Le niveau 200 n'est plus le but à atteindre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Même stade que master, détenteur de plusieurs lvl 200 tous parchotés, tous full métiers, tous full équipé fm toussa toussa.

Me reste une chose à faire : 2 dofus que je n'ai tjs pas, mais que pourrais je bien faire une fois que je les aurai...

La question m'a souvent traversé l'esprit, le pvp j'en ai fais je n'accroche pas plus que ça 90% du pvp est un reglement de compte. Les prismes, moué, mince 1 200 en attaque bon bah je defend pas, et on se retrouve bien vite seul.

Les challenges ça va un peu !

bien sur on pourrait demande des nouveaux donjons, des nouveaux lvl mais ça reviendrait au meme. tu fais 5 fois le donjon et c'est bon t'as compris le truc. Des nouveaux lvl ? youpie retourné farmer le tot.

Implanté les nouveaux dofus? p-e

Les quetes ? p-e aussi. Je n'y ai jamais encore preté réellement attention, accpetant ttes celles que je croisais en me disant "ce sera pour plus tard" mais y a t il des quetes pour les THL mise à part le tour du monde et le ocre.

Pour beaucoup de monde le but est d'etre 200 quitte à avoir un stuff merdique (et y en a plus qu'on ne le croit), mais ankama nous guide vers le mulage/xp avec les étoiles, les challenges, les donjons otos. Dur de voir un autre but que le 200 dans de telles conditions.
Tout a l'heure quand j'ai vus ton nom a droite du nom du post, jme suis dis c'est pas la fille qui fait comprendre depuis des semaines que dans chacun de ces post que c'est une lvl 200 qui a tout vu, tout vécus, et qui s'ennuie ? j'ai cliqué et Ben! Je me suis pas trompé
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Quand je vois le mec sur Mylaise qui est 200 en même pas 2 mois... Je pense que c'est devenu trop simple...
C'est sur qu'avec le reroll et les étoiles et autres challenges cela ajoute de la facilité mais ce sont des classes récurrentes
Le but de dofus n'a jamais été d'être 200 mais de s'amuser et d'avoir tout plein de dofus
Après certains lvl 200 s'ennuyent et bah pas moi.
C'est sur qu'être 200 et jouer à 8 comptes tout le temps ça doit faire vite chier.
Suffit de se trouver une guilde sympa , 2-3 personnes avec qui faire des donjons etc.
Citation :
Publié par AL - Zuuy
  1. Monter 200
  2. Tester tout les builds possibles afin d'essayer de contrer tous les personnages possibles bien que durement réalisable
  3. Se parchotter 101
  4. Faire un twink ça peut être sympa
  5. Se réunir lors dès bêta test
  6. Essayer les donjons sous des pré requis bien définit cela peut être fun aussi
  7. Joindre le mode héroïque
  8. Réunir les dofus
  9. Aider ses amis
Les solutions sont nombreuses.
C'est bizarre parce que moi jpensais qu'on avait pas besoin d'être 200 pour pouvoir faire tout ça.
Citation :
Publié par AL - Zuuy
C'est sur qu'avec le reroll et les étoiles et autres challenges cela ajoute de la facilité mais ce sont des classes récurrentes
ça va peut être vous sembler étrange mais j'ai comme l'impression que ce gars joue avec 8 comptes...... ça facilite ça aussi non ?
Demande-toi ce qui, pendant que tu passais des heures à xp dans le but de monter niveau 200, te faisait envie, mais que tu n'as pas fait puisque justement, tu xpais. Et fais-le !

Sinon, quitte le navire. Quand on n'a plus le gout de jouer à un jeu, on en change. Enfin, j'ai toujours procédé ainsi -sauf que pour Dofus, à part une pause de 6 mois, je ne m'en suis jamais réellement lassé-.
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Quand je vois le mec sur Mylaise qui est 200 en même pas 2 mois... Je pense que c'est devenu trop simple...
24/7/12... Y'a quand même des limite, le gars doit être complètement écervelé... Il est obligatoirement majeur, parce que sinon, les parents qui laissent leur gosse 25 heures 32 minutes et 10 secondes par jour, pour jouer a dofus, il doit avoir aucune vie sociale, ni d'amis, ni de femme () ni de gosses... M'enfin, bravo a lui, hein...

(Quel pavé...)

Edith : Tiens, tiens, UP compte ?
MDR quoi, je suis lvl 7X depuis 8 mois, je deteste (mais alors a un point) xp, et j'ai des amis hl, en guilde, et on fait des dj en guilde, on s'aide pour drop, on discute...

A vrai dire, j'ai passé tellement de tps au zaap a rien faire d'autre que ne rien faire que je connais tous ceux qui y passent.

Alors c'est sur, les niv 6 des sorts me font baver, mais osef, j'xp pas, je me fais une pano pvp super optmisée, je pownd tout les demons, car j'affine aussi ma technique, etc...

Pour moi, je m'ennuie pas, et etre lvl 200 oupah n'y changerais rien, apres, a toi de voir si tu sais faire autre chose que d'xp?
On est sur un MMO, pas sur XPNOOB.COM
Bonsoir tout le monde, bah pour ma part je suis actuellement lvl 199 et je ne pense pas que se soit si simple de devenir lvl 200. Je tiens aussi a précisé que je ne possède pas de mule pour pex avec moi, que je ne farme pas les donjons ou autre mais que j'xp normalement au dragoeuf (rigoler pas sa pex bien ^^). Je veux juste dire que si vous voulez que sa ne soit pas si simple ils vous faut juste le faire vous même et ne pas avoir de mule ou de pas faire des donjons à la chain. Faite le comme les créateurs ont du le penser au dépard : Avoir 1 seul perso, en chier comme des turcs (je ne suis pas raciste je précise ^^).
Voila je dit juste mon avis, après peut vous trouvé que l'on peut explorer plus de chose ou découvrir d'autre classe en ayant des mules mais bon c'est encore un avis ^^
Sur ce bonne soirée, bon dofus, bonne fêtes, et bon crash serveur ^^
Citation :
Publié par Sans-Rancune
C'est bizarre parce que moi jpensais qu'on avait pas besoin d'être 200 pour pouvoir faire tout ça.
J'ai fait une liste d'exemples de ce que l'on pouvait faire après le level 200 notamment ceux qui me sont passer par la tête d'ailleurs le premier est du a une faute d'inattention et je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient être fait qu'après le 200.
Citation :
Publié par AL - Zuuy
J'ai fait une liste d'exemples de ce que l'on pouvait faire après le level 200 notamment ceux qui me sont passer par la tête d'ailleurs le premier est du a une faute d'inattention et je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient être fait qu'après le 200.

Certes.Mais je pense que le posteur initial trouve dommage que le lvl 200 n'ouvre pas la voieà du contenu exclusif aux lvl 200.Je le rejoins dans cette idée dans la mesure où j'estime qu'être lvl 200 devrait amener une dose de privilège.Bien sur concernant le lvl 200 qui a été atteint en 2 mois ca peut ternir la difficulté d'être lvl 200,mais ca n'occulte pas le prestige,le privilège que devrait avoir un lvl 200.Ta liste démontre presque qu'un lvl 200 ne se tire pas du lot comparé aux autres joueurs car il continuerai à faire pas mal de chose que font des joueurs de n'importe quel level.Le level 200 ne se limite qu'à une aura différente et un doppeul trop souvent inutile,couteux en pa et stupide...
En 4 ans je suis 190 et demi donc on peut pas dire que je suis un fou de l'xpe mais bon, même comme ça il me reste pas mal de choses à faire...

Je n'ai jamais fait:
- de dj shpincter
- de dj rat blanc
- de dj tanukoui san
- Une seule fois un ougah et perdu donc à refaire quoi
- l'ocre... euh étape 19 en cours... si je continue l'xpe gagnée me fera upper naturellement vers le 200
- il me manque des dofus
- il y a plein de classes que je n'ai jamais testé (mais bon, pas envie en fait, question de caractère)
- le stuff à FM dès que j'aurai le courage pour certains items THL ou quand les devs implanteront des runes de "sauvegarde" de l'item pour revenir sur un échec de FM et retenter.
- se mettre au RP
- jouer pour le plaisir avec des noobs qui t'adulent, c'est amusant
- faire des dj entre amis pour le plaisir
- reroller pour ceux qui l'ont pas fait
- apprendre à écrire autrement qu'en sms (sortir un dico des fois ça fait du bien)
- plein de choses à faire sans pour autant être 200 quoi...

Je ne doute pas que tout le monde peut se faire une liste personnelle comme moi alors n'attendez pas ! Dans le cas contraire arrêtez dofus, prenez vos études plus au sérieux, lisez !
Je suis 200 et personnellement je me vois pas avoir plus de "droit" qu'un autre juste pcq je suis capable de bouffer du minotot en boucle. C'est une fois de plus valoriser l'xp au contenu du jeu.

Bouffer de l'xp et vous aurez des trucs en plus, non mais faut arrêter hein, tout ça pour un numéro...
Il va y avoir du stuff lvl 200 un jour (les devs attendent certainement qu'il y est beaucoup de 200 pour en faire profiter un max de joueurs , bah ouais ils vont pas faire des items pour 200 joueurs dans tout dofus).
Pour ceux qui s'ennuie, viendez aider le resto guilde
Famakna Food sur Hyrkul.....

Personelement mon but ultime est de me procurer la totalité des chapeaux et capes de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés