[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
oui plusieurs mois pour des nouveautés on connait depuis le temps, mais heureusement il y a des nouveautés ailleurs que sur dofus pour nous, car on a pas votre patience d'attendre ^^
Medart.

On a tous compris que tu t'ennuyais en jeu, que tu voulais de nouveaux donjons et de nouveaux objets.

On a compris que tu prenais un jeu qui te coûte 5 euros par mois, qui s'améliore et s'enrichit sans cesse depuis plus de 4 ans pour une "pompe à fric".

On a compris que tu voulais du contenu haut niveau parce que tu as fait le tour de tout ce qui existait déjà en jeu.

On a compris que les nouvelles fonctionnalités que nous ajoutons en jeu ne t'intéressent pas.

On a compris que tu voulais des dates, ainsi qu'un planning précis concernant l'évolution de DOFUS.

On a compris que toute ta guilde, toute la communauté de DOFUS et toi-même alliez partir sur WOW sous peu car vous commencez à vous ennuyer sur DOFUS.

Tu nous l'expliques quasiment dans chacun des sujet de ces forums.

"On va voir ce que l'on peut faire".
Merci lichen
Ca fait vraiment du bien à lire.

La prochaine convention aurait donc lieu à paris pour juin/juillet prochain mais il me semblait que vous aviez prévu d'alterner au niveau des lieux des conventions. Est ce toujours d'actualité ou les prochaines conventions auront toujours lieu sur Lille ou Paris ?
Citation :
Publié par lichen
Medart.

On a tous compris que tu t'ennuyais en jeu, que tu voulais de nouveaux donjons et de nouveaux objets.

On a compris que tu prenais un jeu qui te coûte 5 euros par mois, qui s'améliore et s'enrichit sans cesse depuis plus de 4 ans pour une "pompe à fric".

On a compris que tu voulais du contenu haut niveau parce que tu as fait le tour de tout ce qui existait déjà en jeu.

On a compris que les nouvelles fonctionnalités que nous ajoutons en jeu ne t'intéressent pas.

On a compris que tu voulais des dates, ainsi qu'un planning précis concernant l'évolution de DOFUS.

On a compris que toute ta guilde, toute la communauté de DOFUS et toi-même alliez partir sur WOW sous peu car vous commencez à vous ennuyer sur DOFUS.

Tu nous l'expliques quasiment dans chacun des sujet de ces forums.

"On va voir ce que l'on peut faire".
Olol² Don't feed the troll ( oupah )
Blague à part lichen il faut absolument que tu inventes la lotion capillaire à base d'[ADN de Sadida], ça va plus hin' =p
hihi lichen c'la combinaison diabolique d'une diplomatie stalinienne et d'un charisme divin

il en fout plein la gueule mais on peut que se marrer en voyant ses réponses, j'aime

tveux pas passer modonoob sur jol a tt hasard ?

est ce que par hasard quelqu'un a réussi a harceler les dayvs suffisamment pour une estimation du délai necessaire a un panda pour monter sur une dinde ? nan pck qu'on soit bourré, oui ça complique les choses mais quand meme
Ouch Head shoot by Lichen xD
Tu sais nous laisser une adresse mail pour on t'envoie tous les kikous de ce genre pour tu te défoules ?
Pour le nouveau contenu, la déco reco en combat ça fait un moment qu'on en entendait parler et ce fut apparemment un vrai défi pour le studio et nous avons été comblé. Pourquoi se plaindre ?
La 2.0 va certainement être un grand pas en avant pour dofus , donc va falloir attendre ça paraît logique.
Il va y avoir du nouveau stuff (cf Lichen à la conv).
Ca va nous occuper quelques semaines/ mois pour stuff nos perso avec (si c'est aussi dur que les items kralas on en a pour un bon moment ^^ ).
personne veux modérer les propo de lichen???
il troll (mdr)

no sérieusement, je suis pas venu a la convention, car j'habite trop loin(Aix-en-Provence vers Marseille pour ce qui connaisse pas)...

il y aura une japan expo en février au parc chanot(Marseille), d'ailleurs une question se pose: est ce qu'AG sera present?

de toute facon je serai present(et oui un gros fan de Manga et de jeu)...

bref j'aurai bien voulu connaitre la liste des question/reponse posait a la convention aussi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par charea
est ce que par hasard quelqu'un a réussi a harceler les dayvs suffisamment pour une estimation du délai necessaire a un panda pour monter sur une dinde ? nan pck qu'on soit bourré, oui ça complique les choses mais quand meme
Si j'me rappelle bien (ce qui n'est pô certain vu que j'incarnais à moitié une dinde... vlà le cerveau que ça laisse), ça devrait se solutionner avec la 2.0 il me semble.
(notez le "si", "devrait" et "il me semble" de la fille 'achement sûre d'elle)

Citation :
Publié par lichen
Une Osaette sur une Dragodinde ne fait peur à personne.
mais heu ! j'fais super peur aux araknes dans la forêt abra moi !
Bonjour personne n'aurais une vidéo de dofus 2.0 sur cette ankama convention 3

J'ai tros envie de voir a quoi ressemble un cra 8)

Sinon c'est cool on va être équilibrer grace a la roue ^^

Et aussi j'espert que le dev de wakfu est un menteur , attendre fin 2009 c'est trop !
Bof les pandas c'est déjà cheat sans dinde alors :{

Sinon lichen, t'aura le droit à une boite de truffes parcekeuh tétrokool étutrool avec l'immunité doplimatique.
*regarde sa boite de truffes*
*regarde Boing*

Ok...

Sinon la conv c'était des queues partout, des pc non disponible même 10 minutes après l'ouverture pour dofus, des sangliers 2.0 vraiment moches et un Staff à côté vraiment sympa !

Dommage d'avoir lancer des inscriptions au devquizz sur le site pour que ce soit au final le mec le plus grand assis sur les chaises qui participe quand on est plein à s'être inscrit bien avant dans le public.

"-Hey, tu peux nous laisser ton pc un peu après le combat?
- nn je joue toute la journée
- oO
...
...
Ok"

La cérémonie de cloture était aussi un grand moment de solitude après avoir attendu 20 minutes on a même pas vu de feux d'artifices ou quoi dans la salle
Citation :
Publié par Tutue
*regarde sa boite de truffes*
*regarde Boing*

Ok...
J'étais prêt à te laisser un tuperware ! Avec des truffes dedans !

Nan j'avoue j'ai merdé...

"note à moi-même, penser à acheter des boites pour mettre mes truffes dedans."

Pardonne moi tutueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Lichen bon Noël à tous, ça fait plaisir quand on pense un peu à nous et qu'on nous parle ^^

Charea la dinde pm pour panda c'est avec la 2.0 demande à papa nowel Lichen ^^

A ceux qui veulent voir les graphismes dofus 2.0 et bien testez wakfu (et son donjon larve) les graphismes sont proches
ça fait plus d'un an qu'on sait que certains sorts panda ne peuvent pas fonctionner dans la 1.XX quand ils sont montés sur une dinde...

ça fait plus d'un an que les dev' nous ont affirmé que ce problème serait réglé dans la 2.0 et surement pas avant.
D'ailleurs, ce week end, lors de la conférence, il nous ont confirmé que le problème était d'ores et déjà réglé dans la 2.0 ! Be patient & Enjoy
On ne m'aura pas deux fois perso, pour résumer vraiment déçu par tout , rien à faire, des gamins non respectueux à la pelle, la principale activité étant d'acheter des goodies ou des livres édités par Ankama et de faire la queue pendant deux heures pour une dédicace...
C'est ptete un peu hs mais, pourquoi tout le monde dit "Dofus 2.0", c'est Dofus 2, faut le dire, le ".0" j'vois pas c'qu'il vient faire là.
A croire que ça permet juste aux devs de rassurer les joueurs dans le genre "Ca reste juste une mise à jour rien de plus", nan, dofus 2, c'est un nouveau jeu, faut l'garder en tête ça hein
Euh, ben c'est peut être parceque tout le monde a compris ce que c'etait sauf toi.
Dofus 2.0, c'est une nouvelle mouture graphique et c'est absolument le même jeu.

Si tu veux un autre jeu développé par Ankama qui pourrait éventuellement s'appeler Dofus 2, ce serait Wakfu, mais ce serait erroné de l'appeler comme ça.
Citation :
Publié par DevilsSniper
C'est ptete un peu hs mais, pourquoi tout le monde dit "Dofus 2.0", c'est Dofus 2, faut le dire, le ".0" j'vois pas c'qu'il vient faire là.
A croire que ça permet juste aux devs de rassurer les joueurs dans le genre "Ca reste juste une mise à jour rien de plus", nan, dofus 2, c'est un nouveau jeu, faut l'garder en tête ça hein
En programmation on donne un numéro aux versions de son programme, on est actuellement rendu à la version 1.26, pour des petites modifs on monte de 0.01 en 0.01 pour les plus importantes de 0.1 en 0.1 et pour les grosses modifs de 1 en 1.

il faut donc dire 2.0 et s'attendre à des 2.1, 2.2, etc. voir des dofus 3.0, 4.0,...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Nan en fait, c'est pas du tout un autre jeu.

On dit Dofus 2.0 parce que c'est une nouvelle version, comme la 1.26 qui vient de sortir. Et après, iaura la 2.1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés