Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite-catin
Il va y avoir du stuff lvl 200 un jour (les devs attendent certainement qu'il y est beaucoup de 200 pour en faire profiter un max de joueurs , bah ouais ils vont pas faire des items pour 200 joueurs dans tout dofus).
D'ici 4 mois il y aura plus de 2000 lvl 200 voire plus avec les challenges, c'est une courbe exponentielle, un 199 qui va vers un 200 tire 6-7 équipiers avec lui qui eux même une fois arrivé au 199 vont tirer d'autres équipiers etc etc.

*bien placé pour avoir tiré bon nombre de 199 vers le 200*
Que faire au lvl 200? hum bonne question, j'ai déjà eu du mal a xp lvl 100 alors 200.... même si cela deviens de plus en plus facile.

Implenter d'autre lvl? heu peut être, mais pas avant qu'il y ai 15 000 lvl 200, c'est déjà suffisamment dur comme sa. Suprimer son perso et faire une belle vidéo ? pas genial non plus.

Il reste toutes les solutions proposés, Avoir les meilleurs panos possible en triple et tenter de les FM au maximum, jusqu'à avoir des item bworker qui donne +1pa et +1 pm.... tenter d'avoir tout les objets possibles....

Cependant il est vrai que le contenue THL est mince, même si il a était vraiment rehaussé avec OTO, pourquoi? peut être parce que devenir THL est suffisamment dur... il reste la solution simple, s'arranger pour jouer moins, juste suffisamment pour faire le tour de dofus, avant la prochaine maj, et donc pouvoir recommencer.

Sinon, je serait effectivement pour une multiplication des panos (et item) lvl 150 a 200, chaque pano donnant des bonus vraiment exceptionnels, mais extrêmement dur a faire (du genre 100 étoffe MP.... pour le craft) et la, seulement la, ce qui arriveront a faire sa, feront mieux d'arrêter, parce que le nombre d'heure passer sur le jeu, risque de se conter en centaine de millier d'heure de jeu ...

PS : dsl pour l'ortographe
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Je suis 200 et personnellement je me vois pas avoir plus de "droit" qu'un autre juste pcq je suis capable de bouffer du minotot en boucle. C'est une fois de plus valoriser l'xp au contenu du jeu.

Bouffer de l'xp et vous aurez des trucs en plus, non mais faut arrêter hein, tout ça pour un numéro...

Bah en même temps il faut bouffer de l'xp pour avoir accès à des trucs à commencer par du stuff donc instaurer une exclusivité pour les lvl 200 s'inscriraient dans la logique du jeu.Personellement je me satisfait pas d'une absence de privilège de lvl 200 même si atteindre ce niveau est banal.Et c'est dommage que du coup les levels 200 en deviennent banals.
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
D'ici 4 mois il y aura plus de 2000 lvl 200 voire plus avec les challenges, c'est une courbe exponentielle, un 199 qui va vers un 200 tire 6-7 équipiers avec lui qui eux même une fois arrivé au 199 vont tirer d'autres équipiers etc etc.

*bien placé pour avoir tiré bon nombre de 199 vers le 200*
La 2.0 sort d'ici 6 à 12 mois et Lichen m'a affirmé qu'il y aurait du nouveau stuff avant donc on peut s'attendre à du contenu pour lvl 200 (ce serait drôle un donjon ou il faudrait être lvl 200 ou on droperait des ressources pour item lvl 200, ça obligerait de jouer a plusieurs).
Citation :
Publié par Legendd

Sinon, je serait effectivement pour une multiplication des panos (et item) lvl 150 a 200, chaque pano donnant des bonus vraiment exceptionnels, mais extrêmement dur a faire (du genre 100 étoffe MP.... pour le craft) et la, seulement la, ce qui arriveront a faire sa, feront mieux d'arrêter, parce que le nombre d'heure passer sur le jeu, risque de se conter en centaine de millier d'heure de jeu ...
qui dit new pano, dis équilibrage avec les mobs aussi. De + je vois pas trop l'interet de faire des pano sur-pénible à crafter. Il faut garder un minimum d'envie et de plaisir de jeu tout de meme.
Tu te vois farmer le MP 1000-1500 fois?
Je détestais xp (et je déteste encore un peu).

D'ailleurs en 3 ans de jeu, je n'ai jamais réussi à monter un perso lvl 100, et c'est maintenant que je commence à m'y mettre avec ma p'tite sadi fourbe, et après la maj des challenges qui m'aide énormément et qui m'a enlevée un peu cette phobie de l'xp.

Qu'est ce que je fessais avant ?

Bah, j'ai xp mon métier de chasseur qui est lvl 59, mon boucher lvl 55 environ, et le métier de cordonnier 31 environ. Je fessais des donjons, je capturais des bestioles, je fessais un p'tit tour aux gelées pour drop quelques kamas, j'optimisais mes équipements, j'aidais les autres malgré mon lvl, je glandais de temps en temps au zaap du château d'amakna (clin d'oeil aux glandeurs du zaap sur Raval)...et bref, je m'amusais bien, je jouais à mon rythme.

Et j'ai bien l'intention de continuer après mon lvl 100, nan mais oh, je veux pas passer mon temps à xp
Ce qu'il faudrait pour les gens ayant atteint le niveau 200, c'est leur donner la possibilité de continuer a evoluer leur jeu.

La renaissances:

Chaque personnage devrait avoir la possibilité de renaitre sous son même personnage et pseudo avec quelques avantages:
Démarer avec +25 à chaque stats (cad 125 intel/force/agi/chance/sagesse)
Avec tout les sort de débloqués
Et une nouvelle aura.

Les autres solutions etant plutot ephemere. (quetes etc...)

Ownage
Citation :
Publié par Pandouf
Aider certains boulets relève selon moi d'un masochisme conséquent.

C'est surtout d'un point de vue comptable pas rentable.A titre personnel on n'arrête pas de me demander de l'aide à xp.Quel intérêt sachant que je risque de pomper toute l'expérience?Quel intérêt d'enmener un noob dans des endroits où il va vite crever et son temps de jeu se résumera à voir un combat à la télé?Il y'en a aucun.
Ca dépend qui on aide, faut pas être péjoratif hein, ya des personnes sympatoches sur dofus. Même dans ceux qui parlent sms, ça m'arrive de jouer avec eux, ça me traumatise pas pour autant
Tu joue sur dofus ? Tu savais pas que tout le monde faisait sa ?

Quand tu vois le début d'un serveur une belle bande de copain qui s'amuse et qui s'aide en boucle. Et ensuite on voit plein de personnes devenir level 100, on se fait insulter car on ne les aide pas et ensuite on s'aperçoit que Ottomai est apparu avec son stuff sagesse "Je rox j'ai 3569% d'esquive lol ? "

Voila un terrible jeu, quand on voit tous les 1 er joueurs d'un serveur et qu'on voit tous les personnes qui jouent depuis 2 mois et qui sont déja level 200 car ils ont été muler ottomai et Cie, que faire contre ceci ? On ne s'amuse plus du tout .

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
C'est surtout d'un point de vue comptable pas rentable.A titre personnel on n'arrête pas de me demander de l'aide à xp.Quel intérêt sachant que je risque de pomper toute l'expérience?Quel intérêt d'enmener un noob dans des endroits où il va vite crever et son temps de jeu se résumera à voir un combat à la télé?Il y'en a aucun.
Je pensais surtout au langage, à l'attitude, au manque de tact, de respect....
Que sais-je encore........
Citation :
Publié par Pandouf
Aider certains boulets relève selon moi d'un masochisme conséquent.
Stop généralisation, ya pas que les boulets qui finissent bloquer en dj bouf, ça m'est déjà arriver, on m'a aidé, et depuis je joue tout le temps avec cette personne (Je suis actuellement 157 et lui 199, à l'époque il était 70 et moi 20 )
Sur danathor 98% des HL/THL sont des boulets qui aggressent en boucle les BL...on voit tout de suite que ceux qui rush xp dès que le serveur ouvre c'est ... :/

Perso' depuis le début de danathor je suis dans une guilde très sympathique on faisait pas qu'xp,je viens de passer le lvl 100 y'a 1 semaine,waouw depuis le temps que le serveur est sorti o_O mais j'ai plein d'amis,dans la guilde ces temps-ci beaucoup passent 100,on a des artisans etc... donc rush xp c'est pas le top :s surtout qu'après on se retrouve avec des kikoos :/

Une fois lvl 200 bah chais pas tu peux faire dindes,métiers,guilde,rp, faire des donjons,aider tes amis à dropper enfin y'a plein d'autre possibilités
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Isteben
La renaissances:

Chaque personnage devrait avoir la possibilité de renaitre sous son même personnage et pseudo avec quelques avantages:
Démarer avec +25 à chaque stats (cad 25 intel/force/agi/chance/sagesse)
Avec tout les sort de débloqués
Et une nouvelle aura.
Ownage
Non ?
C'est vrai qu'un système comme ça, comme dans RO, ça peut être pas mal, par exemple le perso lvl 200 recommence lvl 1, mais en étant 101 partout de base (donc pas besoin de reparchotter), et avec par exemple 1 pm et 1 pa de plus de base ?
Citation :
en gros t'es en train de dire que tu t'es pas amusé du tout le temps de monter ton perso lvl 200 ? soit pendant plusieurs mois de jeu intensif.

ça te derange pas comme constat ? o_o
Je n'ai pas écris ça (et je ne le pense pas non plus). Je dis que ma vision des choses est de commencer à s'éclater quand on a atteint le niveau suprême ( "à la wow"). C'est ma vision,et je ne crache pas sur mon jeu antérieur.

Citation :
Certes.Mais je pense que le posteur initial trouve dommage que le lvl 200 n'ouvre pas la voieà du contenu exclusif aux lvl 200.
En effet, c'est plutôt ça tu as trouvé les mots simples pour dire e que je pense.

Citation :
  1. Monter 200 une fois qu'on y est je parle
  2. Tester tout les builds possibles afin d'essayer de contrer tous les personnages possibles bien que durement réalisable j'ai déjà trouvé le style de jeu qui me sied le mieux
  3. Se parchotter 101 check
  4. Faire un twink ça peut être sympa j'ai plus ou moins joué twink au début de mon perso,je suis arrivé à un grade très élevé pour mon lvl,et pui sle PvP a changé (mais pas bête,mais pas dans le sujet^^)
  5. Se réunir lors dès bêta test fait,je suis un beta testeur assez impliqué
  6. Essayer les donjons sous des pré requis bien définit cela peut être fun aussi berk berk,l'auto restriction c'est pas top
  7. Joindre le mode héroïque bien aussi ,mais hors sujet
  8. Réunir les dofus très rébarbatif
  9. Aider ses amis quand tu ne joues plus du tout pour toi,c'est que tu ne joue plus vraiment,aider,à certaine dose ça va,sinon je ne suis pas la croix rouge de dofus
Citation :
ça va peut être vous sembler étrange mais j'ai comme l'impression que ce gars joue avec 8 comptes...... ça facilite ça aussi non ?
8 ! allons bon. Je ne m'amuse jamais autant que lorsque je joue sur mon personnage "principal"
Citation :
La 2.0 sort d'ici 6 à 12 mois et Lichen m'a affirmé qu'il y aurait du nouveau stuff avant donc on peut s'attendre à du contenu pour lvl 200 (ce serait drôle un donjon ou il faudrait être lvl 200 ou on droperait des ressources pour item lvl 200, ça obligerait de jouer a plusieurs).
On s'en approche,c'est tout à fait l'évolution que j'imagine,mais je trouve que le "donjon réservé au 200" n'apporte pas grand chose en soit, c'est plutot ce qu'il apportera.

Citation :
S'imposer des règles, des barrières, établir des records, ou tout simplement aider les autres, s'amuser...
Dans mon esprit,il ne s'agit pas de s'imposer ses propres challenges,car n'importe quel lvl peut le faire,c'est surtout ajouter du concret au niveau 200

Citation :
Le roleplay
Pour moi le RP c'est vraiment à part, et le niveau n'y influe pas. Et c'est une mentalité à part entière, que je ne partage pas frocémment (moi ou tout autre lvl 200).

Merci de vos réponses en tout cas
Se crafter un stuff qui roxxerait avec la faux maudite?
Se trouver une guilde RP?
Résoudre le mystère écureuil? ()

Perso j'ai hâte de passer 200 mais ca me fait aussi fliper parce que j'ai peur de plus savoir quoi faire après.

Quand je voit ce que Cruor fait... Lui au moins, il se donne des objectifs précis (bien que discutable), et difficilement réalisable, mais franchement fun! (Faire plier un serveur... Alors que la plus HL est lvl 191... )
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Quand je vois le mec sur Mylaise qui est 200 en même pas 2 mois... Je pense que c'est devenu trop simple...

quand je vois ces personnes et qui semblent meme pas connaitre 10 % du jeu ... ca me rend triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés