Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ouais non mais attend, tu confonds plusieurs choses là.
Pour ma part, je joue maintenant depuis 5 ans, 4 sur Raval grosso modo, j'ai 3 comptes, dont 1 presque 200, suis-je pour autant un boulay8comptesnolifefear ?, je pense pas, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas prêt à renoncer à mes deux autres personnages, que j'ai monté, équipé, parchotté, et chouchouté, parce que jles aime quand même, c'est pas des "muladrop", jveux pas les perdre
Sinon, pourquoi pas créer de nouveaux serveurs monocompte, à la limite, mais littéralement supprimer le multicompte et tous les comptes secondaires par la même occasion, c'est du n'importe quoi.

je pense que interdire, punir ..le multi compte ne servirait a rien...pis au contraire

deja c est un manque lucratif, et de + bcp de monde s est habitué a jouer ainsi (avec 2-3 comptes)

Le problème vient comme toujours de l excès...pas grave chose a faire contre cela...mais faudra pas venir se plaindre que c est trop facile

Si on divise le temps par 8, je pourrais faire 8 fois + de choses dans ma journée
Citation :
Publié par protoss
C'est la tout le probleme, lorsqu'ils implanteront les nouveaux dofus, accessible par quete je le rappelle, peut importe la difficulté de la quête, les boulay-8comptes-nolife-f34r l'auront fini en peu de temps télement c'est facile sur dofus avec du multi compte.

*a l'intuition que le client de dofus 2.0 ne pourra se lancer qu'une fois par pc* (plus qu'une intuition peut etre? ) ---> diminution de moitié des grosbills sur dofus, que dis-je, bien plus que la moitié (bonheur )
tu veux la mort de dofus?