Aller à la page... |
CC or not CC dans War ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'aime bien ton analyse de ma personne tu es très observateur !
|
![]() |
|
|
Je te renvoies le compliment
![]() Et puis comme on dit : @+ sous l'bus ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Non mais à daoc, surtout sous NF/cata (avec les 6 CDR, 7 TS, et 24 MoC lancé par le bus), y avait des groupes qui arrivaient, qui faisaient AoE mez et qui solotaient les cibles une par une dans un bus de 150, c'est évident !
Je reste scié de lire ça. Beaucoup de JoLien n'ont visiblement fait ça qu'à travers des vidéos qu'ils ont vu de gros groupes de l'époque qui faisaient des gros back, tuaient ou tuaient pas le bus mais du moins tenaient longtemps et en tuait une partie qui était rez, et ils se sont dit : woot woot ils tuent 150 mecs par inc les oufs ! Et maintenant sur WaR ils sont tous comme ça ces JoLiens là ![]() C'est meugnon ![]() PS : pour recentrer, le farm PBAE des Alb MGA-Emain OF, c'était pas grace à l'AoE mez/stun, c'était a 70% grâce à leur bus semi-afk touchette. Sous NF ça se voyait plus sauf farm de pont pbae en haut de l'echelle woot woot. Stop raconter des choses qui n'ont pas eu lieu, où alors c'était pas sur Broc-Kattraeh !
Alpha & Oméga
|
Encore un post pour dire que les mecs de DAOC c'est des vrais mecs et que les mecs de War c'est des Noskills.
Encore un post pour dire que DAOC c'est le meilleurs jeu du monde et que tout le reste c'est de la merde. Bref encore un post pour rien dire... La bonne adresse c'est là http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm War n'est pas DAOC, War ne serra jamais DAOC ouais c'est dommage (enfin non moi j'aime War et pas du tout DAOC) mais c'est comme ça... Je suis un noskill qui s'amuse sur War en RvR vive les Noskills ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|