Publié par
Tueur-fou [raval]
En quoi ? 4-5 ans?
Ho oui.. ha mais nan... Jme souviens au debut, on avais pas d'étoiles, pas de bonus exp groupe, et on s'amusais a roxer l'arakne de la grotte ( Nostalgie powaa )
Uai, ils arrivent lvl 200 dans un delais qui va de 2 a 8 mois en multicompte ou en fsant nolifeexp... et alors? Q'uils mangent de la barbe a papa, du gloubiboulga ou des fraises tagad, sa change pas le fait qu'ils sont lvl 200 en un temps infime.
Donc uai, je le redit, up lvl 200 S'pa dur, suffit juste que, quand tu te connecte, tu te dise pas " Mouarf, halé, un coup de Xbox360 ou tient fait beau, go a la playa avec les potos" Na, tu te co tu vas exp stoo...
Donc ton 4/5 ans... voila hein

regarde les lvl sur les nouveaux serveurs ( je prend kuri car ji suis ) va sur le ladder et regarde les lvl ( serveur sorti mi ou fin mai ) 1 lvl 200, puis une grande peuplade de gens entre 170 et 18x ( puis quelques 18x ) Tous ailes grade 7/8/9/10 durement gagné sur les prismes, et vu qu'ils sont tous potos et tous en team, 2 lvl 170 vont s'attaquer a 8 lvl 18x ? ba non, donc le bonus constant des ailes, etoiles, bonus grp, challenges....
Plus rien a dire... a bon entendeur
pour au dessus: gros +1, une belle cinématique ( comme le dessin animé de wakfu, genre le combat avec le corbeau noir hihi ) Je vois bien le combat xelor + iop + osa + énu contre les 4 dieux... Houlala sa va chier sa x)