|
Sujet scindé pour plus de clarté.
Bien entendu, vos propos seront imprégnés de la plus élémentaire courtoisie. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Duels, pour ou contre ?
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Personnelement (et je repete que ce n'est qu'un avis personnel et non une tentative d'imposer quoi que ce soit) quand je veux me faire un team super efficace sous TS je fais un bon Counter Strike. Quand je joue a Warhammer j'aime taper du pas beau et rire avec les betises des nains. Perfectionner ma technique de combat oui mais aussi garder le cote fantastique-medieval du RP plutot que le cote technique du jeu online. Si je tombe sur un duel, je ne vois pas pourquoi je me poserais la moindre question avant de taper sur ce que le personnage que j'incarne considere comme de la vermine. Chacun joue comme il veut non ? Le copinage entre factions oui, mais attention a ne pas envoyer de /w genre "pourquoi tu l'as tape ? blah blah blah" ensuite generallement suivi par des insultes ou des taunt agressifs de membres de la meme faction. Et evitons que le duel nous mene a ca http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html comme l'a si bien poste notre chef de guilde sur notre forum. ![]() Ps: Y-a-t'il d'ancien joueurs de UO Europa ici ? (Vu qu'il y a pas mal de joueurs experimentes) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yippiii !!! on va casser du pas-beau
![]() |
![]() |
|
|
(juste une question pour mon info personnel : un duel c'est bien 1vs1 ? 6vs6 c'est du groupe contre groupe et non un duel ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rien contre sauf si c'est contre des healers pour le moment ils me tuent d'ennuis
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Je suis contre ! on est là pour se foutre sur la gueule pas pour se respecter.
Allez tous vous faire [Moderé par Dr34dl0kz: Par courtoisie], bande d'elfe. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|