CC or not CC dans War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Il faut arrêter d'être con et de ouin ouin 2 min, on attend pas de War un DAoC 2, mais DAoC étant la référence en terme de pvp actuellement, on se base sur ce qui était bon sur DAoC et qui aurait du être récupéré pour Warhammer, même si le gameplay n'est pas le même.
Ouin Ouin mais alors mdr qui est-ce qui fait 20 posts de Ouin Ouin, War ceci, War cela, DAOC c'est cool, War c'est de la bouze, je rêve là ! Inverse pas les rôles les Ouin Ouin c'est vous les Daociens qui les flood à longueur de journée sur JoL....

Retournez sur votre jeu si merveilleux et oubliés War ça fera des vacances à tout le monde.

Marre de lire les mêmes conneries à longueur de temps avec tjs les mêmes arguments en fond au final Ouin Ouin War n'est pas DAOC 2.

Quel arrogance de lire à longueur de post les noobs en parlant des joueurs de War, l'elite auto-proclamé ça va un moment.
Citation :
Publié par lordnovae
Inverse pas les rôles les Ouin Ouin c'est vous les Daociens qui les flood à longueur de journée sur JoL....
Ok, tu me quote en parlant de ouin ouin, donc cite moi un post a whine venant de moi.

Citation :
Publié par lordnovae
Retournez sur votre jeu si merveilleux et oubliés War ça fera des vacances à tout le monde.
Tu as beau être un fanboy, ce n'est pas une raison pour mettre des "War" partout, car le risque, c'est que tes phrases ne veuillent plus rien dire ( voir quote ).

Citation :
Publié par lordnovae
Marre de lire les mêmes conneries à longueur de temps avec tjs les mêmes arguments en fond au final Ouin Ouin War n'est pas DAOC 2.
J'ai répondu à ça dans mon post précédent, mais tu n'as apparemment pas assimilé le contenu du post, ce qui explique sûrement ton entêtement à utiliser constamment cette même rengaine.

Citation :
Publié par lordnovae
Quel arrogance de lire à longueur de post les noobs en parlant des joueurs de War, l'elite auto-proclamé ça va un moment.
Si l'élite auto-proclamée vient sur ce forum, c'est sûrement qu'elle joue à ce jeu, donc ont serait dans le cas d'une élite auto-proclamée noob, what a wonderful theory !
Ou d'une élite (en générale) auto-proclamée qui a pas encore réussi a faire la transition de gameplay/teamplay.

Perso je l'ai faite sur le papier avant de pouvoir jouer au jeu, les mécanismes me semblaient évident, mais quand j'en vois certains dire : le bump c'est useless (et faisant partie de cette élite auto-proclamée, dont je suis censé faire partie je suppose vu mon tag daoc), je me pose des questions sur cette... "élite".

Ce n'est pas totalement du DAoC, c'est du WaR, mais certains éléments essentiels de daoc sont bels et bien là, même si c'est pas écrit avec une pancarte rouge.
Et personnellement, même si j'adore DAoC pour son gameplay/teamplay très riche, j'adore aussi WaR pour son gameplay/teamplay aussi. Dans un autre registre, offrant des combats sensiblement différents et à la fois si proche dans leurs conceptions.
Yop, encore debutant dans le domaine du rvr, chaman 36/37

Il n'y a pas de gros contrôle de foule , mais les cc sont partout dans war !!!
Je viens ici vous poser la question à savoir s'il y a bien une immune sur le silence?

je pete un cable en pvp scenar ou rvr ouvert. entre les incapacité ( alors que je reste debout) les placages au sol et les silence, sincèrement je trouve cela injouable.
c'est le jeu ma pauvre lucette toussa , ok.

Mais sur ce post, je me penche sur l'immunité du silence où il y a deux jours , et encore hier je me vois me faire silence 3 fois de suite. Toutes mes icônes sont grisées puis réapparaissent a la fin du silence et hop dans la demi seconde encore sous silence.

Existe t il différent type de silence qui n'accordent pas le même immune et peuvent être enchaîne directement? Est ce que dans un patch futur mythic compte réajuster le système d'immunité?
Citation :
Publié par Oxmz
Tu as beau être un fanboy, ce n'est pas une raison pour mettre des "War" partout, car le risque, c'est que tes phrases ne veuillent plus rien dire ( voir quote ).
Je crois que le débat est clos, on ne partage pas votre avis expert et irrévocable et op on est Tager Fanboy.
Je sais c'est trop subtile pour quelqu'un qui à une vision manichéen des choses...
J'insiste pcke j'aime bien les precisions ...

Y a til possibilité svp de trouver la durée des imunités pour chaque

Bump
aspi
placage au sol
root
snare

Si je me trompe pas c'est
5 seconde d'immunité le : KB , snare, bump, root
10 seconde : l'aspi
pas d'immunité sur le silence.

et n'ayant joué que chaman je voulais savoir aussi d'ou sortait les incapacité. Le message d'incapacité apparait lorsque je suis plaquer au sol, mais également lorsque je reste debout. C'est quoi? un silence amélioré? ca vient de quelle classe? le placage au sol et le truc 'incapacité' sont sur 2 timer d'immune différents?
Immunité :
10 sec pour les KB / aspi / fetch
15 sec pour les stuns (knockdown)
5 sec pour les root.

Pas d'immune snare, c'est juste que les cooldown de snare sont de 5 sec pour les tanks.
Pas d'immune silence.
Pas d'immune vol PA/Drain PA.
Pas d'immune detaunt.
T'oublies de préciser que les snare tank ne sont pas purgeable (un snare archer l'est), qu'effectivement le CD est de 5secondes pour une durée de 10 et que pour une partie d'entre eux c'est un anytime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés