Aller à la page... |
Vos impressions sur la 1.26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Top cool d'avoir une cible qui s'balade à astrub ou sur l'ile nowel
![]() Ce serait pas mal que les devs nous permettent d'aggro sur TOUTE les zones du jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Econome, c'est sacrément plus chaud, bon courage dans les fights où tu OS pas chaque mob, vu qu'une attaque lancée, c'est une attaque perdue... x_X Fin perso les challenge, j'ai testé que sur doppeul, c'est vrai qu'on a fait tomber 2-3pierres relativement vite, m'enfin j'ai pas assez longuement essayé pour voir si ça s'avère vraiment rentable à terme... Par contre, je suis fan du système de PvP. Suffit de mp sa cible avant, si elle accepte tant mieux,si elle refuse, tant pis, on attend 15min et on change... J'ai eu comme ça mes trois premiers pvp dans la bonne humeur avec mon écatte hier (énu, sadi, iop), et un sram qui était en donjon, donc que j'ai laissé en paix... Résultat, deux victoires et une défaite, mais quel que soit le résultat, aucune plainte, aucune crise.... Mon panda aussi, en train de dropper au Doppeul, et la on voit les pseudos fourbes x") du stylz "hey, quelqu'un va attaquer la zone, tu peux défendre stp" x') Et la aussi, dans la bonne humeur, même si j'me suis pris une raclée, avec le iop tout à fait dispo à filer du pain pour me soigner après le combat... Qui a dit que la guerre ne pouvait pas se faire entre gentleman? Très très heureux de ce nouveau système, pouvoir arriver chez quelqu'un et lui dire "Au nom de bonta, ta tête est mise à prix, prépare toi à payer tes crimes démon!" et l'entendre répondre "How, heuuu, j'peux te corrompre? Pitié!" c'est plus que délirant ![]() |
![]() |
|
|
Oké =)
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
[Ton implication dans ce débat fait plaisir à voir.]
|
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|