Soirée roaming #1 du 28/12

Partager Rechercher
Soirée assez sympa malgrès le fait que je la prend un peu au débotté.

Merci également à Kaedes pour les petits duels très sympa (ce faire tri-shot par une sorcière quand tu es Repurgateur ça flanque un coup au moral ) bravo à vous pour l'esprit de cette soirée , et désolé pour les add un peu foireux au début.
Très très bonne soirée, ça nous a appris à connaître les Kaedes et, par dessus tout, ça nous a vraiment permis de nous améliorer. Le jeu de groupe comme on l'a vécu donne une toute autre dimension au jeu qu'il est stupide d'ignorer. Ca t'apprend à te placer, à jouer avec le terrain, à communiquer avec tes groupmates, et plein d'autres choses indispensables à tout bon joueur qui se respecte =)

Voilà, de très beaux fights face aux Phalanges Pourpres et plein face aux Kaedes dont 2 fights mémorables face à Keiru & cie... On a réussi à en gagner un et l'autre était très serré !
Et parce qu'un ptit coup de narcissisme de fait pas de mal, je souligne ce soir la performance des Nianias qui ont tenu tête à une compo de folie (2 furies 1 sorcière 2 sham@iRez 1 blackork, waaouh...) composée uniquement de gros rangs Les Neanias se traînaient quand même un 28 qui faisait ses premiers pas en T4, un 33, un 35, un 38 et deux 40 alors bravo à nous

Bref, soyez sûrs qu'une deuxième du nom va vite vite vite se greffer sur la première

edit : et oui, les Niania ont quelques Humnains dans leurs rangs
Un plaisir de faire du pvp ainsi.
J'ai bien aimé de perdre contre vous.

On comprend ainsi les erreurs à plus commettre par la suite.
Sympa les duels Bravo à vous et à aux autres participants (je suis venu que vers la fin donc je n'ai pas pu retenir les noms.)
J'avoue que c'était sympa !
Je regrette un peu d'avoir dû quitter tôt (22h), et, si j'en lis les messages, avoir provoqué le départ des autres phalanges, mais bon... Je me lève à 5h

J'espère que les prochaines soirées de ce genre attireront plus de monde, ça pourrait vraiment le faire.

J'ai lu ailleurs (dans le général je crois) que certains serveurs s'organisaient à définir une zone pour ce genre de combat (ce que vous appelez vous autres franglophones le roaming ).
Peut-être devrions-nous nous aussi nous y pencher, afin qu'à toute heure nous ayons un endroit à squatter si on veut croiser des nabots à cogner

Car cette soirée a été très amusante pour moi, loin devant les prises de fort (d'autant plus que je joue furie et que mon épingle à cheveux ne rentre pas dans les serrures).
Citation :
Publié par Bakachan
J'avoue que c'était sympa !
Je regrette un peu d'avoir dû quitter tôt (22h), et, si j'en lis les messages, avoir provoqué le départ des autres phalanges, mais bon... Je me lève à 5h

J'espère que les prochaines soirées de ce genre attireront plus de monde, ça pourrait vraiment le faire.

J'ai lu ailleurs (dans le général je crois) que certains serveurs s'organisaient à définir une zone pour ce genre de combat (ce que vous appelez vous autres franglophones le roaming ).
Peut-être devrions-nous nous aussi nous y pencher, afin qu'à toute heure nous ayons un endroit à squatter si on veut croiser des nabots à cogner

Car cette soirée a été très amusante pour moi, loin devant les prises de fort (d'autant plus que je joue furie et que mon épingle à cheveux ne rentre pas dans les serrures).
Le souci c'est qu'on est très peu à être adeptes de cette pratique et que, finalement, on sera jamais au même moment dans cette zone. La solution, si on veut faire ça plus régulièrement, ça serait d'ouvrir un canal mIRC Har Ganeth pour organiser ça sur le pouce. Si quelqun a le courage de s'y coller, ça serait cool

Et désolé, j'avais oublié les Tao contre lesquels on a pas mal bataillé aussi
Très bonne soirée en tout cas ! Les Kaedes ont prit un immense plaisir a découvrir ses ennemis (hé oui en prise de fort bus vs bus, on reconnait peu de monde) et nous espérons que nombreux seront les participants lorsque l'evenement sera réitéré.

Remerciement spéciaux à la team des "gyrocoptères" comme nous l'avons surnommée qui s'est montrée plus difficile a manoeuvrer encore que la jolie team de Khilmael.

Un finish en session duel assez sympathique qui montre qu'on peux respecter ses adversaires tout en les combattant.

ps : Au secours 2 nains nus m'ont sauvagement agressés ! Kireu fais quelque chose !
Désolé pour les Hurles Guerre, Belk. On avait bien noté la soirée, on avait bien un groupe qui aurait pu se rpésenter, mais je dois avouer qu'on a tous besoin de souffler en ce moment, de se retrouver entre nous... et au final... honte sur nous... on a fait du pve...

Par contre, je parle pour ma personne, mais je suis d'attaque pour plus d'évènements de ce genre ! J'aime les combats 1vs1, 2vs2 jusqu'à 6vs6, ou variante légèrement déséquilibré. (Le 1vs6, j'ai testé hier, mon avatar a pas super apprécié Coucou à Gorthac et Caethlin par contre s'ils passent par ici)

En tout cas, félicitations Belk, pour l'initiative. Promis, la prochaine fois, on vient... ou je leur botterais suffisamment le train pour qu'ils m'accompagnent se faire meuler et meuler dans la plaine ^^
Citation :
Publié par Naraek
Très bonne soirée en tout cas ! Les Kaedes ont prit un immense plaisir a découvrir ses ennemis (hé oui en prise de fort bus vs bus, on reconnait peu de monde) et nous espérons que nombreux seront les participants lorsque l'evenement sera réitéré.

Remerciement spéciaux à la team des "gyrocoptères" comme nous l'avons surnommée qui s'est montrée plus difficile a manoeuvrer encore que la jolie team de Khilmael.

Un finish en session duel assez sympathique qui montre qu'on peux respecter ses adversaires tout en les combattant.

ps : Au secours 2 nains nus m'ont sauvagement agressés ! Kireu fais quelque chose !
La prochaine fois Naraek, c'est toi qui mordra la poussière, je vais me spé assaut pour les duels

Bien joué à vous en tout cas, votre team opti me faisait péter un plomb!
"OUAI ON A TOMBE KIREU, TOUS SUR BYA...HEIN? KIREU EST EN VIE?"
"Bah ouai Khilma, y'a deux chamans!"
"Bordel, je l'ai encore pris pour un chasseur de squig le deuxième!"

Voilà en gros ce que ça a donné au premier affrontement

Merci à vous en tout cas!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Pas de souci Khoran En cette période de fêtes, c'est pas évident de trouver un créneau qui convient à beaucoup de joueurs... Mais peut être Vendredi ou Samedi soir, j'vais réflechir à ça =)

La prochaine sera encore 6v6 mais si on doit en faire d'autres, on changera avec du 3v3, 4v4, solo, duo, 12v12 toussa toussa
Citation :
Publié par Belk
Le souci c'est qu'on est très peu à être adeptes de cette pratique et que, finalement, on sera jamais au même moment dans cette zone. La solution, si on veut faire ça plus régulièrement, ça serait d'ouvrir un canal mIRC Har Ganeth pour organiser ça sur le pouce. Si quelqun a le courage de s'y coller, ça serait cool

Et désolé, j'avais oublié les Tao contre lesquels on a pas mal bataillé aussi
Ho je suis certain qu'on est plus nombreux qu'on le croit à aimer ça, après tout d'aucuns ne penseraient que les collisions frontales entre bus sont plus intéressantes

Pour mIRC, ce sera sans moi, je ne chat plus (même MSN) depuis belle lurette. Par contre si ça peut organiser ce genre d'évènement, alors je suis preneur.
Car c'est le bien.
Citation :
Publié par Belk

La prochaine sera encore 6v6 mais si on doit en faire d'autres, on changera avec du 3v3, 4v4, solo, duo, 12v12 toussa toussa

Oh vous savez faire ca aussi sans vous dires on ce rejoins a telle endroit mais juste donnez une zone ou alors faire sortir un mec du groupe pour tapez quand en face il es seul

Sinon le 1vs6 ou plus j ai tester votre ingenieur a eu mal vous avez pas eu le temps de venir le sauvez
Citation :
Publié par Naraek

C'est vrai que le groupe de Khilmael a morfler mais faut avouer que vos furies c'est de la vraie Saloperie (nos soigneurs tombaient vite et le rez à 6 secondes spas top :/ ) surtout toi j'ai énormement souffert quand je t'ai duel et la petite furie qui était encore un peu jeune c'est une horreur et au 40 ça sera pire....

Mais ravis de vous avoir autorisé à duel, je sais que dans ma liste des furies vous êtes celles à éviter

(Le duel Chaman/chaman Vs Brisefer/PG c'était long et la méthode Kaedes est très bonne pour stopper le duel... je note je note lorsqu'il y aura un duel interminable on saura comment procéder )
Y'a des gens qui chatent encore sur mIRC ? x_0
Perso quand j'y vais c'est pour trouver des matchs sur CS. Et là, si on se créer un canal Har Ganeth, suffit de connecter un membre de chaque guilde dessus et passer un message du type : "Groupe Neanias cherche 6v6". Si une guilde est dispo, on définit un lieu de rencontre et on se fout sur la tronche.

C'est tout à fait faisable et ça me plairait beaucoup
Merci à tous, moi je me suis bien amusée. On a bien rit avec la "team des gyro", on pensait que ça aurait été vachement plus tendu avec la team de Khilmael mais finalement ça a été.

Et puis après la petite session duel dans une super ambiance: vachement sympa. MDR les duels de mage Drakko, quand l'un mourrait l'autre suivait dans les 10 sec à cause des dots.
Heimare j'ai accepté deux fois mais je savais bien que c'était perdu d'avance, je me suis même eclipsée, changée de tactique entre deux et tout et tout, rien à faire. Mais c'est pas grave Naraek m'a vengé.

Donc si on remet ça, il y a de grande chance de compter avec les Kaedes. Voir même 2 teams Kaedes s'il y a plus de monde en face.

Au fait, Nhawi va particulièrement apprécier d'être pris pour un chasseur de squiggs.
Seduce and Destroy
Là où on a merdé c'est sur la répartition des heals. 2 PG dans un groupe et 2 PdR dans l'autre... J'y ai même pas pensé sur le coup mais c'était con ^^ Bref, moi je ding 40/40 ce soir donc pour la prochaine soirée, vous allez en baver encore plus !

Team gyro > *
Naraek a un moment j'ai cru pouvoir le battre mais en fait non il a du faire comme certaines furies fainter un Afk pour mieux humilier l'autre ...

En tout cas les neanias ont interet à se bouger le fion pour avoir du matos meilleur que ce que l'on porte.

Prochain coup ca sera 1 PG 2 PR xD y'aura au moins un rez possible xD
J'avoue que c'était bien cette petite soirée , j'ai bien appris à jouer de mon brise-fer.
Même quand on perdait je m'amusais
Et j'ai appris la puissance des furie en 1v1, j'en ai encore mal
ps: la team gyrocoptère.... ça sonne bien
Citation :
Publié par Khilmael
"Bordel, je l'ai encore pris pour un chasseur de squig le deuxième!"
Hé mais t'tiens pas à la vie toi, t'sais pô d'quoi est capable Nhawi Passipetih ! L'est malin et méchant ! Puis s'il est avec son pote Kiki', alors là t'as aucune chance, t'vas mourrir d'un tournis !
-------------------------------------------------------------------------
Merci aux participants de la soirée et à très bientot je l'espère.
PS : Grozol tu veux être mon squig?!
Citation :
Publié par Nhawi
PS : Grozol tu veux être mon squig?!
Pfff je suis déjà un squig, le truk ki sert à rien et dont personne parle...
Moi aussi j'ai gagné mes duels ! (bon sauf contre heimare on s est endormis avant )

Un chasseur de squig qui peut rez et avek un orc noir comme squig, ça me parait pas mal en fait
Citation :
Publié par Grozol
Pfff je suis déjà un squig, le truk ki sert à rien et dont personne parle...
Moi aussi j'ai gagné mes duels ! (bon sauf contre heimare on s est endormis avant )

Un chasseur de squig qui peut rez et avek un orc noir comme squig, ça me parait pas mal en fait
Je suppose que t'es l'orc noir intombable? J'texplique pendant qu'on duellait nous deux, sur mumble moi ça donnait:

"Oh.. Ouai! J'lui ai tombé 10%! Ouai!"
"Khilmael t'es bientôt mort!"
"Nan mais regarde sa vie! 10% en moins!!! Nan mais regarde..!"
"Ouai bah quoi? Il est full life l'orc!"
"Hein?! Nan mais?! Ca se heal un BO?!!"
"Bah ouai.."
"Merde."

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
T'as le choix entre Narp , Grozol , Avadur ou Jtepet, dans les gros n'orc comme cela Khilma, d'avantage jtepet et avadur, car spé pluss kosto, donc heal a 1200 + bouclier , alors que les autres spé bagareur
Citation :
Publié par Araknumhan
T'as le choix entre Narp , Grozol , Avadur ou Jtepet, dans les gros n'orc comme cela Khilma, d'avantage jtepet et avadur, car spé pluss kosto, donc heal a 1200 + bouclier , alors que les autres spé bagareur
Je confirme Avadur est increvable, il faut vraiment lui mettre de grosses doses pour qu'il commence a sentir le brûlé.

Mais toutes proportions gardées, les autres sont aussi très Kostos (comme on dit en ork). Narp encaisse relativement bien et ses mouvements d'apparence anarchique mettent un bordel monstre dans les rangs arrières ou il semble se complaire. Il faut en générale lui envoyer la foudre au plus vite avant qu'il ne désorganise tout, et dans ces moments la sa durée de vie semble bien trop importante, surtout quand on voit les DPS distance en profiter pour se positionner.

Un bon ork est un ork mort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés