[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Trés trés trés bonne convention, pas d'exclu malheureusement il on peur de donnée des dates fautes a qui ??? hein !! De bon moment surtout quand les gosses de 5ans prenne le micro en pleine convention wakfu pour demander le deban de leur compte xD. Et la bouftonikkkkkk ROXX mdrrr j'ai plein de vidéos et de photos =).
S'pa la vrai roue sur la vrai l'espace feca est tout petit tout réduit

Et pour Etoile, je pense que tu as pas compris la roue, ils font tourner, quand sa tombe sur le nom, ils nerfe cette race... sa explique la grosse case xelor

( m'enfin, scomme sa que je vois moi ^^ comme a la roue de la kermès^^ )
C'est une roue ironique hein. Comme vous le voyez les xélors ont une énorme case, ils ont déjà été nerfé.
Ensuite les crâ ont une grosse case car ils sont pourri (pour la plupart des joueurs), ce que je n'pense pas.
Et les Eni, ont une case de 1 centimètre, c'est eux qu'il faut nerfés, 'fin vous comprenez?
Citation :
Publié par Yams ITA
C'est une roue ironique hein. Comme vous le voyez les xélors ont une énorme case, ils ont déjà été nerfé.
Ensuite les crâ ont une grosse case car ils sont pourri (pour la plupart des joueurs), ce que je n'pense pas.
Et les Eni, ont une case de 1 centimètre, c'est eux qu'il faut nerfés, 'fin vous comprenez?
C'est un peu ce que je voulais dire. Une roue à but informatif . GOGONERFENI hein ^^
Oui, énorme...

3h de queue dont 1h30 pour acheter des objets Ankama...

Des épisodes de Wakfu déjà vu sur France trois ou sur internet...

L'impossibilité de toucher aux PC ( juste regarder et encore faut pousser ) car un monde fou..

Bref, ce que l'on ressent c'est un manque d'organisation. ( 15 vendeurs pour 1500 demandes... )

Les seules choses intéressantes, c'était les dessinateurs qui nous montraient comment ils faisaient.
J'ai bien aimé la conv mais bon, surtout à cause des rencontres irl, et bon, j'ai eu la chance de tourner la roue du nerf deux fois (désolé pour les Srams et Cra), bien que je ne pense pas non plus que ce soit super sérieux.
olol la case eni de un centimétre mais sérieusement le jour ou il seront nerfer je sortirait le champagne
sinon je regrette vraiment de pas pouvoir aller a cette convention et puis ce serait dommage d'attendre fin 2009 pour dofus 2.0....
Source? j'était là bas j'ai pas entendu ça personellement , si quelqu'un d'autre la entendu ce serait sympa

Car j'ai lu le dofusmag hors serie en novembre (ou octobre?) ils disaient être a 40% du boulot j'ai un doute que ils mettent tant de temps dans ce cas

Qui plus est il était même dit que ça devait sortire en septembre alors perdre plus d'un ans j'ai un doute aussi

Enfin ça reste possible c'est Ankama oublions pas

(Sinon BIG DEDIKAS§§ au vendeur qui savait pas ou étaient les badges qu'il devait offrire depuis facile 2heures et qui avait oublié mon manga )

Et Olol² les mecs qui s'installe sur le PC à 10h et qui en ressorte à 17h (A quand une moderation de ce coté là?)
Citation :
Publié par Serifas
Et Olol² les mecs qui s'installe sur le PC à 10h et qui en ressorte à 17h (A quand une moderation de ce coté là?)
Mouais, pour faire sa autant que le mec reste chez lui plutôt que de payer une entrée pour jouer ...
17H? 19h plutôt.
On a pu remarquer que 98% des postes étaient squattés par des 10/13 ans, d'un coup ça fait de la peine, mais les meilleurs étaient debout !

C'la faute à Heul le nerf crâ et sram, tapez lui sur les doigts.
Citation :
Publié par Serifas
Source? j'étais là bas j'ai pas entendu ça personellement
C'était a la conférence wakfu du samedi matin. Un dev a dit que ils prévoyaient wakfu pour fin 2009 (bien sur une estimation a l'arrache, rien de précis) et il a rajouté "en même temps que dofus 2.0 peut-etre"
Donc c'est pour ça que j'ai dit "on pourait penser a", rien de bien sur
Aaaah moi j'en garde un très bon souvenir
La queue était vraiment énorme c'est vrais mais quand on a un pote qui est tout devant c'est génial

J'ai pus tester Dofus 2.0, mes premières impressions sont plutôt bonnes.

Je me suis co sur dofus, et j'ai été interviewé!
(Alors je vous raconte pas, j'étais tout rouge à cause de la caméra à 2cm de moi, et je regrette un peu mes réponses xD )

J'ai pus voir Barbok, j'ai rencontrés des gens d'autres serveurs super sympas !

J'ai suivis la convention, les questions c'était du vus et du revus (2.0, gestion de l'inventaire, Frygost, dinde squelette,etc,...)
La seule chose nouvelle que j'ai apprise c'est que les Dopeul allait être rééquilibrés.

Le Devquizz était excellent, sérieux je suis vraiment dégoûtés de pas avoir été choisis!

Niveau place, je trouve que vus l'énorme espace qu'il y avait, ils auraient pus mettre plus d'écart entre 2 rangées de PC car c'était trop serrer.
me souvient qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient pas de nouvelles zones et de nouveau donjon avant dofus 2.0 et qu'ils attendraient sa sortie pour que ce soit directement adapté.

Pour dire si la sortie de 2.0 c'est à la fin de l'année prochaine. et que les seules grosses modif soient des modif de persos ( holol la grosse maj qui ajoute des fonctionnalités) bas je pourrais dire que ankama risquera de perdre au fur et à mesure des joueurs.

déja que la 1.26 c'est surtout une maj pvp. et pour ceux qui font pas du pvp ca a été les challenges qui ont été mis en place. certes sympa mais bon ca ne vaut pas du vrais contenu. d'ailleurs la plupart du temps ca sert pas à grand chose ces challenges sauf quand on est devant un boss. gagner 10 millions au lieu de 7 millions sur le croca j'avoues c'est du bonheur.

donc bon j'éspere qu'on va avoir des infos officielles de cette convention avec des nouvelles qui pourraient nous faire plaisir.
J'avais l'intention d'y aller ( je suis de lille) mais je n'y suis pas allé car le prix était assez cher je trouve. puis ensuite j'avais peur de tourner en rond.
Moi j'ai eu une info sur le futur donjon vampire qui était dispo sur le stand wakfu.
Il sera disponible dans la beta dans 2 semaines (3 max ^^) et se trouvera dans le cimetière d'astrub.

Autre info, certainement que tous le monde s'en fout mais bon ^^ nous on aime poser des question conne^^, Ankama à ACHETER pour l'occasion les 300 pc sur lesquel on a jouer !!! certainement ca qui a empieter sur le budjet déco....

Car oui sans rire ce qui m'a le plus decu dans la convention, ce fut la déco à part un ogrest réchaufé de la derniere convention le reste ba pas grand chose sans parler du magnifique chateau de vampiro.... lol au moins il a du faire rire beaucoup de personnes
Un énorme hangar ou tout a été déposé plic ploc...

Au niveau des animations :

Une scène coincée entre une rangée de panneaux et le stand de boissons et de l'autre des piliers et les pc juste derrière.
Serrés comme des sardines alors que vu l'espace libre gaspillé on aurait largement pu avoir de la place...

Une décoration très pauvre, un manque flagrant de liant entre les stands...

Même si on était à l'étroit lors de la convention n°1 au Tripostal, je trouve que niveau ambiance générale et immersion, elle était beaucoup plus réussie.

Ah, y avait quand même un ou deux points positifs, l'ouverture des portes au fond de la salle pour aller se cramer sa cigarette, et d'avoir croisé des camarades de jeu...

Au niveau des informations glanées, rien de bien nouveau, la plupart des questions du public tournaient autour de sujets déjà abordés sur les forums officiels et ici même.

Ps: Ceci n'est pas un post de lynchage en règle, juste une grosse déception.
très déçu par la convention aussi par les raisons évoqués ci-dessus.

Par contre, JAI PU VOIR CHROWPT MOUAHAHAHAHAHAHA (enfin c'était bien lui qui chantait avec sa guitare et où on était une cinquantaine à le regarder ?)
Citation :
Publié par dark-naruto
très déçu par la convention aussi par les raisons évoqués ci-dessus.

Par contre, JAI PU VOIR CHROWPT MOUAHAHAHAHAHAHA (enfin c'était bien lui qui chantait avec sa guitare et où on était une cinquantaine à le regarder ?)
Vi, on lui a forcé la main à ce grand timide ... l'avait qu'à pas prendre sa guitare pour le soir =')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés