"
Pour répondre à Medart, je crois pas que reprendre tous les concepts de WOW sois une bonne idée. De plus Ankama met en évidence l'intérêt qu'il porte à l'échange entre joueur non (dofus ocre quoi que l'on en dise)? Bref je crois pas que cela puisse être envisageable.

Sinon je me rend compte que dans mon autre post j'ai pas répondus au posteur.
Je ne te connais pas et ne te juge pas mais je crois que tu est allé trop vite.
Ou plutôt tu appartiens à cette génération de THL qui représente encore une minorité. Si tu te met à la place du studio on peut comprendre que rien n'ai été prévus pour vous du fait que vous ne représentez pas la majorité et donc le côté rentable.
Cependant nul doute que du contenue vas venir car vous vous (nous xD)multipliez, de ce fait vous garder deviens rentable.

Bon je ne dis pas que Ankama est une pompe à fric hein, ce que je veut dire c'est que contenter tout le monde est difficile et demande de grandes ressources, ressources qui jusqu'à présents étaient correctement employés.

Tu demandais que faire? Je dirais prévoir pas mal de tune en attendant le prochain contenue, optimiser ton personnage et monter aux diamants tous tes sorts. Alors bien sur ce n'est pas réservé que aux niveaux 200 et ont peut le faire avant mais je crois pas que le niveau 199 et 200 doivent être vraiment éloigné en terme d'intérêt.

Tu es devenue un symbole de ton serveur et tu te dois de t'optimiser à fond pour te démarquer du 199 car finalement tu possède plus de temps pour cela aujourd'hui (t'as plus les minotot à chainer).

Voila mon avis sur la situation des niveaux 200.
Citation :
Publié par Tueur-fou [raval]
C'est pas dur d'xp tous les jours grand minimum 5 heures ? ba on a pas la même vision des choses alors ... Pour un bot c'est sur que c'est pas dur ...

Je trouve sa dure de couper du bois... mon oncle est bucheron pourtant, on a pas tous la meme vision des choses, un truc " nuleachier qui t'ennui, peut avoir un certain coté attractif pour certains

Pour quelqu'un qui découvre dofus il est quasiment impossible qu'il monte lvl 200 en moins d'un an. Le temps de découvrir les fonctionnalités,les armes,les équipements, les maaps, les astuces de dofus ça se fait pas en un claquement de doigt.

Après pour quelqu'un qui connait déjà dofus et qui va sur un nouveau serveur (oui tous les premiers des nouveaux serveurs jouaient déjà à dofus avant) oui c'est possible mais ça reste très dur au vue de l'ennui d'xp chaque jours comme un fou. Si tu (je dis "tu" mais je te vise pas spécialement) n'as que ça à faire d'px comme un fou pendant des mois et ce tous les jours c'est ton problème. Perso pour moi c'est pas ça s'amuser.

+1, quand t'arrive sur dofus, tu peux pas vraiment bien up, quand tu connais bien, ouai sa aide. en passant, moi je fais pas que exp... mais ya des amis qui aiment sa, et qui font sa toute la journée, donc le coté dur/pas dur... sa depend encore une fois de certains

Quand j'ai dis 4-5 ans tu n'as peut être pas compris.Dofus EXISTE depuis 4-5 ans plus précisément avant il n'y avait qu'un seul serveur en l'l'occurrence jiva. Puis au fur et à mesure sont sorti les autres. Jiva a des lvl 200 depuis quand ? 1 ans et à peine quelques mois si je me souviens bien.

Je joue depuis 2005... avant astrub, avant les premier lvl 200 etc etc, au debut, les bonus de facilité qu'il existe aujourd'hui ne le sont plus, moi je dit plutot bravo aux lvl 17x AV plutot que a certains lvl 200 now...

ps : je me rappelle bien lors de l'apparition des premiers lvl 200 que tout le monde les félicitaient et étaient limite en admiration pour eux. (j'exagère pas regardez les topics vous verrez bien '-' ).

Ba... S'béte? quand tu vois que sur rambo, le 1er gars lvl 200 de dofus, ( un feca sur rushu ) ils sont toute une peuplade sur son compte... en quoi il mérite un bravo lui? en quoi il mérite une statue? Ankama remercie ceux qui font des choses interdite, ba sa alors ( pret de compte ) Si je grille un feux rouge, un flic va me filer 500 balles? ha l'inverse... bon ok....

Maintenant ça semble banal, faut arrêter un peu ...
Non c'est pas banale, mais sa na plus rien d'extraordinaire.... vers 2005/2006, quand on voyais la puissante ceinture fulgurante ( une ceinture ) tout le monde disais " Yahoooo, vraiment bravo, ta vraiment de la chance " Maintenant osef, c'est commun quoi... n'importe quel piniouf peut drop, certe c'est long mais faisable avec les items actuel, les bonus zone/etoile/ailes...
Les challenges mit en place en 2005 par ankama, ne sont plus les meme actuélement, avec le changement de stuf etc...
M'enfin, si tu crois que les lvl 200 sont des surhomme superstar et qu'ils sont rare... ba je peux rien faire pour toi, viens faire un tour sur jiva, coté zap -2/0 / chateau d'amakna et bonta

Petit edit pour pas refaire un autre post: Ba selon toi, exp 5h pas jour, spa possible, faut etre un vilain bot etc... donc se sont des gens hors du commun, quelqun hors du commun, soit c'est un surhomme, soit c'est un connard qui prend tout ce qu'il peux sur le dos des autres ( ma.. on va en rester a surhomme na? :O )

Quand tu prend toute la population, tu prends en comptes les non abo lvl 29 qui Holol farm les crakboul? les gars qui ont 8 comptes ? les gars tout simplement, qui ont entre 2 et 3 comptes? J'ai eu un iop 187... rien de dure d'exp a ce lvl, car tu donjones, captures etc... faut juste en avoir envie...
Citation :
Publié par ritryne
M'enfin, si tu crois que les lvl 200 sont des surhomme superstar et qu'ils sont rare... ba je peux rien faire pour toi, viens faire un tour sur jiva, coté zap -2/0 / chateau d'amakna et bonta
J'sais pas où tu as été chercher que j'ai dit que ce sont des surhommes ^^''''

Si tu les trouve pas rare c'est moi qui ne peut plus rien pour toi 510 lvl 200 c'est quoi par rapport à toute la population de dofus ? 1% ? et encore jsuis même pas sur.

Je m'en fiche éperdument des lvl 200, je dis juste qu'ils faut arrêter de banaliser la difficulté de monter lvl 200.
Hello hello,

Pour étoffer un peu plus l'idée du Mont Olympe version Dofus, je ne pense pas qu'il faille sans cesse des récompenses, de xp de malade et des dofus à profusion.

Je pense que pour un tel combat un simple trophée ou bien un objet symbolique (comme une broche) appartenant à (aux) divinité(s) vaincue(s) serait plus intéressant. Après tout on ne va pas s'amuser à farmer notre dieu favori pour le dépouiller ça ne serait pas très respectueux.

Nous avons un exemple de ce type avec les donjons de noël, jouer pour le plaisir avec un xp pas extraordinaire. Certes il y a les cadeaux mais la chance de tomber sur un de grande valeur est moindre.

Je n'ai pas encore réfléchis au fait de faire un vrai donjon de ce Mont Dofusien avec des épreuves auparavant (soyons fous pourquoi pas des titans dofusiens?) ou d'en faire un "simple" défis des dieux.
Citation :
Publié par Dioné
ETC
Omg. C'est tellement rare quelqu'un qui n'a pas la mentalité des dofusiens normaux "si ca xp/drop pas on en a RAF". T'as bien vu sur ce thread ils veulent des boss megadurs qui drop des mega ressources pour craft des mega items. La quantité de joueurs sur dofus qui feront un boss juste pour une emblème est TRES minime, et c'est pour ca que ton idée, malgré qu'elle soit particulièrement belle, ne verra sans doute jamais le jour.
Même ceux qui sont pas implantés?
C'est bien beau de dire que le lvl 200 (ce avec quoi je suis entièrement d'accord)n'est pas le but ultime mais réunir les 6 dofus sa reste une vaste blague aussi pour le moment
Citation :
Publié par masterflash
Même ceux qui sont pas implantés?
C'est bien beau de dire que le lvl 200 (ce avec quoi je suis entièrement d'accord)n'est pas le but ultime mais réunir les 6 dofus sa reste une vaste blague aussi pour le moment

Anyway meme si ils sont implantés vite fait ...les roxxors vont farmer pis 2 mois apres ....nouveau oui ouin

on a tous les dofus, lvl 200 tousssaa ...pano Fm , parchoté

j ffaiiss quoi ?
Citation :
Publié par Balmuung
les roxxors vont farmer pis 2 mois apres ....nouveau oui ouin
C'est la tout le probleme, lorsqu'ils implanteront les nouveaux dofus, accessible par quete je le rappelle, peut importe la difficulté de la quête, les boulay-8comptes-nolife-f34r l'auront fini en peu de temps télement c'est facile sur dofus avec du multi compte.

*a l'intuition que le client de dofus 2.0 ne pourra se lancer qu'une fois par pc* (plus qu'une intuition peut etre? ) ---> diminution de moitié des grosbills sur dofus, que dis-je, bien plus que la moitié (bonheur )
Citation :
Publié par protoss
C'est la tout le probleme, lorsqu'ils implanteront les nouveaux dofus, accessible par quete je le rappelle, peut importe la difficulté de la quête, les boulay-8comptes-nolife-f34r l'auront fini en peu de temps télement c'est facile sur dofus avec du multi compte.

*a l'intuition que le client de dofus 2.0 ne pourra se lancer qu'une fois par pc* (plus qu'une intuition peut etre? ) ---> diminution de moitié des grosbills sur dofus, que dis-je, bien plus que la moitié (bonheur )
Ouais non mais attend, tu confonds plusieurs choses là.
Pour ma part, je joue maintenant depuis 5 ans, 4 sur Raval grosso modo, j'ai 3 comptes, dont 1 presque 200, suis-je pour autant un boulay8comptesnolifefear ?, je pense pas, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas prêt à renoncer à mes deux autres personnages, que j'ai monté, équipé, parchotté, et chouchouté, parce que jles aime quand même, c'est pas des "muladrop", jveux pas les perdre
Sinon, pourquoi pas créer de nouveaux serveurs monocompte, à la limite, mais littéralement supprimer le multicompte et tous les comptes secondaires par la même occasion, c'est du n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés