Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokYevenegative

8 ! allons bon. Je ne m'amuse jamais autant que lorsque je joue sur mon personnage "principal"
Je parle du nouveau record, établi sur Mylaise (réponse a un gars qui disait chéplukoi)
Ce n'est en aucun cas un conseil que je te donne.
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Parchotte 101 tout tes perso ( si ce n'est pas deja fait ), et puis fait comme la plupart des joueurs 200, essaye d'acquerir tout les dofus
Ben oui ^^ le but de dofus, c'est d'avoir les 6 dofus (yeah ! non implantés !) donc au moins, d'avoir ceux qui le sont.

Edit :
Citation :
Publié par LokYevenegative
Pour moi le RP c'est vraiment à part, et le niveau n'y influe pas. Et c'est une mentalité à part entière, que je ne partage pas frocémment (moi ou tout autre lvl 200).
Peut-être que j'ai mal compris, mais le RP, tout le monde peut le faire, moi par exemple, je suis lvl 87, et je pratique le RP, tout comme un 200 pourrait le faire, en plus, pourquoi tu n'en ferais pas ? Un 200 RP, ça manque à dofus, ça... En tout cas, sur hécate, ça manque beaucoup...

@ medart : Ouh là l'ironie
Citation :
Publié par medart
le but de dofus c'est de continuer à jouer pour voir les nouveaux donjons et les nouvelles panos et surtout les nouveauxxx nerfsss xelors ^^

Dit pas des choses si désagréables...De plus ayant éte a la convention j'ai cru comprendre que c'est bientôt les énis et plus particulièrement la formule de soin qui va être revu.Les xelors c'est finit on y touche plus.
Pour moi le but ultime de Dofus est forcément de réunir les Vrais Dofus, le niveau 200 étant juste un "outil" pour acquérir la puissance nécessaire pour pouvoir réunir les Oeufs...
Le niveau 200 et les dofus n'ont jamais été les buts a atteindre, le but de dofus c'est de s'amuser, apres je pense que chacun le fait comme il veut, que ce soit en cherchant les dofus, en faisant du rp, ou meme en farmant et en pexant!
Pour moi, LE but ultime du jeu, c'est quand même de réunir les 6 Dofus. C'est d'ailleurs "la transition qui a permis de créer Wakfu". L'xp, et le fait de monter un perso niveau 200, n'est qu'un subterfuge de plus pour garder un peu plus le joueur. Parce qu'une fois niveau max, tu fais quoi ?

Réunir les Dofus ? Wahou, entre ceux qui sont pas implanté, et ceux qui ne tombent qu'avec de la chance, le système serait peut-être à revoir. Mais éviter la kikoo quête style Dofus ocre quand même, la bonne blague.

Monter des métiers ? Oula, une fois de plus, en 2 ou 3 ans de jeu, je ne suis monté "que" 120, mais j'ai eu le temps de monter mes 3 métiers au max, dont forgeur d'épées, et forgemage donc, soit 4 métiers au total. Le mec qui up 200, il aura largement eu le temps d'en faire de même.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Dit pas des choses si désagréables...De plus ayant éte a la convention j'ai cru comprendre que c'est bientôt les énis et plus particulièrement la formule de soin qui va être revu.Les xelors c'est finit on y touche plus.
*De façon je vois pas ce qu'il leur reste à si le pa au lvl 100 et les 10 pv/lvl*
Sinon plus d'info sur la formule des enis ? (sa va touchez les soins brut ou un % maximale machin chose soignable ?)
Citation :
Publié par Threepwood
Réunir les Dofus ? Wahou, entre ceux qui sont pas implanté, et ceux qui ne tombent qu'avec de la chance, le système serait peut-être à revoir. Mais éviter la kikoo quête style Dofus ocre quand même, la bonne blague.
Mais comment voudrais-tu que l'on acquiert ces artefacts alors ?
Citation :
Publié par KaricK
Offerts dans un cadeau de Nowel peut-être? Ne partons pas sur la manière d'acquérir les dofus, ce n'est pas le sujet.

Je pense pas qu'on puisse se permettre de dire quel but est plus intéressant que l'autre. Certains trouveront plus de plaisirs à faire de l'élevage, d'autres à xp, d'autres à faire du pvp, d'autre à faire de la forgemagie. Moi, ma passion dans dofus, c'est de faucher des céréales. C'est peut-être répétitif, mais je ne m'en lasse pas. (J'arrête là de raconter ma vie)
En fait, pour ne pas se lasser, il faut toujours avoir un but. Tu as réussi à atteindre un but? Fixes-en un encore plus dur!
Et la, c'est le drame : Pour avoir le dernier dofus, il faut passer par chaque niveau individuellement et faire une quête différente à chaque lvl...

Ha, ha, ha Je serais complètement explosé la
Citation :
Publié par KaricK
Bonne question !

Il y a déjà eu plusieurs sujets de ce type ouverts sur ce forum, sur le forum off' aussi j'imagine.

Je suis le premier à critiquer, ou troller, lichen pour ce qu'il fait sur le jeu, mais j'avoue que je sais pas si j'en ferais autant. Par contre, et je changerais pas d'avis la dessus, la quête du Dofus Ocre est la pire connerie qui a été créer dans le jeu. Proposer un truc ou tu dois TUER tous les mobs du jeu, ok, à la limite, mais pas ce principe naze ou un mec avec un minimum de sous peut l'avoir sans rien faire.
Citation :
Publié par JunkeeK
Dofus, c'était mieux avant.
Incontestablement vrai.

Même si le contenu est plutôt maigre, même si on était moins nombreux, même si le niveau 200 était qu'un mythe gigantesque ... la plupart des personnes venaient par pur plaisir, pas pour up 200 en 2 mois et faire son Keekoo, m'enfin farmer Grobe en 8 en faisant quasiment du 24/7 c'est ptêt fun pour certains.
Bonne question !

Il y a déjà eu plusieurs sujets de ce type ouverts sur ce forum, sur le forum off' aussi j'imagine.

Je suis le premier à critiquer, ou troller, lichen pour ce qu'il fait sur le jeu, mais j'avoue que je sais pas si j'en ferais autant. Par contre, et je changerais pas d'avis la dessus, la quête du Dofus Ocre est la pire connerie qui a été créer dans le jeu. Proposer un truc ou tu dois TUER tous les mobs du jeu, ok, à la limite, mais pas ce principe naze ou un mec avec un minimum de sous peut l'avoir sans rien faire.
Faut quand même être sacrément riche pour acheter toutes les captures ^^''''
C'est pas à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Tueur-fou [raval]
Faut quand même être sacrément riche pour acheter toutes les captures ^^''''
C'est pas à la portée de tout le monde.
Il est la pour moi le problème, la possibilité d'acheter des captures pour finir une quête. La quête aurait été de tuer une fois tous les mobs du jeu, avec un item de quête droppable, non échangeable bien évidemment, et pourquoi pas avec un taux de 100% mais une fois seulement par combat et pour un joueur qui ne le possède pas puisque c'est apparemment la décision du studio, faire jouer le joueur le plus longtemps possible, ok. Le mec a tué une fois tous les mobs du jeu, bravo, la récompense est méritée.

Sauf que la, il faut et monter un sort, et acheter la pierre pour être prêt à finir la quête. Bref, j'arrête ici le HS, c'est du grand n'importe quoi.
Faut dire qu'ankama pensait pas qu'il y allait avoir autant de "nolife" qui passent tout leurs temps a xpxpxp avec leurs 8 comptes. XD Tant pis pour toi, t'avais pas cas faire autant de mule, tu serais probablement pas lvl 200 sans ca.
Le lvl 200 n'a jamais vraiment été un objectif ultime selon moi. Ayant pas mal PvP sur la Bêta 1.26 je n'ai pas vu un seul joueur avec un stuff complètement finalisé par exemple (on peut quasiment toujours aller plus loin dans les runages exotiques, items perfects/overmax etc.).

Pour ce qui est du manque d'occupations en ce qui concerne le PvM on peut se lancer tout un tas de défis; du solotage, en passant par les donjons sans Enis, sans Sacrieur, jusqu'aux donjons faits uniquement avec des représentants d'une seule classe... Enfin, pour ma part je me vois mal arriver à un stade ou moi et mes amis seront tous suréquipés au point de ne plus avoir rien à faire.
Citation :
Publié par Threepwood
Il est la pour moi le problème, la possibilité d'acheter des captures pour finir une quête. La quête aurait été de tuer une fois tous les mobs du jeu, avec un item de quête droppable, non échangeable bien évidemment, et pourquoi pas avec un taux de 100% mais une fois seulement par combat et pour un joueur qui ne le possède pas puisque c'est apparemment la décision du studio, faire jouer le joueur le plus longtemps possible, ok. Le mec a tué une fois tous les mobs du jeu, bravo, la récompense est méritée.

Sauf que la, il faut et monter un sort, et acheter la pierre pour être prêt à finir la quête. Bref, j'arrête ici le HS, c'est du grand n'importe quoi.
C'est du n'importe quoi selon ton point de vue.
Cette quête peut être résolue de plusieurs façons, il existe une infinité de façons de devenir riche dans ce jeu, mais dans tous les cas, la réalisation de cette quête nécessite beaucoup d'interactions sociales entre les joueurs (échanges, coopération, commerce etc.) et c'est ce que nous voulions valoriser avant tout plutôt qu'un exploit uniquement personnel.
Citation :
Publié par lichen
la réalisation de cette quête nécessite beaucoup d'interactions sociales entre les joueurs (échanges, coopération, commerce etc.) et c'est ce que nous voulions valoriser avant tout plutôt qu'un exploit uniquement personnel.
je disais la meme chose page 2...
mais bon sortie de la bouche de lichen, c'est autre chose

moi j'attends toujours les quetes pour les autres dofus(meme si celui de l'ocre je l'ai pas encore fini)...
Lichen qui nous poste 3-4 messages /jour sur jol, tu t'es fait taper dessus pour ne pas avoir assez posté? xD

Je trouve la quête ocre très sympa moi.
Le fait de devoir flood au zaap comme au bon vieu temps pour trouver un archi.
De négocier, cherche, galérer (pour une fois pas besoin d'aller en hdv et en 2 minutes trouver ce que l'on veut , d'ailleurs l'hdv arène s'il pouvait être travailler ce serait pas mal xD).
J'attends avec impatience les quêtes pour ts les dofus (marre du farme DC même si ça droppe).
Citation :
Publié par zories
Faut dire qu'ankama pensait pas qu'il y allait avoir autant de "nolife" qui passent tout leurs temps a xpxpxp avec leurs 8 comptes. XD Tant pis pour toi, t'avais pas cas faire autant de mule, tu serais probablement pas lvl 200 sans ca.
Hahaha j pense que le chemin de la verité se definit d avantage

Perso j estime que mon perso nest pas encore pret pour se mettre a la recherche des dofus.
J ai 11 metiers differents..donc l economie est plutot bonne, l elevage prend du temps aussi.
Les ressources parchos, l xp , le drop , les trips et services entre guilde et amis...

Dofus j trouve que pour sy ennuyer .... faut etre tres doué ou avoir 5-8 comptes differents et effectivement se lasser 5 à 8 fois + vite
C'est clair que ya pas que l'xp et le drop

Moi a chaque fois que j'arrive a me payer un nouveau stuff je m'amuse avec quelque temps sans chercher a farmer pour drop ou a xp comme un porkass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés