Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf en 1v1 si tu te caches bien!
1v1 , wait ... ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'ai toujours joué mon panda feu, va savoir pourquoi mais j'aime bien les dégats a la flasque, avec la baguette nidas tu restes bien mobile avec la panda/stabi ^^
|
![]() |
|
|
ca compte peut etre dans entrave le debuff, la vulné, le malus puissance, le tacle du wasta, le malus cc.
en gros, aussi les buff negatifs |
![]() |
|
bestpandaworldjk |
Trouver plus de messages par bestpandaworldjk |
Légende
|
Panda tank
Bonjour,
Ayant un panda approchant du lvl 199, je suis à la recherche d'un stuff pour le kolizéum. Rencontrant pas mal de gens jouant CC, je suis parti sur un stuff ré cri que voici : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...enpanda/1.html Avec Picole, on monte à des résistances correctes et une très bonne ré cri. J'ai choisi de le mettre eau mais je ne sais pas si c'est le meilleur élément à choisir... Oui, sa fuite est négative, je sais pas si le malus fuite peut être fm facilement. Avez-vous quelque chose de mieux à proposer? EDIT : j'ai trouvé le mix fwettard/hel qui donne moins de résistances mais envoie plus de patates ce qui peut-etre bien Dernière modification par enorht ; 12/01/2015 à 20h41. |
![]() |
|
|
Vire le trophée pA, met un dofus émeraude car un tank avec 4000 pv cela le fait pas, et qu'un panda ce joue beaucoup mieux en 6 pm.
|
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis en train de monter tranquillement mon petit Panda Terre, et j'me suis dit que j'allais le stuffer bien comme il faut pour qu'il dégomme du méchant vers le niveau 80 afin d'être efficace en donjon. ça donne ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kuramo/1.html J'ai des doutes quant au càc, j'ai pris ce qui me semblait le mieux pour le bonus, à ce niveau là c'est pas la folie mais bon on fait avec. Le but c'est de la destruction à la Pandatak couplée aux méchantes vulnés ![]() Utilisation only pvm, d'où le fait que je tente de garder le maximum de sagesse. Le Tutu ne sert à rien dans ce build quasiment, mais je l'ai mis au cas où, m'enfin à ce niveau je me demande si on peut faire quelque chose d'efficace, même avec un Tutu 20. Le budget est quasi illimité à part pour un Vulbis, il y a moyen que je mette la main sur un Emeraude sous peu en plus de cela mais dans le doute je ne l'ai pas mis. Le 9 PA me paraît vraiment bateau, mais ça me semble difficile d'atteindre 10 avant le niveau 100, même avec l'Ocre ![]() ![]() |
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Ragnar Lothbrok |
|
Sauf que 10 PA ne permet pas de double vulné + Pandatak , car les vulnés se passent dans l'état Ivresse , et pas Pandatak. Donc 11 PA Minimum.
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Ragnar Lothbrok |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|