Skins d'armes/armures - J'en appelle aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
*trop fier car il a réussi a faire partir un débat: Mygo est il un homme, une femme, ou un trans?*
Scuse mygo pas fait exprès
N'empeche si tu passes par la tente de prouver que tu es du sexe masculin è_é (allez envoie la photo )
Citation :
Publié par koap
Moi aussi Mais toujours pas trouvé de moyen de jouer légalement en version coréenne sans galérer
pareil, c'est con mais l'autre version me pause un problème éthique
Citation :
Publié par keitoo
pareil, c'est con mais l'autre version me pause un problème éthique
Non ne succombe pas au sombre attrait de L'autre!
Bon et bah plus qu'a attendre un OB européenne.
Citation :
N'empeche si tu passes par la tente de prouver que tu es du sexe masculin è_é (allez envoie la photo )
*hurm* c'est osé quand même... Ca m'interresse pas de voir son popol, prévenez moi quand la photo sera la que je puisse fermer les yeux
Hum.... comment exprimer ma pensée.... les mots sont dérisoires mais .... Superbe quoi !
Et puis la modélisation des peros et de très très bonne qualité. Chapeau NCsoft.
Je précise que je n'ai pas le jeu et que je suis donc obligé de mettre des screens venant de joueurs... alors dites aux asmodiens de screen leurs sets et de préférence avec de l'anti aliasing et pas en very low et vous aurez des screens de sets asmodiens ^^
Citation :
Publié par Gold_Ant
*hurm* c'est osé quand même... Ca m'interresse pas de voir son popol, prévenez moi quand la photo sera la que je puisse fermer les yeux
Je parlais pas de popol mais de sa tete
Sinon il est passé mais même pas une réaction ... Un bon mygo reste de marbre
Citation :
Asmo > all
Ca c'est du collector J'hésite a le mette en signature mais je vais m'abstenir et te laisser te repentir si tu viens elyos
arnika dit "la spiritualiste lvl 40", donc soit il voulait dire "le" car ton screen c'est un mec spirit level 40. Par contre quand il parle de "maille" je vois pas le rapport avec la classe qui porte du tissu.

Sinon y'a aussi

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=62288&d=1229020736

Qui est bien une spiritualiste, mais on ne sait pas si elle est 40 et pour la "maille" ???

Ou alors, il parle de la maille à part car veux plus de screen avec de la maille ^^
Citation :
Publié par Nazran
Plus je vois des screens d'Asmo en armure hl plus je me dis que ça va être la faction la plus kevin qui n'est jamais existé
Je m'insurge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés