Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es trop de mauvaises foi, ca sert a rien d'en discuter encore

Si t'estime que la manchette de Wasyl sur Onyewu sur le corner est un fait de match, bha c'est bien.

Enfin je peux comprendre que tu défendes Anderlecht mais faut pas exagerer quand meme.
Citation :
Publié par Seiei
Et De Camargo qui se tient les dents pour un coup dans la poitrine ? C'est aussi de la simulation, il aurait aussi pu se prendre une jaune.
Perso, si j'avais été arbitre j'aurais plutôt donner un bon gros carton jaune à l'énorme simulation tentée par un joueur anderlechtois devant l'arbitre dans le rectangle.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Perso, si j'avais été arbitre j'aurais plutôt donner un bon gros carton jaune à l'énorme simulation tentée par un joueur anderlechtois devant l'arbitre dans le rectangle.
L'arbitre a estimé que le joueur sautait au départ de l'action pour éviter l'autre et que pour ça il ne l'a pas donné.

Enfin ceci-dit, un supporter est encore plus mauvais arbitre que le plus mauvais des arbitres. Y avaient des pours des contres, c'est passé, plus la peine d'y revenir je pense car bon, un supporter fera toujours preuve de mauvaise foi on va dire.
De Camargo, le roi de la mauvaise simulation quand même ! Entre Wasyl et Onyewu, c'est un duel d'hommes, c'est tout ! Franchement, pour tout le cours de la saison, le Standard méritait vraiment d'être là, mais sur le dernier match c'était clairement honteux. C'était faute sur faute et accessoirement le caliméro pour un oui ou un non.

Et pour la brouille entre Van Damme et Onyewu, franchement, Onyewu peut raconter ce qu'il veut, y a pas vraiment quelque chose de tangible, je vois pas pourquoi faudrait plus croire l'un que l'autre...
Citation :
Publié par M.a.X
T'es trop de mauvaises foi, ca sert a rien d'en discuter encore

Si t'estime que la manchette de Wasyl sur Onyewu sur le corner est un fait de match, bha c'est bien.

Enfin je peux comprendre que tu défendes Anderlecht mais faut pas exagerer quand meme.

Je me répete : et le coup de coude dans la nuque du gantois, la semaine d'avant, par Mbokani a la 2e minute ? Beaucoup plus volontaire que la manchette de Wasyl qui tente de se défaire du marquage rugueux de l'amerloc.

Sérieux, quand tu joues au foot, tu t'imposes pour prendre l'initiative. Parfois t'as un coup qui se perd, mais va pas me dire qu'Onyewu est le gars le plus fair play du championnat, il y va franco aussi !

Alors oui, Wasyl c'est un fait de match : on le connait, il s'impose, et c'est son boulot. Pas pour rien qu'il a pas mal de cartons sur l'année. Mais si il faut siffler chaque faute pareille et donner des cartons, on va devenir la Ligue 1 et les matchs ne se termineraient jamais a 11...

Mais franchement, entre un coup qui s'est perdu, involontaire, et l'anti-jeu ULTRA volontaire des rouches a partir de la 61e... c'est honteux, désolé :/

Les supporters rouches ralent alors qu'ils devraient être content d'être la. Réclamer que des anderlechtois devraient être absent pour le retour, c'est parce qu'ils ont les chocottes ? Alors que rien que jouer ces test-matchs est déja un cadeau du ciel (et de la réglementation belge, comme d'hab ) ?
Faut arrêter quoi
T'aimes parler des matchs passé donc je te rappelle le but que vous marquez contre Courtrai avec un anti fairplay totale.
C'est vous seriez pas la sans ca, faut arreter un peu...
Vous estimez heureux d'avoir fait 1-1 chez vous surtout, quand on voit le 1er quart d'heure....

Si t'estimes que le Standard n'est pas a sa place, bha lol quoi c'est encore plus drole

Anderlecht mérite pas plus que le Standard d'être champion, puis t'aurais été fier de ton équipe d'avoir été champion au goal average ?

Bref maintenant c'est du passé, ce sera bien plus chaud a Sclessin
Citation :
Publié par sakuba
L'arbitre a estimé que le joueur sautait au départ de l'action pour éviter l'autre et que pour ça il ne l'a pas donné.

Enfin ceci-dit, un supporter est encore plus mauvais arbitre que le plus mauvais des arbitres. Y avaient des pours des contres, c'est passé, plus la peine d'y revenir je pense car bon, un supporter fera toujours preuve de mauvaise foi on va dire.
En même temps, je ne supporte ni l'un ni l'autre.
Je préfère le Standard, mais si ils s'étaient pris un 5 - 0 ça m'aurait fait ni chaud ni froid, je juge la manière, et sachant que y a une première tentative de simulation, le deuxième se devait de se prendre la jaune, faudrait revoir le ralenti mais je pense même qu'il a ôsé se plaindre une fois au sol.
Citation :
Publié par M.a.X
Oui ils se sont plaind ensuite qu'il n'y ai pas penalty.
Comme chaque joueur de foot au sol quoi. Ce n'est pas spécifique a Anderlecht ou le Standard ça. Le foot maintenant, c'est aussi un peu trop vicié par les simulations et autre bassesses. A Standard - Lokeren, je me rappele aussi le plongeon de Jova qui a amené l'exclusion de Doll alors qu'il ne l'a pas touché du tout mais Jova a tellement été bon dans sa triche qu'il a eu sa faute.

Mais ça je le répète, c'est le propre de tous les clubs alors s'offusquer d'une seule personne, c'est stupide, ils ne valent pas mieux les uns que les autres pour ça malheureusement
Nan mais ca va c'est passé, et je suis d'accord avec toi qu'il y a des faits comme ca dans tout les matchs.

Je suis tourné vers dimanche la, surtout que le score nous est favorable, je prie donc

J'espere que Jova mettra le feu puisque ce sera a priori son dernier match... (j'espere pour lui)
Citation :
Publié par M.a.X
T'aimes parler des matchs passé donc je te rappelle le but que vous marquez contre Courtrai avec un anti fairplay totale.
C'est vous seriez pas la sans ca, faut arreter un peu...
Mais ca c'est le lot de toutes les équipes. Faut arrêter aussi ta mauvaise foi. On est 1er au terme d'une saison qui a connu pleins de faits de matchs, comme le Standard, pareil.

Citation :
Publié par M.a.X
Si t'estimes que le Standard n'est pas a sa place, bha lol quoi c'est encore plus drole
Pff... tu m'agaces la, MAX. J'ai jamais dit que le Standard ne méritais pas sa place. Les 2 meilleures équipes se rencontre pour un finish inoubliable (si ce n'est les faits extra-sportifs)

mais :

Citation :
Publié par M.a.X
Anderlecht mérite pas plus que le Standard d'être champion, puis t'aurais été fier de ton équipe d'avoir été champion au goal average ?
Dans les faits, Anderlecht devrait déjà être champion. Donc oui, j'aurais été fier car le reglement aurait désigné les mauves champion, comme dans n'importe quel autre pays, ou dans n'importe quel compétition européenne ou mondiale.

Oui j'aurais été fier car la 1ere place est qualificative C1.

Le goal average et/ou les confrontation directe de la saison était en faveur des mauves. Désolé, mais c'est une preuve que les mauves ont été plus efficaces, simplement. Ca ne veut pas dire qu'ils sont plus fort, mais a quoi ca sert de le compter si ca ne sert a rien ?

C'est un peu comme la 3e place de Bruges. Pourquoi une victoire de plus prône, et pas le goal average ? La réglementation est limite amateur dans notre pays. Décider qu'il y aura un test match 10 jours avant la fin de la compétition, c'est de l'amateurisme.
Bha tu es content parce que c'est Anderlecht qui est 1er, mais étant supporter du Standard, j'aurais été dégouté d'etre 2ieme alors qu'on a le même nbre de points.

Je pense que si ça avait été l'inverse, tu aurais le même avis
Citation :
Publié par M.a.X
Bha tu es content parce que c'est Anderlecht qui est 1er, mais étant supporter du Standard, j'aurais été dégouté d'etre 2ieme alors qu'on a le même nbre de points.

Je pense que si ça avait été l'inverse, tu aurais le même avis
Bien sur que ca aurait été ralant.
Si les regles du jeu sont que le Standard avait été champion a la différence de buts, par exemple, ca aurait été très frustrant, mais je l'aurais accepté, parce que ce sont les règles du foot. Juste qu'ici, la réglementation est bizarre et pas standardisée au monde football que c'est râlant.

Un peu comme si au Basket, on mène 70-68 et qu'un mec balance un 3 points a la dernière seconde, ben... on a perdu... C'est la regle du jeu : a l'exterieur de la raquette c'est 3 points, pas 2 (du vécu )
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Vidéo résumant bien toute la classe Anderlechtoise.

Faut être né de la dernière lune pour croire qu'il n'y a qu'a Anderlecht ou des insultes sont prononcées

Et puis, si Van Damme lui répond ça c'est que Boloni a bien du lui dire quelque chose en 1er
NEWS

- Jonathan Legear a été auditionné à la police de Liège suite à des menaces qu'il a proféré contre la voisine de ses parents, ou il était venu se "ressourcer" à Votem avant le match capital de ce soir. L'enfant de la voisine (10 ans) a jeté un cintre dans la pelouse des parents Legear, l'Anderlechtois, pas gêné pour un sou, s'est permis de rentrer dans la maison de la voisine, sans y être invité, à menacé physiquement la dame terrorisée en se ventant qu'il connaissait des ministres et qu'il allait lui pourrir la vie. La voisine à bien entendu porté plainte et la police est venue. Le joueur à refusé de s'exprimer à sa sortie du commissariat.

- Un accord est intervenu et un écran géant sera bien installé devant le stade d'Anderlecht pour la rencontre de ce soir.

- Advocaat est sur le point de signer un contrat le liant pour deux ans avec les Diables Rouges. Il prendra son adjoint avec lui (Bert van Lingen ) et gagnera 600.000 euros par an.

- Arsenal est sur le point de proposer un contrat à Vermaelen. Ce dernier est sous contrat à l'Ajax jusque 2012, mais Wenger semble le vouloir.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Van Damme l'éternelle victime nous montre encore une fois que c'est lui le pauvre joueur qui se fait insulter et que c'est même pas vrai qu'il insulte les autres équipes.

Vidéo résumant bien toute la classe Anderlechtoise.

http://www.youtube.com/watch?v=RN-FM...layer_embedded
Tu veux que je sorte quelques vidéos des joueurs du Standard ? De Bruges ? De chaque club ?

Et vive la généralité.
Allez je me lâche, tous les Standardmen sont des ivrognes comme "papa".

Vivement ce soir que je puisse me délecter de la rage des perdants qu'ils soient mauves ou rouges, ça va être fun à lire.
Citation :
Publié par sakuba
Allez je me lâche, tous les Standardmen sont des ivrognes comme "papa".
Ca va etre beau si le STandard gagne avec Papa

Sinon que le meilleur gagne
Je féliciterai les mauves s'ils gagnent à moins qu'il y ait vraiment un gros fait de match discutable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés