QP des forts ... un mythe ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
[...]
La seule théorie qui me vient à l'esprit est que cela peut se jouer à pas grand chose. Mettons, sur 5 joueurs, que les points de participation sont de 12.013 , 12.012 , 12.011 , 12.014 et 12.010 (chiffres fictifs), le type à 12.010 va se retrouver dernier alors qu'il aura joué tout aussi bien que les autres à un chouïa près, ce qui peut donner un mauvais classement malgré qu'on se soit décarcassé.
pas bête
Merci pour vos réponse , je crois qu'on aura jamais de réponse puisque certaine technique marche chez des gens et d'autre non !

la GM de notre guilde dit avoir parler avec un Mj et que le Mj lui à dit de tuer des gens en Def mais ma GM fini toujours 1 er en healant et en tapant ( elle est DoK )
Cultiste ou répurgateur, je suis régulièrement dans les premiers, j'ai jeté un paquet de sac doré d'ailleurs.
Suffit juste d'être actif dans les prises de forts, défoncer la porte, défoncer les pnj, claquer des morales AE au keeper, et biensur frag des ennemis dés que possible.

Fin bref, je joue le jeu d'une prise de fort, et ça roule.
Bon après j'avoue qu'être solo m'à l'air plus rentable peut être qu'en groupe...
Depuis que je suis arrivé en toute fin de prise de fort (au keeper) pour finir à la première place (au premier jet) et au final troisième suite au second jet. Tout en n'ayant RIEN fait (en gros je suis arrivé, ils étaient en train de finir le boss), je me dis qu'il n'y a aucune logique au classement ou alors que c'est buggé. Quoiqu'il en soit, ce système est pourri de chez pourri et encourage les prises de fort à 3 le matin à 9h.
Le système de contribution des forts est completement buggé, Mythic l'a même reconnu publiquement lors d'une vidéo récente avec Paul Barnett.

Il y a quelques jours on a pris un fort en T4 on était 39. Il y a avait un ingénieur niv 24 dans le lot qui servait de porte étendard pour sa guilde. Il a terminé 2eme en contribution
je fais jamais rien en prise de fort (full AFK) et il m'arrive d'être dans les premiers voir le premier (en contribution) il n'y a aucune logique, t'as un chiffre quand tu arrive dans la zone point barre.
Citation :
je fais jamais rien en prise de fort (full AFK) et il m'arrive d'être dans les premiers voir le premier (en contribution) il n'y a aucune logique, t'as un chiffre quand tu arrive dans la zone point barre.
ce n'est plus vrai, vérifié il y a qques jours avec un pote, nos positions respectives ont été inversé lors des prises de fort de la meme zone.

maintenant c'est toujours aléatoire mais on ne sait plus comment

Il semblerait aussi que les membres d'un groupe aient des scores de participation semblables ou proches, dès lors que le groupe est arrivé en même temps dans la zone du fort.
Yop .

Tant que publicité sera faite de ce que le systéme de distrib de sacs dorés peut récompenser n importe qui sans distinction de réel mérite :

Un tas de joueurs viendra en sachant que méme arrivé n importe comment en ayant fait n importe quoi ( et méme en ayant rien fait ) ils peuvent gagner

Si l objectif est de récompenser les plus méritants c est bien entendu à l Ouest

Si l objectif est de faire venir le max de people sur les forts c est pleinement réussi

Ps : comme ce seront toujours les mémes qui pourront se ruer au Seigneur et faire le max de dégats les sacs seront deja distribués qu il y aura toujours la cohue dans les escaliers pour certains qui redescendront méme sans n avoir rien vu .

Subsidiaire : vous pensez alors que tous ces porteurs d eau reviendront ? ( je me mouille mais perso pas moi )
Citation :
Publié par Enetsylax
En tankant le lord de fort et ayant un bon stuff pour le dps en prime, tu fini souvent 1er

D'ou le nombre de Brises fer qu j'ai vu dans les trois premiers pour ma part...

Le heal ca sert a rien en contribution...

EX: Prise de fort très tot le matin (4 ou 5H je me rapelles plus) en groupe de 4 font moi en tant que PG heal... dernier en contribution alors que je healais plus DPS sur les portes + seigneur...

J'ai tout essayer (juste heal... full DPS mix des deux etc...) y a rien à dire la contribution pour moi c'est random aussi.

A quand des tokens pour tout le monde sur une prise de fort?
En arrivant sur le fort au moment ou le keep tombe, je prend un Roll à +400.

En partant de ce principe, c'est complètement aléatoire.

Puis de tte facon, arrivé rr40+ tout le monde est full annihilateur depuis longtemp.
Citation :
Publié par LoukaN
En arrivant sur le fort au moment ou le keep tombe, je prend un Roll à +400.

En partant de ce principe, c'est complètement aléatoire.

Puis de tte facon, arrivé rr40+ tout le monde est full annihilateur depuis longtemp.
Bah nan justement

2 mois que j'attends mon plastron, avec plus de 100 prises de forts sur ces 2 derniers mois ... Toujours +50 en contrib et pour compléter un roll de 12 ...
On joue peut-être pas au même jeu mais chez moi la contribution augmente de fort en fort. Par exemple si je tombe à 500 pour un fort, le suivant je fais 0, celui d'après 50 etc. J'imagine que c'est calculé par rapport au cumulé des autres aussi et que donc parfois on se retrouve avec plusieurs fois 200/300 ou plusieurs fois 50/100.
Panpan : sur tout les forums du monde les joueurs se plaignent du probleme de repartition aleatoire des rolls de QP, donc je pense qu'effectivement tu ne jou pas au meme jeu.

Raw: j'espere qu'au moin tes chanceux en amour.
J'ai arrété d'essayer de comprendre, je suis sorcière et je fais plus que mon boulot sur les joueurs ennemis, le héros, les champions, la porte, et je me suis systematiquement retrouvé dernier en contribution sur la dizaine de prise de forts auxquelles j'ai pris part récemment. Il semble y avoir une logique douteuse, sur la toute derniere j'ai voulu tester et je n'ai quasiment rien fait, bah toujours dernier, tout comme quand je me donne à fond, donc a ce rythme autant partir afk café a cote des portes en attendant que la forteresse tombe.
Citation :
Publié par RawCollection
Bah nan justement

2 mois que j'attends mon plastron, avec plus de 100 prises de forts sur ces 2 derniers mois ... Toujours +50 en contrib et pour compléter un roll de 12 ...
Idem, toujours pas de plastron, mais une jolie collection d'épaulettes et de casques :s
Sinon j'ai l'impression que plus tu arrives dans la zone tôt, plus tu es bien classé en contrib, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué (ce qui expliquerais que les classements de contrib sur le premier fort d'une zone, puis sur le second, sont souvent identiques).
Citation :
Publié par Leiden
Idem, toujours pas de plastron, mais une jolie collection d'épaulettes et de casques :s
Sinon j'ai l'impression que plus tu arrives dans la zone tôt, plus tu es bien classé en contrib, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué (ce qui expliquerais que les classements de contrib sur le premier fort d'une zone, puis sur le second, sont souvent identiques).
Il m est arrivé de gagner un sac doré ( set annihlator ) en passant les portes à la seconde méme ou le roll était envoyé ( sincérement vrai )
Citation :
Publié par klovis
Il m est arrivé de gagner un sac doré ( set annihlator ) en passant les portes à la seconde méme ou le roll était envoyé ( sincérement vrai )
on parle bien d'arrivé sur la zone et non sur le fort. Maintenant c'est vrai que ça à l'air complètement loufoque à expliquer comme système. Ou alors c'est comme quelqu'un l'a dit plus tôt dans le post, en fait on fait tous des scores super proches... genre 12001, 12002, 12003... d'où le fait qu'on puisse être 1er ou 25ème en ayant l'impression d'avoir fait exactement la même chose que les autres fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés