Challenges : les bonus apportés

Répondre
Partager Rechercher
Testé à l'instant : Le combat en arène est un combat normal.

Edit

Je veux dire qu'il ne donne qu'un challenge même si la bestiole venait d'un donjon.
(j'ai été un peu imprécis sur le coups en répondant à denius007)
Pas de challenges en Arène ? Modification non donnée par les dev's depuis la Bêta non ?

Je ne fais que suivre JoL, j'ai pas traîné sur la Bêta, mais il me semble qu'il y en avait en Arène. Enfin... C'est tant mieux, ça évitera les 450% xp/drop sur des CMs ou des DCs.

(Ou des crocas ou des tots etc etc...)

Remarque ça peut sembler logique, vu qu'il n'y a pas conservation des étoiles dans la pierre, pourquoi y'aurait conservation des défis ?
Citation :
Publié par Repus Oiram
Juste un ti coucou, pour dire que pour réussir le challenge statue, il faut bouger pendant son tour et se remettre sur la case d'où on a commencé le combat.
Faux.Je viens de le faire,il faut revenir sur la case sur laquelle on a débuté le tour et non le combat.
Par exemple si tu pousse quelqu'un ,il faudra qu'a la fin de son tour,il soit sur la case sur laquelle ,il a été poussé.
Donc le mouvement est obligatoire pour statue? ça me parait un peu étrange. edit : plus précisément, la dépense de pm.

@ denius007
J'ai déjà modifié le wiki, je n'avais pas lu ta question.
D'après les tests sur la béta, porter/lancer, attirance, frayeur etc permettent bel et bien de changer de case de départ pendant le combat; mais il faut toujours terminer le tour sur la case où on a commencé le tour.

Donc, pour le sacri, coop et transpo, ça m'a l'air d'une très sale idée en fait x')

Pour sacrifice, le sacri peut finir le tour de quelqu'un d'autre sur une case random, mais pas son propre tour. Fini les sacris qui se boostent à l'épée sacrifiée?
Citation :
Publié par [Silv]Antibiotik
Faux.Je viens de le faire,il faut revenir sur la case sur laquelle on a débuté le tour et non le combat.
Par exemple si tu pousse quelqu'un ,il faudra qu'a la fin de son tour,il soit sur la case sur laquelle ,il a été poussé.
Cela ne rend pas ce que j'ai dit faux pour autant, car si tu n'es pas poussé, il faut que tu reviennes à la case de début du combat puisque c'était celle ou tu étais au début de ton tour. C'est donc juste une info complémentaire.
Ah oui, c'est vrai que vu sous cet angle, il vaut mieux éviter de prendre la case de début du combat, comme celle de référence (enfin vu que j'étais aux gelées quand j'ai testé, j'ai pas été poussé donc je pouvais pas prendre ce paramètre en ligne de compte^^)
Zombie, pour l'instant MAX 40%
J'viens apporter mes "informations" surtout concernant le challenge Jardinier.

J'ai fait un combat où deux personnes sur les trois avait la sort cawotte dans sa liste de sort. le challenge a été réussi malgré qu'un membres ne possédait pas le sort.

Le challenge dit de lancer cawotte LORSQUE CELUI CI EST DISPONIBLE. Il se trouve que je me suis retrouvé a 5 PA lors de mon premier tour et que le sort se lance se lance a 6PA, il n'est donc pas disponible d'apres moi. Erreur, le challenge est raté.
Et aussi, pendant mon combat, j'ai sursis +55%
Je passe ici dire qu'il faut faire attention avec le challenge utiliser tout ces pm car avant d'achever le dernier mob il faut utiliser ses pm. Si vous le tuez en ayant tout vos pm vous perdez le challenge :/
Econome.. c'est pas un sort qui se lance un seule fois par tour de jeu?
Quelques petites choses qui m'intriguent :

*le challenge nomade ne marche pas pour un Sadida qui lancerait puissance sylvestre au premier tour (au hasard, un Sadida fourbe ). Apparemment, le challenge est raté. Pourquoi ? Quel est le mode de calcul ?

*De même pour le challenge statue : je n'ai pas utilisé un seul PM de tout le combat, je n'ai pas été déplacée ou poussée, j'ai juste lancé puissance sylvestre, et le challenge n'était pas validé
Citation :
Publié par denius007
J'ai rajouté mais pourrait on m'expliquer un peu plus ce challenge économe, vu les bonus il doit etre chaud
Tu a le droit de lancer 1seul fois le meme sort par combat:

-1seul ralento, 1seul flétrissement,1seul cac

Autant dire que contre des gros mob ces impossible xD.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Quelques petites choses qui m'intriguent :

*le challenge nomade ne marche pas pour un Sadida qui lancerait puissance sylvestre au premier tour (au hasard, un Sadida fourbe ). Apparemment, le challenge est raté.

*De même pour le challenge statue : je n'ai pas utilisé un seul PM de tout le combat, je n'ai pas été déplacée ou poussée, j'ai juste lancé puissance sylvestre, et le challenge n'était pas validé
Apparament, glyphes et poisons font foirer tout challenge reposant sur le placement (zombie statue nomade...)
P'tite question concernant les challenges à limitation d'usage de PM, ça vaut aussi pr les invocations ?

j'm'explique => on tombe sur un challenge "utilisez tous vos pm" j'invoque une bloqueuse qui vient bloquer un mob, par conséquent elle n'utilise pas tous ses pm (puisqu'elle tacle le bétail), le défi est-il considéré comme perdu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés