Crash serveur XD

Partager Rechercher
Ah ben pas mécontant finalement de bosser ce soir alors, bon courage a vous mais ça devient vraiement chiant de voir qu'a chaque fois qu'il y'es des prises de forteresses sur les serveurs ; ceci plante... un comble pour un jeu basé la dessus quand meme!!! GOA bouge ton .. merci
Marrant quand même sur les serveurs US ils y arrivent à prendre des forteresses , certain on même pris la capitale ; donc le soucis ne vient pas du jeu .. Mais d'ou cela peut il venir ?
double peine en plus non seulement tu crash mais en plus tu retournes à praag dans la foulée, pourraient au moins "relocker" praag à la "main" en cas de crash serveur
Citation :
Publié par roger13
Houaiii mais les mecs de GOA ils jouent des nefles efféminées cotées ordre tu comprends , donc

Bah ça doit dépendre des serveurs alors, nous arrive la même chose à La Gueule sur Gisoreux en ce moment même, j'en déduis donc que les techos affiliés à Gisoreux jouent des nelfes efféminés SM hardcore côté Destru.
Vu les 5 à 10 secondes de lag qu'on avait dans les désolation du chaos en QP au moment de l'attaque, on a même pas pris la peine de venir, ca ressemblait trop à la première fois

A l'époque j'avais fait un post pour demander à GoA (sur le forum ad hoc) qu'ils justifient le fait que les crashs arrivent sur l'ensemble des serveurs européens (j'ai vérifié sur les forum communautaires EU) tandis que cela n'arrive pas systématiquement aux US. J'ai pas eu de réponse
Citation :
Publié par Caruveth
Après le cc qui ressemblait étrangement au cc emain de la grande époque, c'est au tour de Jol de ressembler au Jol-Daoc de la grande époque

LaOL +1
Citation :
Publié par cythèle
L' Ordre sauver par le crash ... Qui disait que les camps était pas égal ?

On a nos bus vous les crashs
Sachant que c est vos bus qui provoquent les crashs

Sinon sur Gisorieux ils n'ont pas les memes serveurs que nous ? Il ont reussi a assieger la capitale (et donc faire tomber 2 forteresse).
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Sachant que c est vos bus qui provoquent les crashs

Sinon sur Gisorieux ils n'ont pas les memes serveurs que nous ? Il ont reussi a assieger la capitale (et donc faire tomber 2 forteresse).

D'après ce que j'ai vue ca crash souvent aussi chez eux et sur athen loren

Les clusters de gameboys c'est pas topmoumoutes pour les masses apparemment
Pendant ce temps-là dans les profondeurs de la Vallée Perdue...

Le Poisseux : Ils ont lock la forteresse ? ! ?
Mister Claimeur de fort : Oui !
Sunshine : J'pense pas, aucun log ?
Discostu : Non mais osf un peu du royaume go pull need mes armes dps 57 !
Aspirtout : Ahah
Discostu : Stop rire toi y a un LB level 32 qui se ballade avec une meilleure hache que toi !
Le Poisseux : C'est bon la zone a planté - ca va reset !
All : LOL ! GOA > Destruction
Britney : La ferme les noobs !
All : Pardon Chef !
Coucou,

Juste pour information, il y a eu une tentative de prise de Forteresse sur Gisoreux depuis le nouveau patch. Il n'y a pas eu de crash serveurs ! Je sens Altdorf pointé le bout de son nez
Superbe ta signature Jion !

Et oui, je sens malheureusement que Altdorf va prendre cher dans peu de temps. J'aimerais bien un jour quand même titiller une capitale, peut-être un reroll Destruction nécessaire ?!
Citation :
Publié par Jion
Je sens Altdorf pointé le bout de son nez
Avec l'approche des vacances faudrait pas trop rêver.

Sinon c'est vrai que depuis quelques patch, on plante moins, on lag moins en RvR. Par contre les boss des donjons sont de plus en plus bug. (en bien ou en mal )
Citation :
Publié par IBastonI
Avec l'approche des vacances faudrait pas trop rêver.

Sinon c'est vrai que depuis quelques patch, on plante moins, on lag moins en RvR. Par contre les boss des donjons sont de plus en plus bug. (en bien ou en mal )

Oui dans notre alliance, la vingtaine d'actif sont en vacances d'ici 4/5 jours et on tourne deja a quasiment la moitié de nos effectifs depuis une semaine.

Mais d'ici debut janvier je pense que ca va tapper sevère au porte d'altdorf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés