Challenges : les bonus apportés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Lorsque l'on est sous sylvestre, on perd ses PA au début de chaque tour, avec pour conséquence de perdre des PV lorsque l'on est empoisonné comme si on avait utilisé ses PA.

On peut supposer que c'est la même chose pour les PM d'ou :

- le monstre meurt sous l'effet de tremblement/vent -> tu as encore des PM donc nomade raté comme pour un glyphe.

- Pour statue, raté car tu as "utilisé" tes PM à chaque tour.
Le bug a visiblement été corrigé, puissance sylvestre n'annule plus les challenges statue (on reste sur la même case) et nomade (tous les PM disponibles sont bien utilisés, si l'on s'est effectivement déplacé au 1er tour).
Quelqu'un peut confirmer ça histoire de corriger le wiki ?

Au passage le challenge économe est vraiment un régal pour les sadis fourbes .
Salut a tous,

Je confirme, étant sadi fourbe et usant et abusant de puissance sylvestre, les challenges nomade et statue ne me posent pas de problème et sont validés.

Meme pour nomade, si l'on ne se déplace pas avant de faire puissance sylvestre, il est validé, le nombre de PM tombant à 0 avant la fin du tour.

Par contre le challenge "1 pas" (me rappelle plus du nom) a toujours bugué chez moi lorsque j'invoque une poupée (à confirmer si c'est le cas encore aujourd'hui) et comme indiqué dans le wiki, c'est 1 pas "obligatoire".

bien à vous et merci de modifier le wiki !
Up sur les bugs connus. J'ai pas essayé de reproduire le problème mais voici ce que j'ai pu screener (vous remarquerez la qualité de la censure pour éviter l'auto-délation ;D)

http://img147.imageshack.us/img147/1930/bugchalkw7.jpg

Qu'en pensez-vous ? J'ai pas voulu envoyer au Support pour la simple raison que mon screen est pas valide. J'y ai pensé après j'ai relancé un combat, y'apu canal vert.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Up sur les bugs connus. J'ai pas essayé de reproduire le problème mais voici ce que j'ai pu screener (vous remarquerez la qualité de la censure pour éviter l'auto-délation ;D)

http://img147.imageshack.us/img147/1930/bugchalkw7.jpg

Qu'en pensez-vous ? J'ai pas voulu envoyer au Support pour la simple raison que mon screen est pas valide. J'y ai pensé après j'ai relancé un combat, y'apu canal vert.
Le soucis c'est que le challenge fonctionne à l'envers. Il faut maintenant les tuer dans l'ordre décroissant. Je pense que ça sera corrigé à la prochaine maintenance.
Hello,

Il n'y a pas eu de post récent sur ce fil mais le bug sur le challenge Cruel a été corrigé.

Sinon, j'ajoute le bug sur le challenge Fossoyeur...

Personnellement, ça fait 2 fois que le challenge bug, sur un bworker la première fois (il ya 2 semaines environ) et sur un tot hier.
Le challenge : Il faut relancer le chafer dès que disponible... Sauf que, le challenge est annoncé raté alors que le chafer ne sera relançable qu'au tour suivant.

Ensuite, je ne sais pas si cela arrive qu'aux personnes ayant monté le sort (lvl6), le chafer étant relançable très rapidement, donc bien souvent avant la fin du combat, sur les gros combats (Ker et tot, relancer un chafer au bout de 6 tours, ça revient vite... mais le challenge est raté au 5ème), ou si cela se produit aussi au bout du 14ème tour si personne n'a monté le chafer dans le groupe... Toujours est-il que cela est vexant, qd on se donne la peine de le faire...

Donc j'annonce le bug. Je vais aussi poster sur le support. Mais ne l'ayant pas vu sur le wiki, j'ai pas l'impression qu'il ait déjà été signalé.

Calu.
Bon je pense que ma théorie est bonne excepté sur les challenges Fossoyeur, Jardinier et Nomade.

Pour Nomade je pense juste que le bonus de difficulté n'est pas fixe. Il varie apparemment entre +5 et +10% reste à savoir quelles sont les conditions. Je pense que c'est +5% si le groupe de monstres a un niveau inférieur au double du niveau du groupe (mais supérieur au niveau du groupe) et +10% s'il est supérieur au double.
Désolée je déterre un peu ce post mais depuis mardi j'ai constaté que les challenges Partage et Chacun son monstre buguent.

Partage = Chaque joueur doit avoir achevé au moins un monstre dans le combat.
Chacun son monstre = Chaque joueur doit avoir achevé au moins un monstre dans le combat ET lorsqu'un mob est attaqué par un allié, seul cet allié doit le taper.

(la description est ptet pas fidèle aux termes IG mais l'idée est là)

Et bien, même en respectant les challenges, ceux-ci sont ratés. La première fois, j'me suis dit "bon ok, j'ai du me gourrer qqpart [sur partage] j'ai cru que tout le monde en avait tué un mais non". A la 2eme fois que je suis tombée sur ce challenge, on était 3 dans le combat, 3 mobs en face. On a fait chacun son monstre (sur le challenge partage en plus, mais pour ne pas prendre de risque, chaque personne a pris un et un seul monstre, aucun poison, aucun renvois)... et re-raté !
Pareil sur Chacun son monstre, plus tard dans la soirée, mais j'étais moins surprise du coup, vu que Partage buguait déjà.

Désolée, je n'ai aucun screen (comment screener cela ? faut faire une vidéo du combat entier ??).

Calu
Salut, situation d'urgence entraînant une question urgente : au niveau du challenge élémentaire si une invocation sur le terrain ne frappe pas dans l'élément choisit, ça le fait foirer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Killerkra
Jsais pas si c'est un bug, mais les invoques foirent chall chacun son monstre (olol merci dopeul xélor foiré chall +140 % croca ..)
C'est complètement logique, vu qu'une invocation compte comme son invocateur.
Le lapino d'un eni avait fait échouer le challenge Incurable. Donc certains challenges peuvent être échouer par des invocs, mais d'autre comme versaile n'échoue pas.
Citation :
Publié par Fabh
Pour la lapino, tu sais qu'il va soigner. Sacrifiée/bouftou/sanglier/... taper. Crak' retirer des PA. Surpuissante (enfin, fourbe) retirer des pm.

Donc si, c'est quand même assez prévisible.
Je parle surtout de la cible qu'il va frapper lorsqu'il a plusieurs choix (boost PM powa).
au fait j'ai essayé le challenge araknophile pour une fois, mais probleme : une fois invoquée, si elle survit, au moment ou le sort redevient relancable, le challenge echoue si on ne peut invoquer pour cause de manque de créatures invocable.

autrement dit il faut tuer l'arakne avant que le sort redevienne lancable, et le relancer si on veut réaliser ce challenge.

je suppose que c'est pareil avec invoc de chaffer, et en plus au lvl 6 il semble que le challenge bug car pour moi il a échoué avant que le sort redevienne relancable... donc ce challenge est totalement impossible a réaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés