Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Alors une petite idée : Quand on est lvl 200 on est riche non ? Bah fais toi un gros stuff de malade réunis tout les parchos pour parchotter 101 partout et refais toi un perso pour aller roxxer . C'est que une idée mais il y a les dofus a se faire mais si je suis lvl 200 la première chose que je me fais ses essayé de me faire un stuff de malade fm PA-PM et tout
Ou que c'était écrit que le but à atteindre est le level 200 ?

Chacun s'impose ses buts dans le jeu et quand il les a atteint si il en a plus d'autre il peut arrêté.

Le seul but je pense est de s'amuser. Tout les autres ne sont la que pour atteindre celui ci.
Citation :
Publié par Xx-kalipse-xX
Alors une petite idée : Quand on est lvl 200 on est riche non ?
Non.
Citation :
Publié par Xx-kalipse-xX
Bah fais toi un gros stuff de malade réunis tout les parchos pour parchotter 101 partout et refais toi un perso pour aller roxxer
Ça s'appelle un, twink, oui.
Personnellement, je pense qu'on peut s'amuser autrement qu'en xpant.
Moi, le niveau 200 n'a jamais été mon but à atteindre (pour tout dire, j'en serais parfaitement incapable).

Tu peux faire du PvP, tu peux faire du RP, organiser des events, des tournois, fonder ta guilde et en faire une des plus renomées de ton serveur, devenir un artisan de qualités, faire un élevage...

Ou bien si tu en as marre, tu peux toujours aller sur le serveur héroique et tout recommencer
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Chacun s'impose ses buts dans le jeu et quand il les a atteint si il en a plus d'autre il peut arrêté.

Le seul but je pense est de s'amuser. Tout les autres ne sont la que pour atteindre celui ci.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais personnellement j'ai des amis 2xx qui se sont fait un nouveau perso qu'ils l'ont xp 19x (la team est sympas). le but de ce perso étant d'être un gros roxor qui ira passer ces journée en tant que Brakemarien dans la milice de Bontaienne pour évidement agresser tout ce qui bouge. Il me l'a prété et pendant l'espace de l'heure que j'ai passé avec je me suis jamais amusé autant dans dofus. Avec lui j'ai gérer une team de thl en solo(j'étais gaze).
L'autre moyen de s'amuser à sa façon c'est de [Zourga : faire des trucs hors charte.]
Citation :
Publié par Ushii
Non.

Ça s'appelle un, twink, oui.
Je plussoie l'ushii, on est pas forcément riche lvl 200.

Et puis, lvl 200 ya plein de choses à faire, si tu n'es pas égoïste tu aides des amis ? tu essai d'optimiser ton stuff ? de te fixer des objectifs, faire la quête de l'ocre ? plein de choses...
Citation :
Publié par Treketan
Personnellement, je pense qu'on peut s'amuser autrement qu'en xpant.
Moi, le niveau 200 n'a jamais été mon but à atteindre (pour tout dire, j'en serais parfaitement incapable).

Tu peux faire du PvP, tu peux faire du RP, organiser des events, des tournois, fonder ta guilde et en faire une des plus renomées de ton serveur, devenir un artisan de qualités, faire un élevage...

Ou bien si tu en as marre, tu peux toujours aller sur le serveur héroique et tout recommencer
Gros +1, y a plein de choses à faire.
Le niveau 200 ne serais pas le but de tous le monde ?

Pourtant niveau ladder vu la motivation de certains, limite ils s'arrachent les cheveux .

Quand je jouait à dofus je passais plus de temps à discuter qu'a faire divers choses pourtant j'étais niveau 185 avec un équipement très soigné ainsi qu'un très beau dofus turquoise mais j'ai eût les choses en prenant mon temps sans me rendre fou et égoïste pour avoir quelque chose ...

Je vois plusieurs dirent que DOFUS été mieux avant , normal l'ambiance sans se soucier de ce foutu ladder ... Puis bon beaucoup partent , vont sur d'autres jeux .
Pour ma part j'ai carrément été à l'opposé de dofus en allant sur GTA 4 online .
Citation :
Publié par LokYevenegative
perso,je considère qu'on commence à s'amuser dans un jeu au moment où on a atteint le niveau ultime ; à partir delà on commence vraiment à jouer).

Joyeux Noël
perso je pense que l'important est le chemin qui mène au but, pas le but lui même.
arrivé 200, te reste quoi?
le stuff de la mort
la quête des dofus

ça fait pas grand chose...
Citation :
Publié par clebard
Perso je pense que l'important est le chemin qui mène au but, pas le but lui même.
Arrivé 200, te reste quoi ?

Le stuff de la mort
La quête des dofus

ça fait pas grand chose...

Pas grand chose hein
Citation :
Publié par Kuma-neko
Ben, niveau variété ça fait pas grand chose quand même. T'as le choix entre le twink et jouer à avoir de la moule.
Ok c'est aussi super interessant de faire qu'xp pour monter 200 ? et puis si tu trouve plus rien d'interessant à faire dans le jeu tu stop c'simple, après je pense pas que les devs vont rajouter du connu pour la minorité infime de lvl 200 ? même si celle ci commence à s'acroitre elle ne sera jamais aussi importante que les level max d'autre jeu ou l'on arrive au bout d'un mois ou deux au level max.
Citation :
perso,je considère qu'on commence à s'amuser dans un jeu au moment où on a atteint le niveau ultime ; à partir delà on commence vraiment à jouer).
(l'auto-quote,ça gère ou pas)

De mon point de vue,j'ai du mal à jouer avec un perso pleinement en sachant qu'il lui reste des capacités prépondérantes à obtenir (pour moi le dopeul l'est, le lvl 200 aussi en tant que prérequis ).

Encore une fois je me suis amusé bien avant (sinon c'est débile,tu joues pas à un jeu auquel tu ne t'amuses pas).

L'idée était de trouver des concepts,telles que les zones réservées qui m'ont bien plu
Citation :
Publié par LokYevenegative

L'idée était de trouver des concepts,telles que les zones réservées qui m'ont bien plu
+1

Je verrais bien genre l'accès unique au lvl 200 pour une certaine grotte où l'on a jamais pu rentrer... Je n'en dis pas plus ^^ (à vos souvenirs messieurs, mesdames )
C'est vrai que c'est plus facile d'arriver 200 maintenant (j'fais pas la liste des changements qui appuient mon avis).

Je ne le suis pourtant pas, mais je pense que c'est largement faisable (en plus ou moins peu de temps, mais cette notion varie selon les personnes). J'ai plus peur de plus trop savoir quoi faire une fois arrivé là haut

Les buts sur le jeu sont nombreux. C'est pas parce que ça devient plus simple d'arriver 200 (enfin, plus rapidement) que ça ne devient plus un but. Et puis, chacun a ses propres buts qu'il essaye ou non d'atteindre.
Une petite idée m'est venue.

Nous sommes dans le monde des 12 et ma foi ne connaitre sa divinité que par son nom, son temple et son bg pourrait voir se rajouter un petit plus.

J'ai lu quelques pages avant un joueur disant, je cite: "un joueur lvl 200 se rapproche un peu plus du statut de sa divinité". Et ma foi c'est une remarque intéressante.

Mon idée est la suivante:

Pourquoi ne pas créer une sorte de montagne qui à l'image du mont Olympe serait la demeure de nos très chères divinités Dofusienne. Pourquoi ne pas y proposer un défis finale: affronter les divinités.

On pourrait faire un combat avec 8 personnages qui affronteraient la divinité qu'ils représentent. Mettons, si l'équipe comprend un eniripsa elle affrontera donc le dieu Eniripsa, etc.

Il n'y aurait pour récompense que le plaisir de découvrir une cinématique de "fin" (nous n'en avons que 2 sur dofus, à incarnam puis pour le transporteur brigandins) mais qui ne donnerait pas sur un blocage du personnage. C'est à dire que l'on pourrait continuer de jouer son petit perso même une fois le combat remporté.

Il va de soi que le combat sera titanesque, terriblement difficile et stratégique.

Bonne ou mauvaise idée, je vous laisse pour juges
Citation :
Publié par Tueur-fou [raval]
En quoi ? 4-5 ans?
Ho oui.. ha mais nan... Jme souviens au debut, on avais pas d'étoiles, pas de bonus exp groupe, et on s'amusais a roxer l'arakne de la grotte ( Nostalgie powaa )

Uai, ils arrivent lvl 200 dans un delais qui va de 2 a 8 mois en multicompte ou en fsant nolifeexp... et alors? Q'uils mangent de la barbe a papa, du gloubiboulga ou des fraises tagad, sa change pas le fait qu'ils sont lvl 200 en un temps infime.
Donc uai, je le redit, up lvl 200 S'pa dur, suffit juste que, quand tu te connecte, tu te dise pas " Mouarf, halé, un coup de Xbox360 ou tient fait beau, go a la playa avec les potos" Na, tu te co tu vas exp stoo...

Donc ton 4/5 ans... voila hein regarde les lvl sur les nouveaux serveurs ( je prend kuri car ji suis ) va sur le ladder et regarde les lvl ( serveur sorti mi ou fin mai ) 1 lvl 200, puis une grande peuplade de gens entre 170 et 18x ( puis quelques 18x ) Tous ailes grade 7/8/9/10 durement gagné sur les prismes, et vu qu'ils sont tous potos et tous en team, 2 lvl 170 vont s'attaquer a 8 lvl 18x ? ba non, donc le bonus constant des ailes, etoiles, bonus grp, challenges....

Plus rien a dire... a bon entendeur

pour au dessus: gros +1, une belle cinématique ( comme le dessin animé de wakfu, genre le combat avec le corbeau noir hihi ) Je vois bien le combat xelor + iop + osa + énu contre les 4 dieux... Houlala sa va chier sa x)
Citation :
Publié par Dioné
Une petite idée m'est venue.

Nous sommes dans le monde des 12 et ma foi ne connaitre sa divinité que par son nom, son temple et son bg pourrait voir se rajouter un petit plus.

J'ai lu quelques pages avant un joueur disant, je cite: "un joueur lvl 200 se rapproche un peu plus du statut de sa divinité". Et ma foi c'est une remarque intéressante.

Mon idée est la suivante:

Pourquoi ne pas créer une sorte de montagne qui à l'image du mont Olympe serait la demeure de nos très chères divinités Dofusienne. Pourquoi ne pas y proposer un défis finale: affronter les divinités.

On pourrait faire un combat avec 8 personnages qui affronteraient la divinité qu'ils représentent. Mettons, si l'équipe comprend un eniripsa elle affrontera donc le dieu Eniripsa, etc.

Il n'y aurait pour récompense que le plaisir de découvrir une cinématique de "fin" (nous n'en avons que 2 sur dofus, à incarnam puis pour le transporteur brigandins) mais qui ne donnerait pas sur un blocage du personnage. C'est à dire que l'on pourrait continuer de jouer son petit perso même une fois le combat remporté.

Il va de soi que le combat sera titanesque, terriblement difficile et stratégique.

Bonne ou mauvaise idée, je vous laisse pour juges
Hm j'avais évoqué l'idée de divinité sans trop développé.Ce que tu proposes est fort intéressant et c'est dans l'esprit de ce que j'avais en imagination.J'irai plus loin dans ton idée en mettant un détail:une équipe de lvl 200 composé de différentes classes affronteraient un dieu au choix parmis les classes qui composent la team.L'idée d'un mont olympe est un exelent clin d'oeil,par contre même si il serait accessible qu'aux lvl 200 il faut une autre condition difficile pour ne pas que ce mont olympe dofusien soit farmé comme la majorité de donjon.Pour la difficulté là aussi je suis d'accord il faudrait une difficulté "titanesque" vu qu'étant des dieux,nos adversaires connaitraient à la perfection nos sorts vu que ce sont eux qui les ont crée et que du coup ils ne se laisseront pas surprendre par les sorts des joueurs.Globalement donc l'idée est bonne mais hélas elle ne verra pas le jour pour une proportion de joueurs encore insuffisante pour y mettre un contenu exclusif de cette ampleur.Après tous beaucoups de joueurs ont soulignés que même au lvl 200 on n'avait de quoi s'occuper en fesant des trucs qu'on a pas fait jadis et qu'on peut faire maintenant qu'on est lvl 200 comme xp les métiers.
Le 200 n'a jamais été mon but mais cela vient en jouant surtout que l'xp est de plus en plus facilité, quand je vois que le mec 200 dit qu'il va pouvoir monter ses métiers oui oui ^^

On verra ce que les devs nous mettront sous les dents car il y a aucun donjons durs pour occuper ces 200
Citation :
Publié par medart
Le 200 n'a jamais été mon but mais cela vient en jouant surtout que l'xp est de plus en plus facilité, quand je vois que le mec 200 dit qu'il va pouvoir monter ses métiers oui oui ^^

On verra ce que les devs nous mettront sous les dents car il y a aucun donjons durs pour occuper ces 200
Ca va pas besoin de repeter ca a chaque post on a comprit maintenant --'. Sinon bah go pvp. Essaie d'etre le plus fort sur ton serveur, ca c'est un challenge.
Citation :
Publié par LuckGoultard
Ca va pas besoin de repeter ca a chaque post on a comprit maintenant --'. Sinon bah go pvp. Essaie d'etre le plus fort sur ton serveur, ca c'est un challenge.
oui c'est ton challenge vas y le pvp m'intéresse pas du tout avec les srams invisibles tout le temps et les iops cocos ^^
Citation :
Publié par medart
oui c'est ton challenge vas y le pvp m'intéresse pas du tout avec les srams invisibles tout le temps et les iops cocos ^^
Desolé mais tu peux pas ignorer completement un aspect du jeu et apres te plaindre de manque de contenu. C'est dénué de sens.
Citation :
Dofus, c'était mieux avant.

Même si ton argument est trés poussé , tu as tout de même raison ^^"

Citation :
Un conseil : arrête Dofus...

Pour l'idée des divinités c'est pas con! mais il faudrait des équipes de niveau 200 car une divinité...enfin c'est eux qui te donne tes pouvoirs aprés si t'arrive à les battres en versus il y a un léger probléme
Mais le probléme c'est que question RP, Les dieux se trouvent sur un autre plan , le plan astral il me semble, si vous préférez c'est une autre dimension , alors il faudrait crée une enorme quete pour pouvoir changé de dimension et ça deviendrais completement dingue

Pour revenir au sujet, oui l'xp est bien plus simple qu'avant c'est bien vrai , mais faut voir d'autre aspect (Holol je suis tout dur j'ai xp 120 000 sur 5 bwork avec un challenge) les archi-monstres ont lancés tout un nouveau marché ce qui est prodigieux! Les challenges mettent un peu de piquant (et d'engeulade en groupe) sur les combats. Les challenges n'interférent pas avec les combats de haut niveau (genre un ougah) où il est pratiquement impossible de les réaliser

Citation :
et apres te plaindre de manque de contenu
Comme dirait ce chére Medart: ça manque de contenu

Citation :
Sinon arrêter de vous croire tout dur un peu , car tout ce que vous faite c'est prendre un sacri le fouttre +3000agi , foutre - 30% air à l'ougah et taper comme des fous en fesant "mé c tro simpl §"
J'aimerais rappeler que à la création de l'ougah, sur Jol, il y a un post qui demendait si c'était vraiment possible de le tué car personne n'y arrivait , alors bon dire que c'est trop simple maintenant car on vous à dit comment il faut faire..hum,hum

Si on fait plus dur vous trouverez la faille aussi et ça deviendra facile?....
Citation :
Publié par ritryne

Uai, ils arrivent lvl 200 dans un delais qui va de 2 a 8 mois en multicompte ou en fsant nolifeexp... et alors? Q'uils mangent de la barbe a papa, du gloubiboulga ou des fraises tagad, sa change pas le fait qu'ils sont lvl 200 en un temps infime.
Donc uai, je le redit, up lvl 200 S'pa dur, suffit juste que, quand tu te connecte, tu te dise pas " Mouarf, halé, un coup de Xbox360 ou tient fait beau, go a la playa avec les potos" Na, tu te co tu vas exp stoo...

Donc ton 4/5 ans... voila hein regarde les lvl sur les nouveaux serveurs ( je prend kuri car ji suis ) va sur le ladder et regarde les lvl ( serveur sorti mi ou fin mai ) 1 lvl 200, puis une grande peuplade de gens entre 170 et 18x ( puis quelques 18x ) Tous ailes grade 7/8/9/10 durement gagné sur les prismes, et vu qu'ils sont tous potos et tous en team, 2 lvl 170 vont s'attaquer a 8 lvl 18x ? ba non, donc le bonus constant des ailes, etoiles, bonus grp, challenges....

Plus rien a dire... a bon entendeur

C'est pas dur d'xp tous les jours grand minimum 5 heures ? ba on a pas la même vision des choses alors ... Pour un bot c'est sur que c'est pas dur ...

Pour quelqu'un qui découvre dofus il est quasiment impossible qu'il monte lvl 200 en moins d'un an. Le temps de découvrir les fonctionnalités,les armes,les équipements, les maaps, les astuces de dofus ça se fait pas en un claquement de doigt.

Après pour quelqu'un qui connait déjà dofus et qui va sur un nouveau serveur (oui tous les premiers des nouveaux serveurs jouaient déjà à dofus avant) oui c'est possible mais ça reste très dur au vue de l'ennui d'xp chaque jours comme un fou. Si tu (je dis "tu" mais je te vise pas spécialement) n'as que ça à faire d'px comme un fou pendant des mois et ce tous les jours c'est ton problème. Perso pour moi c'est pas ça s'amuser.

Quand j'ai dis 4-5 ans tu n'as peut être pas compris.Dofus EXISTE depuis 4-5 ans plus précisément avant il n'y avait qu'un seul serveur en l'l'occurrence jiva. Puis au fur et à mesure sont sorti les autres. Jiva a des lvl 200 depuis quand ? 1 ans et à peine quelques mois si je me souviens bien.

ps : je me rappelle bien lors de l'apparition des premiers lvl 200 que tout le monde les félicitaient et étaient limite en admiration pour eux. (j'exagère pas regardez les topics vous verrez bien '-' ). Maintenant ça semble banal, faut arrêter un peu ...
le ougha c'est le boss qui a été créé lors de la revalorisation des pandas pour pousser les gens à en faire un ou deux, et crafter les panos pour avoir un max de vita

après oui tu boost sacri tu vulné et hop c'est fini, c'est pas ma définition de donjon dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés