Duels, pour ou contre ?

Partager Rechercher
Entierement d'accord avec Flammeche.

Des duels pour des events ponctuels, organisé par toute la communauté pourrait vraiment être fun.

Par contre si c'est pour en faire une pratique banale je trouve ca carrément bof.
Il n'y a strictement aucune excuse roleplay à pactiser avec un ordreux et inversement pour suppôt de la Destruction.

Arretez de faire les bizounours et allez vous taper sur la gueule, auquel cas je me ferai un plaisir de venir vous exécuter les traîtres et les lâches.
Dans ce cas revois tes cours d'histoires et tu verras que les duels existent depuis perpet qui ont a plusieurs reprises remplacer des batailles. Et Rp parlant, c'est bel et bien possible (je ne me justifie pas vu que tu ne le fais pas non, je l'affirme et c'est tout, point barre, vous avez intérêt a me croire).

Sinon bah si t'es pas content, tu peux toujours essayer d'aller tenter de leur pourrir la gueule si tu peux, t'es libre de faire ce que tu veux aussi.
Citation :
Publié par Krasstek
Dans ce cas revois tes cours d'histoires et tu verras que les duels existent depuis perpet qui ont a plusieurs reprises remplacer des batailles. Et Rp parlant, c'est bel et bien possible (je ne me justifie pas vu que tu ne le fais pas non, je l'affirme et c'est tout, point barre, vous avez intérêt a me croire).
oui enfin parle d'histoire humaine ... nos amis elfe noir par exemple ne sont exactement des modèles de droiture

ceci étant sauf erreur de ma part les organisateur me semble pas emballer tout ça avec une couche de justification RP , je vois donc pas pq on devrais le faire a leur place
(ce n'est pas une critique pour éviter tout retour de flamme)

on peut évidement toujours trouver des justification rp a un ce genre d'event
mais l'intention a l'air plus récurrente qu'un simple event one shot
donc bon ça deviens extrêmement dur a justifier de mon point vue , de façon rp sans trop prendre d'énorme liberté avec le bg de warhammer
après les joueurs font ce qu'ils veulent personnellement ça me dérange pas
et que des joueur "sabote" ce genre de duel me parait tout aussi logique

reste a voir si c'est compatible avec la charte et la charte RP d'après GOA
(aucune idée j'avoue)

j'espère juste ça deviendra pas une mode...
Citation :
Publié par Warpstone
oui enfin parle d'histoire humaine ... nos amis elfe noir par exemple ne sont exactement des modèles de droiture

ceci étant sauf erreur de ma part les organisateur me semble pas emballer tout ça avec une couche de justification RP , je vois donc pas pq on devrais le faire a leur place
(ce n'est pas une critique pour éviter tout retour de flamme)

on peut évidement toujours trouver des justification rp a un ce genre d'event
mais l'intention a l'air plus récurrente qu'un simple event one shot
donc bon ça deviens extrêmement dur a justifier de mon point vue , de façon rp sans trop prendre d'énorme liberté avec le bg de warhammer
après les joueurs font ce qu'ils veulent personnellement ça me dérange pas
et que des joueur "sabote" ce genre de duel me parait tout aussi logique

reste a voir si c'est compatible avec la charte et la charte RP d'après GOA
(aucune idée j'avoue)

j'espère juste ça deviendra pas une mode...
Je rappel encore une fois que c'est un projet et que dans un projet tout n'est pas encore définis, et bien sûr que le RP a sa place, nous sommes quand même sur un serveur RP. Ensuite c'est sous forme de championnat, (par équipe (guilde) et individuel (carrière). Ensuite les rendez-vous duels seront une fois par mois et chaque joueur jouera 2 combats (en réflexion) et les guildes s'affronteront qu'une fois par mois en 6vs6. On réflechis sur la mise en place RP de l'évènement pour ensuite se consacrer sur le systeme de point et d'arbitrage, et j'aimerais rajouté que pour ceux qui ont une mauvais opinion du duel et du jeu d'équipe, c'est que vous n'avez pas vue les duels plus que captivant !
Citation :
Publié par Phylea
Perso, même si le PVP de masse est le gros point de war, les affrontements en plus petit commité, EQUITABLE, ou l'issue du combat repose beaucoup plus sur la connaissance de son perso, et le team play qui le surnombre, me manque beaucoup... Donc ca m'interesse !
Enfin quelqu'un qui comprend ! Et encore une fois... du côté destru (sauf exception ).

Citation :
Publié par krieger
Le problème c'est pas le duel en lui même mais tout ce que cela va impliquer derrière, je m'explique :

Sur daoc on a connu les accords d'Emain, que tu sois d'accord ou pas avec c'était comme ça et si tu le respectais pas t'étais un vilain.

Ensuite vient agramon et son 8vs8 et la pareil si tu n'étais pas d'accord avec ça et que tu avais l'arrogance de passer avec ton bg (bande) tu te faisais insulter du genre vous avez rien à faire la et blablabla bref toute une zone "réservée" rien que pour eux.

Dans le labyrinthe pareil et vas y que je duel à nethuni et que ceux qui respectent pas ça sont des c.. et donc n'ont rien à faire là on les insultes et on fera tout pour les pourrir et blablabla bref encore une zone "réservée".

Alors la ça va donner quoi? Vous allez vous retrouver quelque part? Et si un gars ou groupe qui lui ne veut pas duel voit tout un tas de destruction ou ordre selon la faction il aura pas le droit d'y toucher sous prétexte d'un duel?

On va encore devoir laisser des zones pour les gens qui veulent jouer comme ils veulent mais quand est il de ceux qui veulent pouvoir taper partout sans ce soucier de ce genre de chose?

Donc oui je suis d'accord tout le monde a le droit de jouer comme il veut et de faire ce qu'il veut mais vous savez très bien que pour faire vos duels tranquilles vous allez forcément en venir à imposer une zone soit disant pour jouer comme vous voulez mais du coup vous imposez aux autres votre façon de jouer non?

Bref moi tant qu'on ne m'impose pas une zone interdite ou autre ben faite comme bon vous semble mais si vous voulez être respecté dans votre choix de jeu il faut en accepter les conséquences et respecter le choix des autres.

merci
Euh si tu regarde bien, par exemple desolation du chaos, zone RvR (meme si le paysage est moche), il n'y a pas grand monde pour y mettre les pieds vue que la zone est lock.
Moi je veux bien, j'ai toujours aimé de temps en temps et hors période rvr biensure faire quelque joute avec des adversaires.

Le mieux et de parler en même temps sur ts pour que ce sois vraiment sympathique.

Mais des qu'il y a plus de monde go prendre des forts bande de weak ! (Comment çà depuis quelque jours on se fait "klaté"?)
Donc pour résumé, un (et un seul) event sera crée pour des affrontements de 6 joueurs contre 6 dans un lieu défini à une date défini avec des règles instauré à l'avance par les organisateurs de l'évènement. Un topic sera dédier pour celui ci. Plus d'histoire de duel ou je ne sais quoi. (sauf pour les intéressés qui se contacterons in game.)

Je pense que le sujet est clôt.

Force et honneur.
Que ca plaise ou pas, je peux comprendre, aucune raison de se faire insulter ou d'insulter. On peux combattre un adversaire tout en le respectant, lorsqu'on estime qu'il joue bien ou qu'on a vécu des moments mémorables en l'affrontant.
A l'inverse on peux detester un adversaire parce qu'il a tendance a irriter par sa manière de jouer.
Je n'ai pas honte d'avouer que je respecte quelques ennemis que je rencontre fréquement en BG ou RvR depuis quelques mois... de la a dire que je leur ferai des bizoux... empoisonnés...

En tout cas bon moment improvisé qui m'a permis de voir mes "ennemis" d'un peu plus près que dans une masse déferlant sur eux ou l'inverse.
Popitre, la prochaine fois j'aurais ta peau ! ou pas

A titre personnel je suis contre des duels "organisés", tel que la charte Warhammer semble le stipuler.

A moins que GOA propose des solutions et devienne de fait "arbitre" des situations douteuses.
Pour l'activation de la commande /duel dans une même faction et pour ke tous les différents se règlent par le sang et le feu. Meme en tps de guerre il n'est pas rares que des "alliés" s'entretuent.
Ni pour, ni contre, bien au contraire.

Mon perso voit un chaotique, il cherche à le massacrer. Qu'il soit en duel, mon perso n'en a cure. Donc organisé vos duels loin de son nez, car sinon il viendra jouer avec vous, mais pas avec les mêmes regles (tout est permis pour massacrer des chaotiques, même le 10 contre 1, surtout d'ailleurs, c'est plus efficace.).
Pour mon perso, le duel entre un chaotique et un ordeux est une aberration.
Respecter un chaotique, c'est le premier pas vers la traîtrise.
Tout personne qui organisera un duel avec un chaotique sera suspect à ses yeux.
Mon perso n'a aucun respect de quelque façon que ce soit pour un chaotique. Il peut, tout au plus, reconnaître que certains sont de vieille carne dure à tuer.
C'est le compliment maximum qu'il est capable de faire à un chaotique.
(ce n'est évidement pas le cas du joueur qui lui bien sur respecte les joueurs en face).

Le duel entre deux ordeux est par contre quelque chose qu'il peut comprendre : on règle un problème de façon amicale à coup de marteaux sur la gueule. Et après on se fait la bise, et on court massacrer du chaotique (vive les healeurs, nos meilleurs amis après notre arme).

Sur ce, il ne s'agit que du point de vue de mon perso.

Maintenant, le point de vue du joueur.
Je suis contre tout forme de fonctionnalité de duel entre chaotique et ordeux car cela lancera la course à l'équipement, qui, in fine, pourrira le jeux.
Le seul pvp que j'aime, c'est le pvp de masse, ou l'organisation et l'entente inter-joueur prime sur l'équipement.
Si certains veulent faire des duels qu'ils se cachent bien et qu'ils fassent leurs duel, c'est leur droit. Mais surtout qu'il vienne pas se plaindre si des gars viennent pourrir leur duel, surtout sur un serveur RP. (cf au dessus).
Il ne s'agit, bien sur, que de mon avis.
Quel malaise peut-il bien régner sur ce forum pour en venir à s'arracher les tripes sur un sujet - devenu un prétexte - aussi débile ?

Qu'il y ait des duels, ou qu'il n'y en ait pas, on s'en fout royalement. arrêtez de polémiquer sur des bêtises.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés