Héros
|
Le bonus minimal de l'économe est de 170%.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Challenges : les bonus apportés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Y'a des challenge clairement infaisable dans certain donjon , style tuer le minotot en premier , il invoque tofu et la gentille momie netoie les invoques avec son sort.
|
![]() |
|
|
Indication à propos des challenge fossoyeur et jardinier en solo si le joueur n'a pas le sort ? Validé ou raté ? (Edit : Non mais si on l'a pas du tout)
Citation :
P.S. Du site off : Citation :
|
![]() |
|
|
la différence des niveaux doit ètre calculé que a chaque mort, pas en début du combat
je vois pas le soucis, sinon ... |
![]() |
|
|
Il fallait les tué dans cet ordre:
Scaratos lvl 30 Scaratos lvl 32 Gamino lvl 44 Serpiplume lvl 54 croissant veux dire du plus petit au plus grand ![]() |
![]() |
|
|
A Globusse : Dans ce cas, pourquoi ne dit-il pas que le challenge est raté quand j'ai tuer le serpiplume?
Northernlights et kikako : je ne comprend pas ^^" |
![]() |
|
|
Je suppose que lorsque tu tues un monstre, le programme ne vérifie pas que le monstre est bien le premier des monstres dans la liste. Mais, à chaque fois que tu en égorges un autre, le programme vérifie que ce monstre est de niveau supérieur pour valider ou non le défi. Ce serait à vérifier mais dans ton groupe Serpiplume lvl 54 Gamino lvl 44 Scaratos lvl 32 Scaratos lvl 30 Je suppose que, si tu massacrais les mobs dans l'ordre
|
![]() |
|
|
J'essaye de déterminer la valeur du bonus de difficulté
perso 181 en solo
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Apparemment les bonus dépendent du défi. Pour un même groupe il n'y a pas toujours de bonus.
exemple pour un perso lvl36 se suicidant sur le même groupe :
|
|||||||||||||||
![]() |
|
|
Il y a un problème dans le calcul de cruel non ? ta formule donne, pour 3 monstres, +40%, et tu indiques ici +30%.
|
![]() |
|
|
Ah oui je me suis planté parceque j'ai fait un tableau avec le nombre de monstre mais j'ai pas mis de collone 1 monstre puisque ces challenges n'apparaissent pas sur les monstres seuls. Du coup je me suis planté dans ce que j'ai écrit au dessus mais ça correspond bien à ce que j'avais dans mon tableau. Je corrige tous challenges avec bonus sur les monstres.
EDIT : c'est corrigé. Les bonnes valeurs sont : Cruel : 10%/monstre Désigné volontaire : 10% + 5%/monstre Sursis : 10% + 5%/monstre Bon apparemment le bonus de +25% sur statue (zombie aussi) est fixe que ce soit un groupe très grand par rapport au niveau de l'équipe de joueur ou juste grand. EDIT2 : Si on regarde tes valeurs et ce que je viens d'avoir on peut supposer que certains challenges n'ont pas de bonus d'écart de niveaux. Toujours ce personnage niveau 36 mais contre un poutch lvl50 (donc pas de challenges à %/monstre ni de Mystique que je n'est pas réussi à avoir)
Comme on peut le voir, quelque soit l'écart de niveaux il n'y a pas eu de bonus pour Versatile. EDIT3 : Après avoir fait d'autres tests il semblerait qu'autre chose entre en compte. Il va falloir encore du temps avant de tout saisir. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Bonsoir/Bonjour
C'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça mais vu que ça a un rapport et que j'ai pas envie de créer un nouveau post ^^' : J'ai remarqué que certains challenges bug avec moi depuis le crash (je crois) j'ai entre autres retenu le challenge cruel. Suis-je le seul qui ait décelé un bug de ce genre ? ben oui des fois que j'ai un dérèglement du cerveau et que j'invente tout... vais pas envoyer ticket au support pour rien ^^ |
![]() |
|
Tueur-fou [raval] |
Trouver plus de messages par Tueur-fou [raval] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Héros
|
J'approuve pour au dessus. En solo aux ouginaks je l'ai assez souvent à 160% mais je suis allé au br avec une autre personne ( donc deux joueurs ) et au boss le bonus était de 220%.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|