[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Full air en pvp c'est chaud quand même. Tu n'as que deux sorts de frappe : en ligne et en diago. J'pens avec un stuff comme ça si tu montes G3 tu peux t'estimer heureux.

Comme a dit mon VDD les trophées do pou vont être totalement inutile. Tu n'en placeras déjà quasiment jamais et pour pas beaucoup plus de dégâts.

Perso je serais parti sur un multi feu/agi pour un panda a ce level. Avec Limbes/Krokop/Mastra, dragoeuf ou minotoris/Médaille Kido ou Feuille de Printemps/Xénature ou dragoeuf/Bottes dragoeuf, Harry ou RM/Anneau cérémonial, meulou ou dragoeuf etc.

Et niveau trophée à la place des do pou un fuite, un intel, un agi voir un PO en fonction du stuff (essai d'en avoir toujours 5 mini) ou un esq PA/PM en fonction de la classe en face.

Tu peux arriver sur un gros stuff en 10/6 (11/6 si tu as possibilité d'avoir l'exo PA autre part que sur le solo) avec un kramkram avec des résis dépassant le 25% partout. Tu peux assez facilement monter à 50% sur l'élément d'en face sans être sous picole. Ok, tu perdras de la force de frappe pure. Mais ça sert à rien de taper fort si tu peux pas taper sur l'ennemi. (Surtout avec la sagesse que tu avais et ta vulnérabilité au classe type sadi/énu)

Edit : Petit stuff fait à la va vite http://dofusbook.net/perso/Apeul/Pandawa-1.html avec certains des items cités, tu peux faire beaucoup mieux en te creusant la tête ! En trophée tu peux rajouter ceux cité ci dessus, voir même des rés fixes !

Dernière modification par Apeul ; 12/12/2013 à 14h56.
Bonsoir,

Quel élément est selon vous le plus approprié pour un Panda PvP lvl 98 (Koli) ? Un mode Terre/Eau pourrait être bon, vu les dégâts de Pandatak et VàL, mais ça m'étonnerait qu'un stuff bi-élém soit viable a ce level...

Sachant que je n'ai pas accès aux gros Dofus et exos.

Dernière modification par Ancalagon le Noir ; 27/12/2013 à 22h18.
Citation :
Publié par Ancalagon le Noir
Bonsoir,

Quel élément est selon vous le plus approprié pour un Panda PvP lvl 98 (Koli) ? Un mode Terre/Eau pourrait être bon, vu les dégâts de Pandatak et VàL, mais ça m'étonnerait qu'un stuff bi-élém soit viable a ce level...

Sachant que je n'ai pas accès aux gros Dofus et exos.
J'ai joué le mien eau/feu dans ces lvl tu as des supers bon equipement

ceinture des vents, cape d'eyla wood ( la pano blob en fonction de l'element que tu prefere ) caracoiffe gel pa pm ares ou god rod et dd em/amande voila si tu es parcho tu te retrouve avec un 350 de stat dans les 2 elements

et un 10/6/6 avec le trophée
Bonjour,
Petite question sur la po.

Est-ce vraiment utile ?
Avec les bottes de classe sans doutes.
Pour un panda full soutient oui.
Mais dans le cas d'un tank ou d'un panda dans un groupe ou finalement la ligne de vue sera bouchée ?

En claire j'aimerais votre avis sur le sujet.

Merci
Citation :
Publié par Flight
La PO sur un panda est importante tout simplement cependant tous les sorts du panda n'ont pas une PO modifiable, oh non
Bon j'avoue m'être fourvoyé, mais le nombre de sorts à portée modifiable est très réduit !
Bonsoir,

Je cherche depuis un moment un bon stuff Pvm viable pour mon Panda.
Je ne souhaite pas spécialement qu'il puisse taper fort (enfin un minimum quand même quoi, qu'il puisse achever les mobs avant la fin de la masca), mais je souhaite un stuff donnant des résistances correctes (au moins 10% partout disons, environ. Si il n'y a que 7 ou 8 dans un ou deux éléments, ce n'est pas dramatique), une bonne vitalité, un bonus Po de 4 minimum. Et surtout je souhaite avoir le slot des bottes vide pour mettre les bottes de classe (on a beau dire, le panda mulàvulner mulàplacer reste le plus efficace), ainsi que le cac pour capturer.
Il faut aussi monter à 3000 ini au moins (avec les trophées).

Le 12/6 doit être atteignable avec ocre/exo, donc les items à conditions pa/pm sont à éviter (pas de souci pour jouer en voyageur/gelano par contre)

J'ai déjà testé la pano Danathor, mais ça manquait terriblement de résistances, du coup je suis parti sur une Cryo mais le même problème s'est posé.

J'ai pensé à la Séculaire, mais je manque trop d'initiative, m'enfin c'est une piste qui reste envisageable, j'attends juste d'autres idées avant d'entamer quelque chose.

Je sais que je suis pas mal exigeant, donc si jamais vous pouvez me conseiller..

Merci d'avance.

Dernière modification par Momy ; 12/01/2014 à 02h29.
Citation :
Publié par Momy
Bonsoir,

Je cherche depuis un moment un bon stuff Pvm viable pour mon Panda.
Je ne souhaite pas spécialement qu'il puisse taper fort (enfin un minimum quand même quoi, qu'il puisse achever les mobs avant la fin de la masca), mais je souhaite un stuff donnant des résistances correctes (au moins 10% partout disons, environ. Si il n'y a que 7 ou 8 dans un ou deux éléments, ce n'est pas dramatique), une bonne vitalité, un bonus Po de 4 minimum. Et surtout je souhaite avoir le slot des bottes vide pour mettre les bottes de classe (on a beau dire, le panda mulàvulner mulàplacer reste le plus efficace), ainsi que le cac pour capturer.
Il faut aussi monter à 3000 ini au moins (avec les trophées).

Le 12/6 doit être atteignable avec ocre/exo, donc les items à conditions pa/pm sont à éviter (pas de souci pour jouer en voyageur par contre)

J'ai déjà testé la pano Danathor, mais ça manquait terriblement de résistances, du coup je suis parti sur une Cryo mais le même problème s'est posé.

J'ai pensé à la Séculaire, mais je manque trop d'initiative, m'enfin c'est une piste qui reste envisageable, j'attends juste d'autres idées avant d'entamer quelque chose.

Je sais que je suis pas mal exigeant, donc si jamais vous pouvez me conseiller..

Merci d'avance.
Un 12/6 sans càc ni bottes, je crains que ce ne soit de l'ordre de l'impossible à obtenir avec tes conditions. Prenons d'abord ce que tu nous donnes en partant d'un personnage non stuffé : 7PA/3PM. On y ajoute 1PA/PM pour les bottes et la future amu : 8/4. Avec un exo PA et PM, on arrive à 9/5, et avec un Ocre, un Voyageur et un Kwaltess, on arrive au 11/6. Pourquoi le Kwaltesse ? Car vu tes conditions, il te faudra au moins une panoplie donnant un bonus PA. Et chercher à avoir une double panoplie PA sans càc et sans bottes, c'est impossible. Il te reste maintenant tout, sauf le càc et les bottes à choisir, sachant que ce que tu vas choisir doit contenir une panoplie PA.

A partir de là, et en tenant compte du fait qu'on ne peut pas choisir de panoplie contenant un CàC ou des bottes, les panoplies restantes sont :

• Séculaire
  • Abysse
  • Cryochrone
  • Vicieuse
  • Ventouse
  • Cartographe
  • Pikoplie
  • Kanimate
Je retire d'office toutes celles qui vont contre tes 3 000 d'ini OU contre le fait que tu veuilles frapper (Instable).

A partir de là, on peut retirer la vicieuse qui est très laide. De plus, la Kanimate n'offre pas assez d'initiative pour se rendre intéressante. La Séculaire n'offrant qu'un seul PO et peu d'initiative, ça sera assez compliqué/restreignant d'obtenir ce que tu cherches avec. La Ventouse est intéressante, mais globalement tu risque de manquer de vita (elle se combine bien avec un voile, une ceinture séculaire et à peu près n'importe quoi au niveau de la coiffe) et de res.

Bref, je pourrais tout te faire comme ça, mais pour moi ce que tu cherches tiens dans ce que tu as éliminé : La Cryochrone. Pourquoi ? Parce que d'abord, la voie eau est géniale sur un Panda. En plus de ça, elle te permet de délock un peu la voie feu. Pourquoi un peu ? Parce que partir sur une voie eau te délock la ceinture Glaciale, et l'Alliance Gloursonne. Deux items à résistances et à initiative (dont un à PO). Enfin, tu peux conclure le stuff avec un Voile d'Encre (ou une cape Glaciale si tu préfères, mais tu perds en résistances et en force intell pour gagner en puissance eau). Enfin, la Cryochrone en elle-même apporte un bonus de 300 ini. Ce qui permet d'atteindre plus de 3000 d'initiative sans trophée.

En conclusion, j'aurais tendance à te lancer sur

• Cryochrone
  • Kwaltess/Voyageur
  • Ceinture Glaciale
  • Alliance Gloursonne
  • Cape Glaciale ou Voile d'Encre.
Avec les exos et l'ocre, tu arrives à un 12/6 sans bottes autre que de classe et sans arme. Par contre, prends un Emeraude quand tu captureras .

Concernant les stats, un maximum en vita, le reste en chance ?

Ah oui, tu n'atteindras pas le 1/2 comme ça, c'est un problème ?
Citation :
Publié par Limpe
...

Pour le 1/2 ce n'est pas dramatique, même si c'est dommage, par contre j'ai oublié de préciser que je devais avoir mon fami Pp, donc exit le kwaltess, une contrainte de plus

Du coup en gros j'ai le stuff que tu me dis, mais avec un gelano à la place de l'alliance gloursonne, ce qui donne des résistances assez minables (surtout neutre/terre en fait). C'est pour ça que je souhaitais changer, mais comme tu l'expliques je suis très très difficile, et je veux "tout" avoir sur le panda donc c'est pas évident de trouver un stuff décent.

Et je ne peux pas sacrifier les 12pa.

Par contre tu m'as fait découvrir la panoplie abyssale que je ne connaissais pas (Je n'ai pas encore mis les pieds dans la zone Merka), et qui convient très bien à part pour l'initiative, qui peut se combler avec les trophées et des exo ini.

Du coup je pense que je vais partir là dessus, couplé à un voile d'encre et à une ceinture séculaire, ou peut être autre chose je n'ai pas encore approfondi.

Merci en tout cas !
J'aurais pas pensé au slip du roi de bonta tiens, merci pour l'idée. Je vais peut être adopter ça au final, faut croire que c'est ma combinaison d'items qui n'était pas la bonne

(et désolé pour l'aspect mule, mais après divers tests c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace )
Pour tout te dire j'ai mis la base cryo, rajouté une cape sinistro pour les lignes de res qui manquait et j'ai remonté les ceintures jusqu'à en croiser une avec des %feu (et en plus y'avais la po dessus tout bénef).
Pour le panda, c'est bien ça qui me désole, les vulnés sont beaucoup trop puissante : je reste convaincu que une par cible serait mieux et moins bourrin niveau pvm (et niveau pvp où même avec des res un peu opti tu te retrouve à -10% à te faire sodomiser par n'importe quoi).
A la limite le 1 par cible ne me dérangerait pas plus que ça pour le pvm dans la mesure où je peux en coller 4 à 4 mobs différents, à part pour le focus boss mais sachant qu'un iop strigide peut presque one turn quasi tous les boss sous masca, au mieux ça permettra d'utiliser 2 persos au lieu d'un pour finir le "boss"
Citation :
Publié par Momy
Et surtout je souhaite avoir le slot des bottes vide pour mettre les bottes de classe (on a beau dire, le panda mulàvulner mulàplacer reste le plus efficace), ainsi que le cac pour capturer.
Citation :
Publié par Sultan'
Merci de ta participation

PS : Gtm mon susu <3

Edit : Lis bien Il y a le mot cac. De toutes façons je vais me contenter de ce que me propose Furlow je pense.

Dernière modification par Momy ; 12/01/2014 à 12h14.
Bonsoir à tous !

Je reprend dofus apres quelques années d'arrêt.
Je cherche tt simplement une classe pr duo ac un pandawa. Sachant que je ne souhaite pas jouer eni. Mais je suis plus un joueur de iop.

Merci de vos suggestions et de vos conseils.

Bon week end à tous
Oui mais c'est avec une classe précise, tu peux pas te permettre de prendre un random. Alors que pour les autres duo, il n'y a quasi aucune contrainte, faut juste taper fort donc forcément le iop est au dessus du lot (le sram est excellent aussi).

Mais ça va, le panda n'est pas la pire classe pour les duo, loin de là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés