Salut à tous,
Voilà, mon eni est lvl 92, et je me pose 2 questions :
1) J'ai reussit à FM un baguette iréelle à la potion incendie, du 1er coup, donc avec de bon bonus (40 intel, 26 sagesse, 10 reduction physique et magique)
Or, bien que je me surprend des fois par les degats monstrueux de cette baguette, je me fait bien souvent avoir, surtout en pvp, par ses EC, ses mauvais, voir très mauvais jets ainsi que sa faible PO, qui m'empeche trop souvent de taper quand il faut.
Ma question : L'iréelle en pvm semble mieux aller que la velue, car elle permet de taper sans ligne de vue. Or en pvp, la velue semble plus stable, niveau degat, PO, et PA. Qu'est t'il préferable en pvp et pourquoi ? Iréelle ou Velue ?
2) J'aime pas mal me lancer dans divers projet assez risqué, et couteux ^^
Je me demandais si c'était possible (voir même déjà réalisé) de poser une rune PM sur une baguette.
Je m'explique : Je joue à 4 PM, et souvent je me fait larger en pvp, à cause de l'impossibilité de bien se deplacer (manque de bond, téléporte,rajout pm...)
Bref, jouer sur 5 PM serait franchement efficace.
On m'a dit que fm une baguette, si l'opération échoue, la baguette ne perdra que ses bonus, et pas ses dégats.
Donc voilà ce que j'ai penser :
Fm une velue à l'incendie, et ensuite tenter de la runer +1PM.
Si l'opération echoue, elle ne perdra que ses bonus % resistances (donc si mes infos sont exactes, pas ses degat feu recemment fm)
Est-ce bien comme sa que sa se deroule ? (je sais que avoir une rune PM est délicat, mais bon, qui tente rien n'a rien ^^)
Voilà, merci de votre precieuse aide.
|