Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ouais non mais attend, tu confonds plusieurs choses là.
Pour ma part, je joue maintenant depuis 5 ans, 4 sur Raval grosso modo, j'ai 3 comptes, dont 1 presque 200, suis-je pour autant un boulay8comptesnolifefear ?, je pense pas, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas prêt à renoncer à mes deux autres personnages, que j'ai monté, équipé, parchotté, et chouchouté, parce que jles aime quand même, c'est pas des "muladrop", jveux pas les perdre
Sinon, pourquoi pas créer de nouveaux serveurs monocompte, à la limite, mais littéralement supprimer le multicompte et tous les comptes secondaires par la même occasion, c'est du n'importe quoi.

je pense que interdire, punir ..le multi compte ne servirait a rien...pis au contraire

deja c est un manque lucratif, et de + bcp de monde s est habitué a jouer ainsi (avec 2-3 comptes)

Le problème vient comme toujours de l excès...pas grave chose a faire contre cela...mais faudra pas venir se plaindre que c est trop facile

Si on divise le temps par 8, je pourrais faire 8 fois + de choses dans ma journée
Citation :
Publié par protoss
C'est la tout le probleme, lorsqu'ils implanteront les nouveaux dofus, accessible par quete je le rappelle, peut importe la difficulté de la quête, les boulay-8comptes-nolife-f34r l'auront fini en peu de temps télement c'est facile sur dofus avec du multi compte.

*a l'intuition que le client de dofus 2.0 ne pourra se lancer qu'une fois par pc* (plus qu'une intuition peut etre? ) ---> diminution de moitié des grosbills sur dofus, que dis-je, bien plus que la moitié (bonheur )
tu veux la mort de dofus?

perso je joue à dofus en grande partie grâce au fait de pouvoir log sans trop de soucis de pc plusieurs comptes ,ce qui permet une relative indépendance lorsque ses amis ne sont pas mais aussi quand t'as des horaires de jeux différentes des autres.MAis c'est pas pour autant que je néglige les autres personnes on est dans un MMO non?

D'autant plus que celà demande d devoir stuffé plusieurs personnage ce qui n'est pas toujours facile et souvent long.
Attends c'est bien beau de dire on a qu'à réduire le nombre de compte jouable simultanément sur un même PC, mais personnellement j'ai plusieurs comptes et ça ne m'empêche pas d'apprécier de temps en temps (Non souvent) avec mon compte principal, pour aider des amis ou faire des donjons solo (C'est toujours distrayant); Après je ne soutiens pas les gros kikitoudurkion8comptelvl190 Mais la plupart des dofusiens profite de près ou de loin de ses multicomptes qui font baisser les prix de ses ressources si inaccessible.
Enfin je crois que là on s'égare du sujet premier, donc moi je dis pour les lvls 200... Bah vous passez mercenaires, vous aidez vos potes, vous faites un twink, vous cherchez les dofus, et j'en passe, y a plein de possibilités pour vous.

Cordialement Ashaka ...
Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage de tout lire (il est tôt et j'ai encore les yeux un peu fermés). Mais à un tel niveau, pourquoi ne pas organiser des events au niveau du serveur. Sachant que tu as atteint tous tes autres objectifs (xp, métier, stuff, dofus), tu peux passer à l'étape plus roleplay et organiser des events pour toute la population de ton serveur.
Tu profites de tes métiers et persos THL pour crafter des items "récompense" et tu organise des histoires tournant autour de thèmes comme des rivalités entre dieux, des croisades, des chasses au trésor, et que sais-je. Ça ajoute une grosse valeur au jeux et du coup ça risque de bien t'occuper et surtout d'apporter un énorme intérêt à beaucoup de joueur de ton serveur.
Citation :
Publié par Balmuung
je pense que interdire, punir ..le multi compte ne servirait a rien...pis au contraire

deja c est un manque lucratif, et de + bcp de monde s est habitué a jouer ainsi (avec 2-3 comptes)

Le problème vient comme toujours de l excès...pas grave chose a faire contre cela...mais faudra pas venir se plaindre que c est trop facile

Si on divise le temps par 8, je pourrais faire 8 fois + de choses dans ma journée
il vont peut etre interdire le multicompte sur oto mustam
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...m-t201241.html
Pour Oto personne n'y crois, la plupart des joueurs sont déjà en multicompte et ce serait se foutre de la gueule de ces memes joueurs de supprimer cette possiblilité. Par contre, nouveau serveur uniquement monocompte, pourquoi pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés