[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Lichen c' est un ga bien on le voit sur lui ^^

Mais le seul probleme c' est qu' il donne le Micro a Bill super vite quand c' est pour rep a * Quand on garde une pierre d' ame dans l' inventaire assez longtemps on drop deux peau Skeunk machin machin *

bon le ga est carement mongolien ... ( Lichen ne le dira pas ca ) Mais le sourir que Bill et lui on eu prouve que la theorie du Mytho farmeur de Bouftous qui drop deux peaux skeunk sur la même capture est mise a mal ^^
Citation :
Citation:
Posté par rif31 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Domage qu'il y aie pas de photo mis en ligne comme a la dérniére convention.

(par nos cher modo jol )

Il y en a dans le reportage de jol si je dis pas de betises
pour une fois tu ne dis pas de bétises
Il y en a aussi sur le site officiel ( le lien apparait dans la page d'acceuil où tu tapes tes identifiants de connexion).
Citation :
Publié par rif31
Domage qu'il y aie pas de photo mis en ligne comme a la dérniére convention.

(par nos cher modo jol )
D'un autre côté, y avait pas de modo jol à la convention, juste des rédacteurs. Et pour voir les photos, il suffit de cliquer sur le lien avec écrit "photos" dessus.
Ah Sylfaen *soupire* !
Mon genre d'homme ! xD

Sympa le reportage Jol, je n'étais pas présent par manque d'argent mais j'espère être de la partie pour la #4, je n'ai pas croisé l'équipe depuis la Japan Expo 2006 ou 2007 je sais plus enfin bref voilà quoi...
Me revoila avec une connexion PC.
Ma Maluka tu roxxes du genou du poney ouzbek, même que Pat Le Guen c'est un nabot à côté de toi. On est ravis d'avoir tes vidéos... Alu est beau, il danse c'est super chouette.
J'ai passé une chouette convention avec des tas de gens biens. J'ai notamment rencontré une assistante sociale dont j'ai vivement admiré le courage et l'abnégation même si je n'ai toujours pas saisi où on peut puiser une force et une foi pareille.
Kuri, toujours aussi dédicassant...
Lichen, Sylf... Si je choppe l'enfoiré qui vous a piqué vos cheveux je leur botte les fesses.
Judo j'ai prévu de quoi pour les fêtes de fins d'années... On t'offre un foie.
Krokette j'ai été ravie de te recroiser... Tu as eu raison avec les passes prémiums il fallait amortir un si joli salon.

Et pour ceux qui trouvent que le Moon a pas déchiré... Je m'offusque, je me soulève, je me révolte et déclare...
Alusme a déchiré à la bouftonik
Grean-Peace a remporté le titre mondial de points à la cons au jeu du Bip
Maluka a déchiré en filmant
Kokinette a déchiré en restaurant
Maudite a déchiré en hébergement
Et Judo... C'est déchiré lui même...

Je sais pas ce qui vous faut de plus quoi....
Comme quoi pas besoin de cap's pour qu'on se fasse remarquer (je crois qu'on a fait peur à quelques personnes...)

A très bientôt à la prochaine.
Amanda
resalut les gens, bien ou bien ?

comment ca j'ai du retard ? ben disons dame nature m'a rappelé que un virus n'etait pas forcement un truc que seul les pc pouvaient chopper....j'crois que mon anti virus grippe 1.08 a expiré :/

bref, voila comme promis avec a peine un peu de retard des photos avec commentaires

http://s3.photobucket.com/albums/y52...onvention%203/

( veuillez nous excuser pour la gêne occasionné les commentaires consternants sur certaines photos )
sympatoche comme tout ton reportage photo malu
Un peu trop "moongang" pour la communauté JOL, mais bon je te pardonne

Dommage que tu l'aies pas hébergé sur picasa, chargement plus rapide
Citation :
Publié par trl-lol
j'espert au moins qu'il prend en compte les carte graphique Opengl 1.3 comme wakfu ^^
ps : je crois que c'est a cause du truc flint qu'on a vue sur le devblog déjà que mon ordi bug a cause de lui alors imaginez dans dofus 2.0 @_@
Sauf que pour Dofus, c'est le processeur qui rentre en jeu et pas la carte graphique :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés