Aion Le Nouveau Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glanarielle
Aion reprend les grandes méchanique de Lineage2. Aion est dévellopé par la L2Team en même temps
Boarf, nous joueurs de L2, il y a plusieurs choses qu'on va regretter sur Aion :
Comme par exemple : Un système de Noblesse et de colisée pour les héros et le FFA. Mais oui, ça me rassure également que l'équipe de L2 s'occupe d'Aion !
Ah la noblesse ! Pouvoir enfin se TP avec les nolifes de son clan directement sur Antharas Heart et consors ! Il faut en chier pour en arriver là, mais quelle satisfaction personnelle. :]
- Zerg [x]
- horrible balancing des classes [x]
- attente au tp [x]
- forts servant de canaux de Nidius [x]
- prise de forts à 5h du mat [x]
- camping [x]
- furtifs qui font chier [x]
- possibilité de tuer des gris qui pex en ZF [x]
- pull de gardes [x]
- perte d'xp [x]
- CS [x]
- Craftwhores à la capitale [x]
- teintures [x]
- ville Disneyland [x]

Je crois qu'il manque encore quelques trucs mais on se rapproche du fameux jeu
il y a l'indispensable 3 eme mi temps sur jol APRES une prise rk pour déterminer "mais alors, QUI a gagné ?", a coup de "prises canadiennes" , "straff" et autres "votre bus était plus gros" ...
Citation :
Publié par BetaTestor
- Zerg [x]
- horrible balancing des classes [x]
- attente au tp [x]
- forts servant de canaux de Nidius [x]
- prise de forts à 5h du mat [x]
- camping [x]
- furtifs qui font chier [x]
- possibilité de tuer des gris qui pex en ZF [x]
- pull de gardes [x]
- perte d'xp [x]
- CS [x]
- Craftwhores à la capitale [x]
- teintures [x]
- ville Disneyland [x]

Je crois qu'il manque encore quelques trucs mais on se rapproche du fameux jeu
Bah au moins on nous laisse la liberté de tuer tout les joueurs de la faction adverse, je ne veux pas qu'on nous retire ça
Citation :
Publié par _Ez_
il y a l'indispensable 3 eme mi temps sur jol APRES une prise rk pour déterminer "mais alors, QUI a gagner ?", a coup de "prises canadiennes" , "straff" et autres "votre bus était plus gros" ...
Le meilleurs moment imo

Sinon bah perso je ne veut pas d'un DAOC II , je veut un AION tous simplement , un AION qui me donnera du plaisir a jouer , que ca soit seul ou en groupe.
Ça m'énerve tout ces gens qui crachent sur WAR...
Vous connaissez pas cette phrase : "On dit pas c'est mauvais, on dit j'aime pas"
Alors maintenant vous arrêtez de tout comparer, vous êtes bien gentils j'espère qu'Aion sera un jeu qui ne vous déçoivent pas (ce que je croit qui ne va pas arriver) mais par pitié arrêtez de me casser les c****** avec vos airs hautains genre moi j'suis un consommateur aguerris, j'me la pète avec mes idées pré-conçues.
Non mais c'est bon quoi j'suis désolé, si vous aviez eu envie de faire mieux, bah vous prenez vos deux mains comme ça pis vous essayez.

En plus j'm'excuse mais croire qu'Aion sera différent.
La blague.
Là je ne critique pas, non je constate, encore un jeux et là je le dit, comme WAR et comme les autres, des copies de copies, des clones de clones.
Citation :
Publié par Aon
Le jeu où l'on pouvait réellement espérer un nouveau daoc, c'était WAR... Mais malheureusement il est très éloigné de DAoC, et très pauvre en contenu par rapport à la concurrence...
Mais vous êtes une bande de vipères ma parole
Pas forcement mauvais , disons que ce qui devrait faire la force de ce jeux est bâclé pour le moment.
Citation :
Publié par Kelevera
Mais vous êtes une bande de vipères ma parole
Tu sait que tu n'est pas obligé de relevé tout ce qui se dit sur WAR hein...
La plupart se font leur avis sur un mois de jeu et forcément WAR, 1 mois après la release c'était pas la gloire... Même encore au jour d'aujourd'hui, même si le jeu a pris une tournure RVR (plus qu'a ses début) et que tout le monde commence à s'y mettre, il y a encore pas mal de points négatifs qui en font un jeu sympa, mais pas un bon jeu pour beaucoup.

Sinon, je pense qu'Aion se rapprochera plus de ce qu'était Daoc, enfin plus que WAR...
Déjà pour ma part j'attend de voir :
- si la config annoncée (p4 3gz, 1go ram ge 6600) en recommandée ça suffit.
(j'ai un pc portable 2,2ghz core 2 duo, 4go ram ddr2 et une 8600m GS2).
PS associal : mon pc portable me fait rester a 20img/s sous WaR en prise de fort @150 personnes.
Alors ton pote doit jouer sur minitel spa possible

- si le fights ne vont pas se résumer uniquement au fight de masse, et si les prises de forteresses seront intéressantes réellement.

- si le fait de n'avoir que 8 classes en miroir parfait va pas me rebuter à long terme.
Citation :
Publié par Nazran
Ben toi a pas grand chose en tout cas, car War est très mauvais

Edit en dessous : Peut-être mais les maps ne sont pas fait pour du RvR ...
Le mec se sent obligé de m'agresser, mais va mourir sérieux.
Citation :
Publié par Kelevera
Le mec se sent obigé de m'agresser, mais va mourir sérieux. Ce forum est empli d'un sentiment inexplicable de frustration et de haine. J'vais essayer de delete mon compte, certains ici me font gerber.
Adieu

Citation :
PS associal : mon pc portable me fait rester a 20img/s sous WaR en prise de fort @150 personnes.
Alors ton pote doit jouer sur minitel spa possible
War est l'un des jeux les moins optimisé que j'ai jamais vu ^^
Citation :
Publié par Piett2k
Des bons jeux?

et toi, a quoi tu joue?
Bah moi j'ai joué à TR, à GW, à WoW, à pleins de F2P coréens et à WAR.
C'qui compte c'est que je m'amuse.
Il ne faut pas être sorti d'une grande école pour constater que War est un échec vis à vis des ambitions que le titre fournissait.

On ne nie pas que des gens puissent prendre du plaisir dessus mais quelle déception, de mon point de vue c'est honteux de sortir un titre dans cet état à notre époque.
Citation :
Publié par Kelevera
Ouai et t'as connu quoi ?
Everquest, Daoc , Wow pour ceux que j'ai préféré mais j'ai aussi fait du Vg, Lotro, EQ2, AoC, ... et surtout 1 AN de beta WaR a gueuler dans le vide avec les autres ...
Citation :
Publié par Kaname
Il ne faut pas être sorti d'une grande école pour constater que War est un échec vis à vis des ambitions que le titre fournissait
Si j'ai bien compris ta phrase, je vois pas le rapport. Je ne définit pas un jeu par bon ou mauvais en fonction des espérances commerciales qu'ont ses devs.
Si tu sous-entend "features" par "ambitions", il ne faut pas oublier que le jeu, à la base, était quand même quasi que instancié avec que du scénar...
L'orientation RVR à été demandé par les joueurs...

Citation :
Publié par Kaname
On ne nie pas que des gens puissent prendre du plaisir dessus mais quelle déception, de mon point de vue c'est honteux de sortir un titre dans cet état à notre époque.
Tu as quoi, comme points de comparaisons actuel, pour des releases niquel à part Aion (bien que pas release chez nous)?
Pas grand chose hein...

Ah, et si vous êtes pas capable de comprendre que ça puisse agacé certains que de lire :"c'est dla merde, caymauvé, sapu" à longueur de temps sur un jeu ou ils prennent du plaisirs...
Citation :
Publié par nerzulll
Et, je suis désolé hein mais ... C'est quoi DaoC ?
Une map énorme et persistante appelée "ZF", des forts et des reliques, 3 factions, et des 100aines de joueurs qui se tapent en même temps dessus

(je synthétise xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés