[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
ouai dofus 2.0 et frigost vers mi ou fin 2009 ils ont intérêt à sortir du contenu avant car déjà un an otomai et rien de neuf avant

je comprends que pour certains la priorité c'est la queue des osas, je verrais bien des coups de marteaux pour l'applatir moi la queue des osas en plus ils aiment ça
Un gros +1 le pire étant le manque absolu de visibilité sur l'évolution... ou non de Dofus

Donc on nous sort des gadgets en attendant de vraies évolutions

Ca devient vraiment lassant
Citation :
Publié par laerimian
Un gros +1 le pire étant le manque absolu de visibilité sur l'évolution... ou non de Dofus
et la 1.26 c'est quoi ? Ia pas de nouveau contenu, fonctionnalités peut etre ?

Par contre, clairement, NON, il n'y aura pas de nouvelle zone avant la 2.0, ca fait 50 fois que c'est dit. Mais du nouveau contenu, il vient d'y en avoir...
Citation :
Publié par Bjorn

Par contre, clairement, NON, il n'y aura pas de nouvelle zone avant la 2.0, ca fait 50 fois que c'est dit. Mais du nouveau contenu, il vient d'y en avoir...

la 1.26 y a aucun contenu pas de nouveaux donjon ni de panos.

Le système deco reco oui merci enfin.

Les challenges oui merci pour faciliter encore les drop ex: j'ai fais 5 kimbo et bien 5 chaussettes et 4 pierres je me souviens comment on a lutté pour avoir une chaussette avant. Donc on fini notre stuff et on xp encore plus vite il reste quoi à faire après? La quête pokemon? Des dc et cm en arène alors que les devs ont dis qu'en 2009 on aurait tous les dofus par quêtes comme le ocre

Le pvp forcé oui, on aggro un de mes perso on rentre tous

Et a la convention ils ont dit que si ils pensaient mettre du donjon nouveau vu que dofus 2.0 pas pour de suite, wakfu pareil donc ces deux jeux sont morts sans nouveautés et sans lisibilité de leur évolution
Citation :
Publié par Bjorn

Ca fait deux MàJ qu'on fait du neuf avec du vieux... Nous on veut du concret pas des machins qui te font xp plus ou autre.. C'est pas ça du contenu ~~
Citation :
Ca fait deux MàJ qu'on fait du neuf avec du vieux... Nous on veut du concret pas des machins qui te font xp plus ou autre.. C'est pas ça du contenu ~~
Ben si.

Ajouter de nouvelles façons de jouer, c'est ajouter du contenu, vu que c'est un jeu.

Après, j'comprends pas pourquoi vous vous plaignez que le jeu soit plus simple qu'avant... On vous oblige pas à faire les challenge, on vous oblige pas à faire faire vos panos par des level 100 ni rien...

D'la difficulté vous pouvez en ajouter vous même; pas des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Lamath
J'ai pu poser aux devs la question qui me turlupinait le plus avec l'annonce de la 2.0 : pourquoi les osas dans la version alpha de la 2.0 n'ont pas de queue J'ai bien insisté sur le fait que les osas aimaient leur queue, qu'on ne voulaient pas en être privés, et je pense que le message a été entendu
Ah je proteste !
Les plus anciens se souviennent sûrement que nous avions, à la base, 2 queues !
L'un d'entre elles nous a déjà été amputée lors d'une opération chirurgicale lourde de "Refonte Grafik" !

Si on nous supprime la seule queue qui nous reste, mais... Qu'allons nous devenir ?

Sinon j'aimerai bien voir quelle tronche ont les osas ( et les autres classes pourquoi pas ) en 2.0

Sinon pour au dessus je ne suis pas d'accord avec le fait que la 1.26 n'est pas "une vraie maj".
Pour moi la maj Otomaï par exemple : ça ne sert à rien. Ce n'est qu'une maj de contenu : nouvelles zones, nouveaux monstres, nouveaux drops, nouveaux équipements... Mais du point de vue des concepts : rien de nouveau.

Avec la 1.26 c'est le contraire. Juste des nouveaux concepts. Et franchement les challenges et les quêtes PvP : ça révolutionne la façon de jouer à Dofus je trouve.

Alors c'est sûr que le mieux c'est les maj qui cumulent les 2. Mais bon... Le beurre et l'argent du beurre...
C'est la différence importante,
- certain par contenu veulent des nouveaux monstres, item, donjon = des choses dont tu feras le tour rapidement, qui ne te serviront plus une fois vu et revu. = modif à courte terme, replay-value faible (qui refait pour le plaisir un donjon bouftou ou un donjon champs ?)
- certain par contenu veulent des nouveau concepts = des choses qui modifie ta façon de jouer, et/ou te refont redécouvrir/découvrir certain aspect du jeu. = modif à long terme, replay-value important ( un challenge est la justement pour te refaire découvrir des anciens monstres et s'appliquera à tout les nouveaux monstres qui seront mis en place pour le futur / les quêtes de pvp, même si polémique, fluidifie les mécanismes de cette partie la du jeu)

Perso, je m'en bat l'oeil de nouveaux item, monstres, et donjon. Je joue depuis la Beta et n'ai pas encore exploré a fond ni koalak land, ni fungus land, ni otomai. Par contre, les challenges, je les voit de suite dans tout mes combats et donjons que j'ai pu faire depuis leurs implémentations.

Je prefererais 1000 fois plus un travail sur une interaction plus poussés avec l'univers de dofus (ex : des actions hors combat genre "je suis chasseur, je dépose une viance pour appater les monstres pour esquiver l'aggro et traverser morkithu plus rapidement" "je suis alchimistre, je fabrique une potion repoussante pour éloigner les monstres et esquiver l'aggro blabla).
Ou tout simplement des nouveaux métiers ^^
Nan sinon, honetement certains se plaignent, on vous donne la main, vous voulez le bras.. mais on peu dire que Ankama se bouge vraiment pas mal. Jouez à Flyff et je peux vous assurer que là vous verrez ce que c'est qu'un monde sans aucun nouveau contenu à part la boutique d'item mall à prix exorbitant. Rare quand meme sont les boites qui sont si près de leur joueurs et à l'écoute de ceux-ci.
Tout ça pour dire, que je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous présenter un truc qui tiennent la route et qui plaise à la majorité d'entre nous.
Citation :
Publié par medart
la 1.26 y a aucun contenu pas de nouveaux donjon ni de panos.

Ben comme au dessus : moi les nouvelles panops j'en ai rien a faire. Les nouvelles iles, ouais, c'est sympa a aller visiter, t'y passe deux trois semaines et puis t'es lassé.
De nouveaux items, le but c'est quoi ? De faire qu'on aille famrer une autre bestiole en boucle (qui sera oversquattée pendant 3 mois) afin d'obtenir les nouveaux items ? Ben bof, ca m'interesse pas.

Les nouveautés de la 1.26 m'interessent déja plus. Et la quete de l'ocre aussi par exemple : pourtant c'est un concept, pas d'items, pas de maps. Et c'est pas si vieux...

Citation :
Des dc et cm en arène alors que les devs ont dis qu'en 2009 on aurait tous les dofus par quêtes comme le ocre
Source ? Moi j'ai retenu "on envisage, un jour, la possibilité d'obtenir tous les Dofus par le biais de ces quetes épiques" . Pas vu de date pour ca.

Bref, si le nouveau contenu ne te plait pas, c'est dommage, mais ca peut se comprendre. Mais tu ne peux aps dire qu'il n'y a pas de nouveautés ou de nouveau contenu, c'est totalement faux.
bon, apres une heure de fight avec youtube, on peux dire que j'ai gagné finalement

http://fr.youtube.com/watch?v=dcfVzESn3PY
http://fr.youtube.com/watch?v=dcfVzESn3PY

je tiens a m'excuser pour la gêne occasionné par la voix de travelo colombien non opéré que l'on peux entendre sur la vidéo et qui gueule "MOONGANG§§§§§§"

noter pour plus tard, si celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, celui qui filme c'est celui qui ne gueule pas ....
Citation :
Publié par dark-naruto
Par ma passion pour les mangas, tu penses que je suis un pyjama ?
Et bien tu te trompes cher ami :/, je suis tout sauf un pyj
Sauf erreur de ma part, il ne t'accuse pas d'être un pyjama mais plutôt d'appeler le danseur qui est face à Alu "Pyjama".
Citation :
Publié par dark-naruto
Par ma passion pour les mangas, tu penses que je suis un pyjama ?
Et bien tu te trompes cher ami :/, je suis tout sauf un pyj
Plutôt qu'avant d'utiliser un terme péjoratif, on fait attention à la façon dont on se présente [ Dark-evil-delamortkitu ]

Le "Pyjama" comme tu le dis, ben il a plutôt pas mal géré et il a eu les coucougnettes d'aller danser devant quelques centaines de personnes.
déjà vu kek part
lol en mattant la video sur la convention, je regarde celle du teaser, et je me dis tiens mais l'image de fin me dit quelque chose..

ankama-3.jpg

Ah oui c'est mon dessin! Depuis quand Ankama prend les fanarts des gens sans les mettre au courant ? x)) ça me fait plaisir mais quand meme xD

dsl pour ce HS
Citation :
Publié par dark-naruto
C'est quoi ce pyjama en final avec en plus un pass V.I.P ?????
Il est à qui ce compte fake?

Un peu déçu de pas y être allé, vu la vidéo ça avait l'air bien marrant .
Citation :
Publié par Annihilius
Plutôt qu'avant d'utiliser un terme péjoratif, on fait attention à la façon dont on se présente [ Dark-evil-delamortkitu ]

Le "Pyjama" comme tu le dis, ben il a plutôt pas mal géré et il a eu les coucougnettes d'aller danser devant quelques centaines de personnes.

Cela n'en reste pas moins que se soit un pyj et que cela me sidère qu'à cet âge là on est à la convention avec une entrée qui coûte 50 euro (VIP)....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés