Concours Paint 2008 - les votes

Affichage des résultats du sondage: Pour quel dessin votez-vous ?
Pour le dessin n°: 1 7 2,11%
Pour le dessin n°: 2 5 1,51%
Pour le dessin n°: 3 14 4,23%
Pour le dessin n°: 4 12 3,63%
Pour le dessin n°: 6 3 0,91%
Pour le dessin n°: 7 0 0%
Pour le dessin n°: 8 5 1,51%
Pour le dessin n°: 9 4 1,21%
Pour le dessin n°: 10 6 1,81%
Pour le dessin n°: 11 28 8,46%
Pour le dessin n°: 13 12 3,63%
Pour le dessin n°: 14 2 0,60%
Pour le dessin n°: 15 3 0,91%
Pour le dessin n°: 16 9 2,72%
Pour le dessin n°: 17 56 16,92%
Pour le dessin n°: 18 4 1,21%
Pour le dessin n°: 19 8 2,42%
Pour le dessin n°: 20 8 2,42%
Pour le dessin n°: 21 11 3,32%
Pour le dessin n°: 22 2 0,60%
Pour le dessin n°: 23 32 9,67%
Pour le dessin n°: 24 15 4,53%
Pour le dessin n°: 25 7 2,11%
Pour le dessin n°: 26 78 23,56%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Est ce qu'a la fin du sondage on saura qui a voté pour qui, ou le sondage est anonyme jusqu'au bout ?
Il n'est pas anonyme. Clique sur les résultats.
Edit : Arf, si, il est anonyme.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
C'est squendalleux un tel résultat.

Un paint juste joli ne devrais même pas recueillir tant de voix !
J'aurais gagner depuis longtemps si c'était le plus moche qui gagnait .
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a une chance que panpan le prenne assez mal, je crains.

En effet, m'enfin fallait le vouloir pour trouver une représentation de panpan.tc.
Citation :
Publié par Gob' Heurdeuff
Je suis impressionné du nombre de comptes FAKE sur ce post, sans compter bien sur ceux qui votent mais qui ne postent pas.
Les votes sont anonymes, comment tu le sais ?
Citation :
Publié par Orald
Les votes sont anonymes, comment tu le sais ?
On ne peut voter qu'une fois. En comparant le nombre total de votes avec le nombre de participants, il y a obligatoirement des gens qui votent mais ne postent pas.

Une autre question ?

Edit : Hop, temps mort, pause verre de lait natalia-vodianova-20080315-389286_V50.jpg, Dieu est amour.

Moi, j'explique juste comment on peut déduire simplement et sans risque de se tromper qu'il y a des gens qui votent mais ne postent pas, et ce même si le vote est anonyme. Je ne cautionne pas les propos originels et ne justifie rien, et je vous prie de tremper vos madeleines avant de les manger, parce que c'est meilleur. Mercisme.
On peut très bien voter sans participer sur le fil non ?

Perso j'ai voté et j'ai participé quelques heures/jours après mon vote, parce que je ne voulais pas me contenter d'un "+1 j'ai voté pour bidule après avoir hésité avec machin", juste parce que j'ai trouvé quelque chose à dire.

Pourtant je ne suis pas un compte fake

Je ne suis pas satisfait de ta justification, donc.
Citation :
Publié par Nefas
number seven spotted.
Try again

Citation :
Publié par TabouJr
On ne peut voter qu'une fois. En comparant le nombre total de votes avec le nombre de participants, il y a obligatoirement des gens qui votent mais ne postent pas. qui votent sans venir flooder comme nous.
.
Citation :
Publié par TabouJr
On ne peut voter qu'une fois. En comparant le nombre total de votes avec le nombre de participants, il y a obligatoirement des gens qui votent mais ne postent pas.

Une autre question ?
Ca veut rien dire ça, j'ai voté dès le lancement du thread mais j'avais pas encore posté. Certes maintenant c'est fait mais il y a énormément de "lurkers" sur le Bar qui lisent sans pour autant chercher à poster sur chaque sujet ^^
Citation :
Publié par TabouJr

Une autre question ?

Edit : Hop, temps mort, pause verre de lait natalia-vodianova-20080315-389286_V50.jpg, Dieu est amour.

Moi, j'explique juste comment on peut déduire simplement et sans risque de se tromper qu'il y a des gens qui votent mais ne postent pas, et ce même si le vote est anonyme. Je ne cautionne pas les propos originels et ne justifie rien, et je vous prie de tremper vos madeleines avant de les manger, parce que c'est meilleur. Mercisme.
Moi je demande seulement comment il sait que des comtes fake ont postés alors que c'est anonyme ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés