[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS] Essaye de modifier tes méssage au lieux de poster deux fois a la suite, et mp le modo qui ta donné l'averto pour savoir ce que sa te fait. [dans ce cas la c'est Fidjik]. [/HS]

Bonsoir, je pense me faire un iop d'ici peut (dans les jours a venir), et je voudrais savoir si un iop full force était viable a HL/THL?

Si valait mieux jouer bi-élément dans ce cas le mieux était force/agi ou force/intell svp? (en disant mieux je voudrais surtout savoir par rapport au stuff car je m'y connait pas trop dans les stuff de HL/THL).

pour les sort a monter sa je verrais ama guise, mais je me demander si souffle remplacer intimidation? ou valait mieux monter les deux sort? (car je connait vraiment pas souffle surtout depuis que sa a était modifier :x)

Merci de votre aide.

Cordialement.
Pour savoir le type de Iop, ça depend surtout du style de jeu que tu veux. Si tu veux Bourriner au CaC, rien de mieux qu'un Iop Terre, mise à part le Iop eau ou full invoc je ne vois pas de type non viable à THL (depend de comment tu veux jouer).

Apres souffle ne remplace pas du tout intimidation, ces 2 sorts sont dorenavant bien different.
Intimidation : Frappe au CaC et fait reculer la cible
Souffle : c'est un sort libération (libération sur 1 case) que tu peux lancer à distance (suivant le niveau de ton sort) où tu veux sans ligne de vue.
bonjour^^

je pourai savoir conbien je fait-on de degat avec épé de Iop si l'on a 400 de force sahcant que l'on a 7 pa que l'on fait donc une mutilation avant ce qui permet d'augmenter les dommage physique de + 40 ET + 40% de dommage sachant que j'ai fait puissance avant donc + 70% dommage? et svple le sort attaque sur une zonne de cb de case?
Citation :
Publié par Valkaan
Bonsoir, je pense me faire un iop d'ici peut (dans les jours a venir), et je voudrais savoir si un iop full force était viable a HL/THL?
Oui

Citation :
Si valait mieux jouer bi-élément dans ce cas le mieux était force/agi ou force/intell svp? (en disant mieux je voudrais surtout savoir par rapport au stuff car je m'y connait pas trop dans les stuff de HL/THL).
La question n'est pas de savoir si il faut monter tel ou tel perso. Mais si tu veux le faire. Comme dit plus haut, la plupart des iops sont efficaces HL, le tout c'est de savoir comment tu veux jouer.

Enfin, pour souffle/intimidation, les 2 ont actuellement des effets très différents et sont vraiment très utiles. Moi je les monterais tous les 2, à voir suivant tes points de sorts.
Citation :
Publié par Mr-Jack
salut j'ai un iop force lvl 43 avec pano picpic +140 sagesse et j'ai du mal a xp rapidement...
vous auriez pas des conseils, des endroits ou xp...
merci!
Porkass n'est pas trop mal ou alors abra mais c'est assez long et le -1PA est handicapant si tu joue force..
Sinon si tu a pas mal de vie essaye les cochon de lait.

Toujours la même chose : on peut pas gagner 1M d'exp avec 1XX de sagesse en 2min...
Donc essaye de former une panoplie sagesse plus conséquente (pour indice la pano picpic c'est lvl 38-60 après c'est dépassé) a toi de voir
bonjour tt le monde,
j'ai un iop lvl 82 sur maimaine avec lequel j'xp vite et je voudré savoir quels équipements me conseilleriez vous pr mon lvl 90
j'ai pensé a la brouteuse,chapeau teradala que jé déja acheter merci de me dire quels otre ékipements il me fodré
Citation :
[Wiki Iop]

A partir du Niv. 8x : L'équipement devient plus complexe et dépend grandement de ses moyens. Un Iop à l'épée équipé 8PA, se battra aux moyens d'une Fausse Griffe, et d'équipement force telle qu'une Brouteuse, une Coiffe Terrdala, une Alliance de Farle, une Mulante... Le Iop force est très intéressant avec 10PA (Puissante Ceinture Fulgurante et Gelano, ou Caracoiffe et Gelano). Il peut lancer deux Epées de Iop, et taper deux fois au CaC avec une Griffe Rose.
Voilà.
Cherche dans le Wiki avant de poser la question.
Mr-Jack Pour t'es problemes d'xp donc il y a les porkasse qui on deja étés cités cochon de lait qui sont pa smal non-plus mais moi (iop terre lvl 62 pano +sagese/+dommage )jme fait des groupes de blop seul pas trop gros environ 100 sa xp pas mal non plus !!
Cape ou ceinture fulgu?
Bonjour,

Voila je voudrais savoir a votre avis:

Le mieux pour un iop lvl 100 c'est de jouer 10 pa

Ceinture fulgu + gélano

ou

Cape fulgu + gélano?

Merci de votre aide.

ps: pour un iop full force. mici ultima
En force la ceinture reste le mieux, parceque cape rat blanc > meulante (1 po sur épée de iop caylebien).

Edit pour en-dessous : on parlait pas encore de stuff de ce niveau, et la mastra paye ton craft Dans tous les cas, cape > ceinture, donc la ceinture fulgu est plus utile que la cape.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés