[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous

voila je suis nv 90 et je veux tres vite etre 114 pour la AA , je cherche donc un endroit ou xp le plus rapidement , je tape feu/terre , jai 6 pa pour 4 pm


aussi , jai un dinde pourpre mais pas assez de vita , donc ne devrait je pas changer de dinde pour un doree-pourpre qui donne 50 pv de plus , 25 sagesse mais moins 20 force



merci
Citation :
Publié par Pégase38
cape rat blanc c'est un peu nul en fait a coté de mastra :x
Oui mais pas le même lvl ... et puis le prix change énormément aussi

Citation :
Publié par -rotame-
bonjour à tous

voila je suis nv 90 et je veux tres vite etre 114 pour la AA , je cherche donc un endroit ou xp le plus rapidement , je tape feu/terre , jai 6 pa pour 4 pm


aussi , jai un dinde pourpre mais pas assez de vita , donc ne devrait je pas changer de dinde pour un doree-pourpre qui donne 50 pv de plus , 25 sagesse mais moins 20 force



merci
Plusieurs choix .. a ton lvl personellement ( j'étais encore full feu et pas feu/air ) je tappais du kani .. ca va vite et ca xp tres bien
Tu peux aussi essayer les Roll Mobs ( je crois que ca s'ecris comme ca , c'est les gros requin pres des dopeuls ) j'xp du 300 000/min labas , c'est tres bien
Sinon , grobe en groupe ou meme Otomai peut etre sympa .. Voila , de rien
a Hiroow >> Faudra me donner ton truc pour le 300.000xp/min la ^^"


Sinon je suis dans la même situation que -rotame- je souhaiterais passer lvl 114 (ou au moins 100) en un minimum de temps.

J'ai pano sagesse qui fait +220/230 tout en gardant 250 de force et 250 vita.

Quelques conseils sur la manière s'il vous plaît
Citation :
Publié par Lz-Proke
a Hiroow >> Faudra me donner ton truc pour le 300.000xp/min la ^^"


Sinon je suis dans la même situation que -rotame- je souhaiterais passer lvl 114 (ou au moins 100) en un minimum de temps.

J'ai pano sagesse qui fait +220/230 tout en gardant 250 de force et 250 vita.

Quelques conseils sur la manière s'il vous plaît
Oui en fin j'ai quand meme quelques lvl de plus que vous et j'ai 650 sagesse environ en mode xp ( 400 sagesse de base mon iop )

Sinon , kani c'est vraiment le mieu pour voter lvl ... j'ai passer 30 lvl dessus ...
Pour ta pano , elle me semble correcte pour ton lvl =)
Citation :
Publié par Hirow
Ou les roll mobs je les kiff eux xD faut combien de vita ? ils tapent fort ?


Sinon il reste toujours les incontournable chaffer de bonta
C'est pas dur les chafer d'elite ? jai jamais tente
Les chaffer d'elite ne sont pas forts du tout ... je tappe feu/air et j'ai 101 agi et 101 intel de base , pas plus et mes combat durent 1 min en perdant 100 pdv GRANNNND max ..
Les rolls mobs sont deja plus dur ( les gros requins ) il piquent un peu et ils ont ds les alentours de 1200pdv donc ca dessend asser vite ( enfin pour moi ^^ )

Voila
"j'ai passer 30 lvl dessus ..."

Ca fait déjà 30 lvl que je suis dessus et ils commencent a être rébarbatif.. x)

Sinon j'ai vendu ma pano agi (boulay je sais) et en pano force (400 pdv 480 force) je peux xp où sans trop de danger ? (genre vallée de la mortkithu.. ^^)
J'ai un Iop lvl 80.
est je voudrais savoir ou xp?
- kani sait bien mais je trouve sa trop long en plus je préfère l'xp solo
- Otomai jen vient mais sa commence a devenir plus long pour monter de niveau.
j'ai 220 de sagesse. mais jusqua aujourdui je prend 1 niv par jour donc je voudrai vraiment savoir ou dois-je xp si je veu garder se system la...

merci^^
Bonjour à tous je viens confirmer la partie du wiki en ce qui concerne le iop multi.
Etant iop force à la base j'ai décidé de m'orienter agi/force puis finalement aujourd'hui ma iop 135 parchotte sa chance et son intel ( actuellement 500 force et 320 agi ).
Sans connaitre le wiki j'ai boosté exactement ces sorts et quel bonheur !
pas besoin d'enu à grobe, et tactiquement quel bonheur :
Ca change du mono clic !!
-> couper lvl 6 /love.
il est clair que ne tape pas aussi fort qu'un iop terre (quoi que à l'epee dragoeuf les dmg restent assez sympas)
Je compte m'equiper pano abra clair pour le moment avec des parties ceremonial.
une fois la chance parchotée lvl 188 pano berserker et gladiateur avec aztech et au lvl 200 la fameuse faux.

Par rapport au wiki il me semble juste de préciser que depuis la derniere maj les items agi/force sont plus nombreux.
De plus la pano rat blanc est tres interessante je porte encore 3 morceaux ( amu/bottes/cape)
Citation :
Publié par Coeur-Guerrier
J'ai un Iop lvl 80.
est je voudrais savoir ou xp?
- kani sait bien mais je trouve sa trop long en plus je préfère l'xp solo
- Otomai jen vient mais sa commence a devenir plus long pour monter de niveau.
j'ai 220 de sagesse. mais jusqua aujourdui je prend 1 niv par jour donc je voudrai vraiment savoir ou dois-je xp si je veu garder se system la...

merci^^

Sais-tu lire le wiki ?

J'ai mis les piralaks x_x non de dieu xD

Piralaks 60000/2-3 minutes alors gogo /o/
Pour une fois jvais apporter ma contribution.

Donc, perso iop level 85 j'xp là-bas depuis level 79~80 avec seulement 100 de sagesse. Pour les piralaks, je me mets en mode intel avec 4pm pour leur coller des tempetes 170 x2 sans qu'ils puissent me toucher et sa rapporte 40 000/60 000 d'xp (en fonction du bonus).

Ensuite Pekeualak en mode force mais là prévoit ta dose de vita. Ils ne rapportent pas plus qu'un piralak, tu vas perdre de la vie (donc du pain, donc du fric). Je te conseils donc de les taper que quand tu viens de te farcir tout les petits groupes de piralak .

Attention au Dok Alak, il lance un buff qui régénère indéfiniment (jusqu'a leur mort en tout cas) de 20/30 pv. Donc si trop gros groupe de Dok sa devient carrément inrégable.

Voilou
parlons quelque peu sur le iop terre/air

avec la nouvelle maj otomai de nouvelles pano et items permettent de jouer terre/air au level 136 environ
je conseillerai un equipement de se type

_solomonk
_cape fulgurante
_drago ebene pourpre
_épée dragoeuf
_amu dragoeuf ou feuille de printemps ( les +2po sont interessant ) quelques level de plus on prendra collier tanu san
_gelano
_anno DC
_ceinture clair de l'abrakleur
_bottines de labrakleur clair

on se retrouve ac un peu plus d'agi et de force et surtout plus de vita la ceinture abra clair en donnant entre 150 et 200
Un détail me chiffonne... pourquoi l'anneau DC ? Pour les CC ? Pas super utile pour un iop épée. La seule raison qui me pousserait à le prendre à ces niveaux c'est un problème de budget.

Compare le à l'anneau meulou, c'est pas le même ordre de prix mais en terme de bonus le meumeu est à mon avis largement mieux (1 po, plus de stats, juste pas de sagesse).
Citation :
Publié par Syldarion
Un détail me chiffonne... pourquoi l'anneau DC ? Pour les CC ? Pas super utile pour un iop épée. La seule raison qui me pousserait à le prendre à ces niveaux c'est un problème de budget.

Compare le à l'anneau meulou, c'est pas le même ordre de prix mais en terme de bonus le meumeu est à mon avis largement mieux (1 po, plus de stats, juste pas de sagesse).
justement le problème c'est la sagesse ^^ et sur l'anneau meulou tu n'as pas d'agi perso je fonctionne à l'anneau DC et je ne suis pas pret de le remplacer par un meulou :
Le but n'est pas de monter à 700 800 force mais d'équilibrer force / agi et puis la po tu l'as sur rats blanc et ca sert pas des masses sur épée celeste.
Citation :
Publié par morphelin
justement le problème c'est la sagesse ^^ et sur l'anneau meulou tu n'as pas d'agi perso je fonctionne à l'anneau DC et je ne suis pas pret de le remplacer par un meulou :
Le but n'est pas de monter à 700 800 force mais d'équilibrer force / agi et puis la po tu l'as sur rats blanc et ca sert pas des masses sur épée celeste.
petite erreur de ma part il y a bien de l'agi sur l'anneau meulou, ne pouvant pas editer mon post je me permet de revenir sur mes propos :
effectivement il y a de l'agi mais la sagesse n'etant pas possible sur le casque du au solomonk il m'en faut absolument sur mes anneaux donc je maintiens ma préférence du DC
Sagesse faible, d'accord.

Pour la po, je ne suis vraiment pas d'accord sur ce coup : c'est super utile sur épée de iop et couper, sorts stratégiques qu'un iop terre/air montera de toute façon respectivement aux niveaux 5 et 6. Si tu as l'amu drago, pas de po. Si tu as la feuille de printemps, pas de sagesse.
Avec ton matos, c'est la seule pièce d'équipement qui te donne de la po, et si tu veux avoir une épée de iop qui vaille le coup un +2 po reste vraiment un minimum.

Pour moi, enlève l'amu drago, la feuille de printemps et l'anneau DC, et remplace les par un meulou et une renouveau, ou au moins drago + meulou. Tu y perds en agi, mais tu y gagnes en force et en sagesse ou po suivant l'amu que tu comptais prendre.

L'équipement que tu proposais était très adapté à un iop agi (encore que l'anneau DC est vraiment faiblard comparé au cérémonial, lui aussi sans sagesse), mais il présente une grave faiblesse pour un bi-élément, à savoir un gros manque de PO sur le sort de iop terre.
dsl je m'escuse je me suis trompé en recopiant ^^ pour l'anno il vaut mieux un anno meulou biensur ca donne pas de sagesse mais bon le but est deja d'avoir pas mal d'agi de force

j'ai ecouter vos avis et modifier un poil mon stuff en mettant un anno meulou pour avoir le +1po

au niveau de l'amu j'ai deja pensé a mettre une renouveau mais bon on perd pas mal d'agi et de vita ( j'ai une amu tanu san , la vita est tout de mm pas negligeable)
parcontre je dirai que un +2po n'est pas necessaire un +1 ui sinon épée d'iop devient obsolette
pour frapper trés loin apres le combo mutilation+marteau de moon est assez sympa mm si marteau est aléatoire.
enfin c'est trés discutable et j'avoue que je change d'amu trés souvent.


avec ce stuff ( anno meulou a la place de DC) je me retrouve ac 59xforce ( 350 de base) et 38x agi ( 101 de base) ca fait des bon score ac épée d'iop et aussi ac épée celeste
apres l'épée draogeuf tape pas mal 800-1000 de degat par tour l'avantage principale est de pouvoir profiter des malus air et terre des monstre
dsl du double post mais je ne peux editer

je voulai juste rajouter que la feuille de printemps donne +2po ce qui donne un bonus de +3 ac l'anno meulou. bon mois de vita est de sagesse mais épée de iop a 7po c'est pas mal
dans le meme genre vu qu'on s'en tappe des CC, vaut mieux pas un chapeau clair plutot que solomonk? vu qu'il donne de la sagesse qui est un peu le point faible de ton stuff (en plus des bonus des panop avec les bottes et la ceinture)

voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés