Tous Les Matins Une Mise A Jour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vaut mieux ça qu'un lot de bugs et de crash serveur. C'est logique non?

Ce qui est moins cool, c'est le message que j'ai reçu in game. Je checkais l'auction house lorsque j'ai eu :

Le serveur sera arrêté dans 15 minutes, veuillez vous déconnecter automatiquement. (à quelque mots près).

Et là, pouf, déconnecté XD

J'ai trouvé ça très drôle, surtout que j'étais sur un spot de mobs.
Bah il ya une news dans laquelle ils s'excusent des nombreuses mises à jour de ces derniers jours. Outre les patchs, c'est pour améliorer les performances des serveurs. La durée est indiqué sur la news...

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de maintenances cette semaine, mais il faut avouer qu'on attend pas toute la journée. Je suis assez étonné par l'efficacité de l'equipe, puisqu'on n'a jamais pu dire "patch day, no play", et que les serveurs étaient dispo assez rapidement!
De toute façon il y aura toujours des joueurs lésés quelle que soit la plage horaire, mais c'est vrai qu'ils pourraient faire ça vers 5-6h du matin, il doit y avoir un minimum de joueurs à cette heure-ci
Citation :
Publié par Barbeuk
De toute façon il y aura toujours des joueurs lésés quelle que soit la plage horaire, mais c'est vrai qu'ils pourraient faire ça vers 5-6h du matin, il doit y avoir un minimum de joueurs à cette heure-ci
Mais eux ne bossent pas à cette heure ...
Citation :
Publié par Odena
Oui ils devraient faire les mises à jour le soir à partir de 20H. C'est sur ce serait mieux!

Une semaine de perdue, dix de retrouvée
Ils pourraient faire comme les autres MMO, la nuit mais évidement ça coûte plus cher car faut payer les gens !

Ce qui est bien également c'est la total contradiction entre le message de mise à jour et le contenu du patch. Il est noté mineur et ne contenant franchement rien d'intéressant et dans le message d'arrêt on nous parle d'amélioration des performances juste pour se justifier puisque c'est le problème majeur.
personnellement, je préfère qu'ils s'attèlent de cette façon pour régler les problèmes de jeu...

bien sur, je suis pour !

Tant qu'ils nous offres des jours gratuits en compensation du temps perdu !!!
Ca pleure quand les servers crash et quand ils bossent pour les améliorer pour que l'on puisse tous en profiter vous pleurez encore ?

Serieusement arretez de jouer dans ce cas

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Inutile. ]
personnellement, je préfère qu'ils s'attèlent de cette façon pour régler les problèmes de jeu...

bien sur, je suis pour !

Tant qu'ils nous offres des jours gratuits en compensation du temps perdu !!!
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés