[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Cela me sidère de voir des gens comme toi qui critiquent alors que ce p'tit bonhomme a eu le courage de monter sur scène, LUI.

Sinon, la vidéo...
"Le Bouftou Royal !!!" xD

Il ne faut pas que je loupe la Convention #4.
Publié par Mystio [Jiva]
Cela me sidère de voir des gens comme toi qui critiquent alors que ce p'tit bonhomme a eu le courage de monter sur scène, LUI.

Sinon, la vidéo...
"Le Bouftou Royal !!!" xD

Il ne faut pas que je loupe la Convention #4.
Je serai bien monté si j'en avais eu l'occasion u_u
Faut savoir : on parle du "pyjama" (j'aime pas ce terme ça fait péjoratif et y en a qui sont plus intelligents que certains "m'sieurs") ou de la rauxitude de la convention?
Enfin moi d'après les échos que j'ai entendu fallait prévoir beaucoup de choses à l'avance et que c'était pas mal.

/HS on/
Au fait des gens sauront si y aura un stand ankama à la prochaine japan finalement? parait qu'ils disaient que ça avait couté trop cher.
/HS off/
Citation :
Publié par Maluka
bon, apres une heure de fight avec youtube, on peux dire que j'ai gagné finalement

http://fr.youtube.com/watch?v=dcfVzESn3PY
Ok au vu de la vidéo, Alu était meilleur que moi, je vais finalement garder le colis piégé que je projetais d'envoyer chez Ankama ^^

Je ne me permettrai pas de juger la convention dans son ensemble, mais puis dire qu'encore une fois, j'ai adoré les relations humaines que ce putain de jeu nous offre...

Et comme j'aime pas les listes non exhaustives et la frustration qu'éprouveraient certains à ne pas y figurer (si si !), je tiens à remercier personnellement tous ceux qui se reconnaîtront !
Je reste un peu déçu que la JOL-party n'ait été squattée que par des joueurs de Jiva, j'aurais bien poussé la discussion avec les djauliens ou la bande à Cruor (kiste non exhaustive rhooo), ça m'aurait permis de moins boire...
Quoi que, y'avait déjà pas mal de beau monde, et je n'ai pas pu parler à moitié autant que je l'aurais voulu à la moitié des gens que j'aurais voulu... Et quant à l'autre moitié, c'est encore pire, je les ai tout bonnement ignorés pour me vautrer dans l'alcool (et le vomis)...

Bref, merci Ankama pour tout ce que vous nous apportez dans le jeu et au delà du jeu, malgré ce que certains journaux crient haut et fort à l'entrée de la conv'...

PS : et évidement, le MoonGang a tout déchiré, un peu comme d'hab !
Quoi que, y'avait déjà pas mal de beau monde, et je n'ai pas pu parler à moitié autant que je l'aurais voulu à la moitié des gens que j'aurais voulu... Et quant à l'autre moitié, c'est encore pire, je les ai tout bonnement ignorés pour me vautrer dans l'alcool (et le vomis)...
Souvenir inoubliable :]

Citation :
Publié par judoBoy
PS : et évidement, le MoonGang a tout déchiré, un peu comme d'hab !

Fake !
Désolé , je tiens plus... mais convention, le soir, c'était le catch aussi...

Un petit extrait : ( Si j'ai le droit, ou sinon zou a delete hein )

(Attention, sa peux être violent)

http://video.google.fr/videoplay?doc...30149689&hl=fr

(Attention, sa peux être violent)

Enorme :'D, J'était à fond dedans ^^

( JOHN E LEGEND !§ )
(Ps : J'ai rien eu, pas de carte et rien a la connection, j'fait comment pour la pano catcheur ultra collector?)
Kikou ! Alors tous le monde est bien rentré ? Même Judo ? ^^' Coiffe du Bouftou

Et Alu ?Arc Royal en Corne de Bouftou

Merci a tous pour la superbe Irl ! Merci a Prety ! Kiminie ! BloodFeca ! Et surtout persi au genoux dans le dos xDDDD Dagibus/MisterDarkNeo !
Les MoonGang ! ( on citera pas de nom ) Jiyaa,Drag,Zeo/Sciline( taupe sayxe ) !
Et plein d' autres !
Merci Egalement a More/Nux et Immo d' avoir comme a l' habitude la sympathie qui les rends chaleureux ! L' AD etait la egalement bah ouai ! Etann Fouinette ! BeuBeu ! Eniranium ! Bunta ! et d' autres ^^
Un Salvia Perdu ! Nerohh !
Deux Nufra dont Dy-Death ( Il pique la couette me demandez pas comment je sais ca ~~' )

Enfin des tres tres bons moment ! Merci Surtout a Kuri pour et le dessin et la gentillesse de la personne !

Merci aux Devs et surtout a Lichen d' avoir si aimablement repondu aux questions sur les Cras et autres nerfs ^^'

La Bouff dance etait la je ne cite aucuns noms on s' occupe deja des derivé de jeux avec Judo*** et Alu***** oups ?

Amanda tu n' es pas cité avec les Moon simplement car tu es a par ! Merci a toi pour tout souhaitement vivement te revoir avec JD et Mal Merci a tous

Que la fete Continuuuuuuwwww

*Lu t ki, tu méde a pexe ?*
Citation :
Publié par Maluka
bon, apres une heure de fight avec youtube, on peux dire que j'ai gagné finalement

je tiens a m'excuser pour la gêne occasionné par la voix de travelo colombien non opéré que l'on peux entendre sur la vidéo et qui gueule "MOONGANG§§§§§§"

noter pour plus tard, si celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, celui qui filme c'est celui qui ne gueule pas ....
Un pur moment de bonheur, et je suis bien d'accord, j'ai pas non plus eu la présence d'esprit de me taire sur la mienne, mais standing ovation quoi, ils le méritent !
Et voilà je suis ridicule à avoir eu la flemme de faire une liste...
Bon, pour la peine je vais parler d'une personne qui a fait un boulot de malade et qu'on oublie trop facilement, MERKI ABBE POUR L'ORGAAAAAAAAA !!!
Citation :
Publié par El-Tocard
Bonjour,

Pour avoir très vite discuté avec un membre de ma guilde qui était présent à la convention, j'ai appris que ce n'est pas vraiment un nerf qui attend nos chers Cras mais plutôt une rehausse (les dégâts minima seraient revus vers le haut).

Dès que j'aurais des sources sures, je les mettrais.
Si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle de l'année !

Pour ce qui est de la danse... heureusement que la honte ne tue pas

Edit:
Citation :
Publié par Serifas
Moi je dis Holol , car le Cra CC faut arrêter de deconner il pouttre bien quand même hein
En pvm impossible à nier (on est très bons), en pvp on reste la classe la plus mauvaise (enfin ça dépend de la taille de la carte quoi) et si les jets aléatoire s'y mèlent avec les quelques classes qui ont un léger désavantage contre les crâs on est vite poutrés CC ou pas.

(Je suis pas contre un petit 15 à 34 lvl 6 d'explo par exemple surtout qu'avec la diminution des dégats de zone et les résists ça peut être assez ridicule sans CC)
Citation :
Publié par medart
des donjons gigas durs et des panos gigas dures à craft ouai ça serrait temps qu'ils y pensent
Non mais tu déconnes toi.
T'es un kikoo 38 comptes ou quoi ?
Comment il fait l'eni monocompte pour se faire sa panoplie Tue-Mouche ?
Faut arrêter de dire "oa c tro simpl léz item a fere", c'est pas vrai, c'est juste que certains joueurs apportent tellement d'importance au jeu qu'ils y passent un temps de jeu monstrueux juste par kikitoudurisme.

Un boss dur à tuer, ça, par contre, je veux

PS : Je rêve où ya que des gosses 12 ans dans la salle sur la vidéo ? ><
En fait ça expliquerait pas mal de choses.
Citation :
Publié par DevilsSniper

PS : Je rêve où ya que des gosses 12 ans dans la salle sur la vidéo ? ><
En fait ça expliquerait pas mal de choses.
Euh ouais dans la convention le nombre de "salut j'habite à 10 minutes et j'ai campé les ordis de 10h à 19h aie aie aie.
S'il fallait citer une phrase ce serait une d'immortal " euh j'ai arrêté de compter le nombre d'autographes après 50".

ps: need une photo des mains de Dy avec les autographes des lvl 200.
Citation :
Publié par Tite-catin
Euh ouais dans la convention le nombre de "salut j'habite à 10 minutes et j'ai campé les ordis de 10h à 19h aie aie aie.
S'il fallait citer une phrase ce serait une d'immortal " euh j'ai arrêté de compter le nombre d'autographes après 50".

J'ai bien fais de pas m'taper 1000 bornes pour ça alors.
A quand ce genre de truc dans le sud ? A la limite, ça m'donnerais ptete envie d'y aller.
restes chez toi qi tu as plus de 12 ans ^^

et l'eni monocompte il a xp seul a pas de guilde de team pour l'aider à faire sa tue mouches? Il est 190 en elya et bonnet de nuit? Un eni dans une team cela se stuff en premier pour qu'il survive et soigne un max, le sacri suffit un bon cac une gueuxnille un solo et hop

les épines ougha ça tombe tout le temps si les ges s'aidaient en guildes cela serrait tellement simple. Ben oui on est tous stuffés on attend tous des nouvelles panos depuis longtemps sur Raval sur Jiva j'oses même pas imaginé quand je vois ici l'amu elya à 15 000 qui nourri mon objivan et la coco trauma a 20 000

déjà 80% des joueurs que je connais regardent vers ou sont sur wow vu que dofus propose que du réchauffé
Citation :
Publié par Maluka
noter pour plus tard, si celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, celui qui filme c'est celui qui ne gueule pas ....
+1

Citation :
Publié par dark-naruto
Cela n'en reste pas moins que se soit un pyj et que cela me sidère qu'à cet âge là on est à la convention avec une entrée qui coûte 50 euro (VIP)....
Et si c'est son cadeau de noel ou alors que c'est de l'argent de poche économisé ? Qu'est-ce qui te permet de le juger quoi ? ...

Citation :
Publié par Serifas
Moi je dis Holol , car le Cra CC faut arrêter de deconner il pouttre bien quand même hein
Tout autant que les autres classes à ce que je sache.

Citation :
Publié par medart
déjà 80% des joueurs que je connais regardent vers ou sont sur wow vu que dofus propose que du réchauffé
Medart développeur ! Medart développeur !

Bon et bien on t'attend (ou pas) si tu veux faire nous faire un si bon jeu. Va ailleurs si le jeu te gonfle tant, qu'est-ce qui t'y retient ? Les nouveaux contenus si il ne te plaisent pas, tampis ! On ne peut pas satisfaire tout le monde à chaque fois.
En même temps c'est vrai que c'est un peu balo de faire une " convention" si tu as rien a dire, rien a annoncer...
Ça fait presque un an qu'il y a rien a faire sur dofus et en effet ya wow et son dk, ya aion pour bientot...
Donc grave que du monde va bouger et c'est par pour jouer a wakouf ...
Citation :
Publié par Xeki
En même temps c'est vrai que c'est un peu balo de faire une " convention" si tu as rien a dire, rien a annoncer...
Ça fait presque un an qu'il y a rien a faire sur dofus et en effet ya wow et son dk, ya aion pour bientot...
Donc grave que du monde va bouger et c'est par pour jouer a wakouf ...
Ya les consoles next generation avec une connection internet, les jeux en live sa poutre! ( Genre jouer Halo3 en live avec des amis de sa guilde, et poutrer héroïquement des gens qui nous os dans dofus.. alala que du bon!! )
Citation :
Publié par Tite-catin
Mdr pire connerie que j'ai lu à propos d'un jeu... mais lol demander des autographes aux lv 200 quoi. On est vraiment dans un monde de chtarbés.
Ouais, fin vu qu'il s'agit d'autographes sur ses mains, donc pas un truc qu'il va garder toute sa vie, j'pense que c'était plus un délire temporaire qu'autre chose.

M'enfin, j'ai ptêt mal compris.

Perso j'suis plus effaré par les gens qui demandent un autographe à barbok oO" S'rait temps de se rendre compte qu'il a majoritairement fait juste du copier coller de site off et de données quoi... Fin bon on est pas la pour le troller

Par contre, des autographes de Chprowt j'serais intéressé, lui cay la classe
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mdr pire connerie que j'ai lu à propos d'un jeu... mais lol demander des autographes aux lv 200 quoi. On est vraiment dans un monde de chtarbés.
Je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement différent que de demander une signature à un mec qui court derrière un ballon ou qui chante une chanson moisie que les radios passeront en boucle pendant 2 mois (et je doute qu'il les ai demandé dans le but de les mettre au dessus de sa cheminée).
Ha si c'est écrire sur sa main pour un délire... moi j'avais compris ça comme des kikoos qui demandaient des autographes, et que du coup il avait mal aux mains.

Par contre demander des autographes à barbok faut être un sacré cas ouais, c'est qu'un bonhomme parmi 6 milliards et demi les gars, faut sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés