Publié par EmmySainteCroix
j'avoue que pouvoir refiler à des personnes qui en ont besoin alors que toi tu as déjà ton set... ça serait vraiment cool !
Et même vendre ! or là c'est impossible puisque c'est lié a l'obtention ! , en gros c'es du gros n'importe quoi !

Pour moi sa pourrait c'est du pur hazard !! exemple sur Athel , hier j'ai fais une dizaine de prise de fort , a 9h , je full DPS la porte , je heal le bélier comme un fou , et je FOCUS un max le seigneur (héros) du fort , bref il m'a foutu une baf je suis tomber , le seigneur mort je e fais rez , je vois 44éme a la contribution o_O, or je suis sur nous étions pas 44 a 9h , (beug ?) et apres le random , je termine 7éme , bref , ensuite dans la journée j'ai fais plusieurs test ,spé Heal , a je termine 2éme ! mais je fini 25éme -_-, je refais la même chose , j'arrive 17éme et après le random ben 5éme ...

Donc en gros il n'y a rien a comprendre , ce soir j'essayerai de faire votre truc : RIEN faire et on verra ...
Maintenan je suis plutôt d'accord sur le fait que nos tapons tous comme des fous , healons aussi comme des fou ! sa revient a ce qu'on a le même score final , et sa devient donc du pure hazard !

|