Tous Les Matins Une Mise A Jour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Je suis sure qu'ils se sont rendus compte de leur oubli niveau up du BF ! Et là hop il patch !

Quelle réactivité !
Oui selon les patch note, ils vont up sa taille de 250% et réduire sa bedaine de 150%, j'envisage donc d'en jouer un maintenant qu'ils ressembleront a peu près a quelque chose
J'avoue que vu toutes les maintenances qu'on se coltine en ce moment un jour gratuit de compensation serait de bon goût.
Enfin on peut toujours rêver.

On a plus qu'a prendre notre mal en patience.
Citation :
Publié par Krokan
J'avoue que vu toutes les maintenances qu'on se coltine en ce moment un jour gratuit de compensation serait de bon goût.
Enfin on peut toujours rêver.

On a plus qu'a prendre notre mal en patience.
J'suis pas bon en math mais ca doit faire dans les 30-40 cts une journée de play non?
Perso, ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait une maintenance régulière. C'est même plutôt bon signe.

Par contre, c'est moins drôle quand on a droit à un message qui nous dit de filer dard-dard dans un coin peinard car serveur down dans 15 min, et direct après : pouf ! Moi aussi j'étais en plein spot de mobs .

Et puis pour une fois que je jouais le matin...
Mon dieu quelle horreur, des patchs sur un MMO §§§
Citation :
Oui selon les patch note, ils vont up sa taille de 250% et réduire sa bedaine de 150%, j'envisage donc d'en jouer un maintenant qu'ils ressembleront a peu près a quelque chose

N'essaie même pas d'en jouer un en l'état ! Faut être préparé psychologiquement à voir ds ses logs des coups monstrueux ! Vous infligez 27pts de dégats et un critique à 18pts !

Ewé c'est autre chose que les cheats classes destruc ! chaman, cultiste, furie, elu, dok, bo, magus...squig même !

Citation :
Publié par dhianne
C est peut etre le debug des gardes destructions au passage du serpent, il serait temps vu le nombre de report pour bug exploit de certains joueurs ordre hier.
J'avoue qu'ils sont aveugles les gardes, on se fait aspi ou grappin à 2m et ils font rien par contre parfois on est à 50m et on se fait OS.

M'enfin j'espère qu'ils foutent pas cela en priorité
Ils nous ont fait chier pendant les 4 années à plein temps de daoc , ( après il s'en branlait donc il faisait plus de correc de bug ) et ils continuent 6 ans après .

C'est super simpa de payer pour avoir des mise à jours tout les jours

Pour moi c'est clair ( et je sais que mon avis tout le monde s'en branle même goa@Mythic ) mais j'arrête ce jeu , je vais pas atendre de me faire emmerder par un service client à la noix .

J'aime bien qu'on me serve mon café quand je vais au bistro , pas qu'on me feinte à le reprendre quand je vais aux chiottes .
Citation :
Publié par IBastonI
J'avoue qu'ils sont aveugles les gardes, on se fait aspi ou grappin à 2m et ils font rien par contre parfois on est à 50m et on se fait OS.

M'enfin j'espère qu'ils foutent pas cela en priorité
Ils sont presbytes sans doutes.
Citation :
Publié par solsifix
Ils nous ont fait chier pendant les 4 années à plein temps de daoc , ( après il s'en branlait donc il faisait plus de correc de bug ) et ils continuent 6 ans après .

C'est super simpa de payer pour avoir des mise à jours tout les jours

Pour moi c'est clair ( et je sais que mon avis tout le monde s'en branle même goa@Mythic ) mais j'arrête ce jeu , je vais pas atendre de me faire emmerder par un service client à la noix .
chouette , un en moins.
DAOC on était parfois 6 mois sans voir un patch et on le regrettait

je te conseille solitaire et démineur, ils sont assez aboutis et ne devraient pas subir de maintenance corrective dans les années à venir.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Arretons de nous plaindre parce que le jeu est amélioré c'est juste aberrant ...

et puis une ou 2 heure c'est rien ... il te le coupe pas toute la semaine j'en sais rien allez faire un tour ... décollez vos yeux de l'écran ...

ALLER TRINQUONS ENSEMBLE ET CE SOIR ON S'AMUSE TOUS SUR WAR ...
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

sinon pour en revenir au sujet , c est une bonne chose tous ces patchs même si c est frustrant de ne pouvoir jouer sur le moment .
tant qu ils améliorent ce jeu , je suis pour .

sinon j'espère que pr le patch ils vont implanter une skin correcte pour le black guard pask la niveau charisme c'est un peu raté ... mdr quand j'en vois un en T4 jme dis tiens lui il s'est trompé de niveau ? isson tro mal finisss jetez moua 7 CL455
On peut aussi leur demander de faire des maj qui apportent pas de nouveaux bugs, ou des maj nocturnes, ou en temps de midi pendant une durée fixe ...

On peut se dire que les gens qui s'en foutent parcequ'ils bossent le matin vont pas taunt ceux qui sont deg de pouvoir jouer que le matin et ne pas pouvoir

On peut se dire que les insultes/taunt de préjugés "olol whineur rego wow" etc vont être mis de côté par des gens qui après pronent leur maturité parce que "eux au moins ils ne whinent pas pour un patch"

Quoiqu'il en soit je comprends et compatis que ce soit avant de pas pouvoir jouer quand on le souhaite, malheureusement les patchs sont un mal nécessaire .. y'a juste un problème d'efficacité à régler pour que ça passe mieux en fait -_-
Citation :
Publié par Crystalium
On peut aussi leur demander de faire des maj qui apportent pas de nouveaux bugs, ou des maj nocturnes, ou en temps de midi pendant une durée fixe ...

On peut se dire que les gens qui s'en foutent parcequ'ils bossent le matin vont pas taunt ceux qui sont deg de pouvoir jouer que le matin et ne pas pouvoir

On peut se dire que les insultes/taunt de préjugés "olol whineur rego wow" etc vont être mis de côté par des gens qui après pronent leur maturité parce que "eux au moins ils ne whinent pas pour un patch"

Quoiqu'il en soit je comprends et compatis que ce soit avant de pas pouvoir jouer quand on le souhaite, malheureusement les patchs sont un mal nécessaire .. y'a juste un problème d'efficacité à régler pour que ça passe mieux en fait -_-
tout est dit
Citation :
Publié par Crystalium

j'approuve
N empêche que depuis lundi les perf sont nettement meilleur vu qu on avait eu 4 crash serveur sur la p2 de la forteresse et qu hier sur gisoreux on est arrive jusqu aux marches av le Heros de la même forteresse en lockant 2 zone coups sur coups,bref.

Bon il y a encore du taff hein.....car lag, rame,etc appelez ca comme vous voulez mais c etait jouable.

HS:si vous voulez mon avis, mettre un attaque de forteresse aussi importante au bout d un escalier de 1.5m de large avec un système de collision et +-200 gars sur 100m2 ...ca le fait moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés