Aller à la page... |
[Convention #3] Les nouvelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai bien monté si j'en avais eu l'occasion u_u
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Faut savoir : on parle du "pyjama" (j'aime pas ce terme ça fait péjoratif et y en a qui sont plus intelligents que certains "m'sieurs") ou de la rauxitude de la convention?
Enfin moi d'après les échos que j'ai entendu fallait prévoir beaucoup de choses à l'avance et que c'était pas mal. /HS on/ Au fait des gens sauront si y aura un stand ankama à la prochaine japan finalement? parait qu'ils disaient que ça avait couté trop cher. /HS off/ |
![]() |
|
|
Malu, Malu, Malu !!!!!
Pas mal la vidéo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne me permettrai pas de juger la convention dans son ensemble, mais puis dire qu'encore une fois, j'ai adoré les relations humaines que ce putain de jeu nous offre... Et comme j'aime pas les listes non exhaustives et la frustration qu'éprouveraient certains à ne pas y figurer (si si !), je tiens à remercier personnellement tous ceux qui se reconnaîtront ! Je reste un peu déçu que la JOL-party n'ait été squattée que par des joueurs de Jiva, j'aurais bien poussé la discussion avec les djauliens ou la bande à Cruor (kiste non exhaustive rhooo), ça m'aurait permis de moins boire... ![]() Quoi que, y'avait déjà pas mal de beau monde, et je n'ai pas pu parler à moitié autant que je l'aurais voulu à la moitié des gens que j'aurais voulu... Et quant à l'autre moitié, c'est encore pire, je les ai tout bonnement ignorés pour me vautrer dans l'alcool (et le vomis)... Bref, merci Ankama pour tout ce que vous nous apportez dans le jeu et au delà du jeu, malgré ce que certains journaux crient haut et fort à l'entrée de la conv'... ![]() PS : et évidement, le MoonGang a tout déchiré, un peu comme d'hab !
|
Désolé , je tiens plus... mais convention, le soir, c'était le catch aussi...
Un petit extrait : ( Si j'ai le droit, ou sinon zou a delete hein ) (Attention, sa peux être violent) http://video.google.fr/videoplay?doc...30149689&hl=fr (Attention, sa peux être violent) Enorme :'D, J'était à fond dedans ^^ ( JOHN E LEGEND !§ ) (Ps : J'ai rien eu, pas de carte et rien a la connection, j'fait comment pour la pano catcheur ultra collector?) |
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
Kikou ! Alors tous le monde est bien rentré ? Même Judo ? ^^' Coiffe du Bouftou
Et Alu ?Arc Royal en Corne de Bouftou Merci a tous pour la superbe Irl ! Merci a Prety ! Kiminie ! BloodFeca ! Et surtout persi au genoux dans le dos xDDDD Dagibus/MisterDarkNeo ! Les MoonGang ! ( on citera pas de nom ) Jiyaa,Drag,Zeo/Sciline( taupe sayxe ) ! Et plein d' autres ! Merci Egalement a More/Nux et Immo d' avoir comme a l' habitude la sympathie qui les rends chaleureux ! L' AD etait la egalement bah ouai ! Etann Fouinette ! BeuBeu ! Eniranium ! Bunta ! et d' autres ^^ Un Salvia Perdu ! Nerohh ! Deux Nufra dont Dy-Death ( Il pique la couette me demandez pas comment je sais ca ~~' ) Enfin des tres tres bons moment ! Merci Surtout a Kuri pour et le dessin et la gentillesse de la personne ! Merci aux Devs et surtout a Lichen d' avoir si aimablement repondu aux questions sur les Cras et autres nerfs ^^' La Bouff dance etait la je ne cite aucuns noms on s' occupe deja des derivé de jeux avec Judo*** et Alu***** oups ? Amanda tu n' es pas cité avec les Moon simplement car tu es a par ! Merci a toi pour tout souhaitement vivement te revoir avec JD et Mal Merci a tous Que la fete Continuuuuuuwwww *Lu t ki, tu méde a pexe ?* |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bas après il vont peut être réhausser les dégâts des cras et diminuer d'un chouilla les CC ou les laisser comme tel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|