QP des forts ... un mythe ??

Répondre
Partager Rechercher
L'autre fois j'ai terminé premier en contrib en étant solo à coté d'un warband alliance fermé tout simplement en étant le premier à taper portes et gardes et en faisant du burst continu sur portes huile gardes (fort non défendu) puis des aoe en boucle sur le seigneur et des gardes du corps.

P.S. : > sorc 32 à ce moment-là
Je confirme ces temoignages : je me connecte a Kadrin, je vois le fort attaqué, j'y fonce.
Au moment ou le fort tombe, je suis en train de franchir la deuxième porte : je n'ai donc strictement rien fait et je finis premier en contribution avec en prime 900 de bonus.

A ce niveau, on ne peut meme plus parler d'un systeme buggé.
Inutile de vous arracher les cheveux à essayer de comprendre, le système est aléatoire de A à Z, c'est tout. L'évidence c'est quand on voit, comme dit plus haut, qu'un type n'ayant absolument rien fait se retrouve premier en contribution. Quand on y pense c'était trop ambitieux d'espérer créer un système de contribution juste et efficace, ya trop de facteurs à prendre en compte, du coup je pense qu'il on désactivé leur truc au profit d'un double roll aléatoire.
J'ai arrété de chercher une logique depuis qu'avec ma sorcière en T3 :

- en arrivant dans un fort 5 sec avant la chute du keeper sans avoir lancé ne serait-ce qu'un seul sort (je passais là juste pour prendre les points et rejoindre la WB si elle allait sur une autre cible ensuite) je me suis retrouvé deuxième en contribution...

- j'essaie de DD le moins possible car je possède mon set T3 en entier, je me retrouve avec le heaume et le plastron en double (1ère contribution...) mais impossible de refiler sac ou objet... j'aurai pu faire des heureux dans ma guilde ...

Enfin... passons...
[...]

- j'essaie de DD le moins possible car je possède mon set T3 en entier, je me retrouve avec le heaume et le plastron en double (1ère contribution...) mais impossible de refiler sac ou objet... j'aurai pu faire des heureux dans ma guilde ...

Enfin... passons...
j'avoue que pouvoir refiler à des personnes qui en ont besoin alors que toi tu as déjà ton set... ça serait vraiment cool !
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
j'avoue que pouvoir refiler à des personnes qui en ont besoin alors que toi tu as déjà ton set... ça serait vraiment cool !

Et même vendre ! or là c'est impossible puisque c'est lié a l'obtention ! , en gros c'es du gros n'importe quoi !

Pour moi sa pourrait c'est du pur hazard !! exemple sur Athel , hier j'ai fais une dizaine de prise de fort , a 9h , je full DPS la porte , je heal le bélier comme un fou , et je FOCUS un max le seigneur (héros) du fort , bref il m'a foutu une baf je suis tomber , le seigneur mort je e fais rez , je vois 44éme a la contribution o_O, or je suis sur nous étions pas 44 a 9h , (beug ?) et apres le random , je termine 7éme , bref , ensuite dans la journée j'ai fais plusieurs test ,spé Heal , a je termine 2éme ! mais je fini 25éme -_-, je refais la même chose , j'arrive 17éme et après le random ben 5éme ...

Donc en gros il n'y a rien a comprendre , ce soir j'essayerai de faire votre truc : RIEN faire et on verra ...

Maintenan je suis plutôt d'accord sur le fait que nos tapons tous comme des fous , healons aussi comme des fou ! sa revient a ce qu'on a le même score final , et sa devient donc du pure hazard !

bah pareil que plusieurs temoinage ici

pour mon cas je me log je demande ou est ma guilde je run au fort , je monte au keep je commence a incanter un soin de grp et la paf le lord dead avant meme la fin de mon incant :x bah 1 er a la contrib et la je raffle mon UNIQUE sac gold depuis que je rvr et je venais a peine de up 40 depuis plus rien pas un seul sac gold
Faut bien comprendre un truc : les "moi j'ai fait ça", "moi, j'ai rien fait" ne sont pas la solution.
On a tendance à devenir superstitieux quand on gagne un truc et à vouloir reproduire les conditions dans lesquelles cela c'est passé : certains resteront dégroupés et pleureront pour un rez, d'autres se toucheront jusqu'à voir le seigneur, d'autres feront un maximum de participation... sans que ça change grand chose au final.
C'est 2 jets aléatoires tout simplement, lvl 35 j'ai leacher des prises de fort > pouf 1 sac, rebelote au lvl 38 >1sac.
Jai ding 40 hier matin et j'ai fini mon set cet aprèm... sur tout les forts que j'ai fait cet aprèm en faisant exactement la meme chose les contribs obtenues sont purement aléatoire. Il est juste plus facil via les statistiques de choper son sac dans des ptites attaque à 20 maxi que dans des gros rush de 50 personnes stout.
Jouant élu, j'ai eu l'impression (peut-être fausse) qu'utiliser le skill de déviation de l'huile et le buff pour arme de siège, dès que le CD le permettait, améliorait mon classement.

Cependant ça reste assez aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés