[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense que l'idée de Mutilation/Concentration x3 ne tiennent pas la route avec le 1er stuff proposé... trop de malus donc ça revient à avoir 0 en force.
Le calcul des degats se fait donc tres rapidement : 40*3*3 donc 360 sois moins bien que ce qu'on peut faire en un CaC de ce niveau avec 4 PA... sinen le mieux serait de l'optimiser avec le plus de +Dmg possible.

Sans malus plus HL possible que ça fasse quelque chose qui est de la gueule, j'reste quand meme sceptique :/
78 ^^ ou xd dsl faute de frappe ^^ jai un THL ^^ mais pas lvl 178 ^^efin oui^^ je suis en mode 9 pa aussi avec pano terredala est Gelano ^^je tape en faite a la griffe normale mais que avec ce stuff la ^^jattend donc la griffe aiguisé!mais jaurai plusieur question a te poser^^car jai deja un Iop mais celui la ..bien j'ai enve de prendre une autre voix..que l'épé Rilleuse enfi que avec un cac a 5 pa^^jvai plutot taper avec un 4 pa^^

--

euh..la griffe Ceangal dsl xd décidément^^
Bonsoir, arrivant au fameux niveau de la razou je me demande quels équipements prendre avec : une pano blop ? une pano scara ? une pano abra ? ou encore kwak ou un mix de deux de ces panos ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Coeur-Guerrier
...je suis en mode 9 pa aussi avec pano terredala est Gelano ^^..
Depuis quand La Terrdala est un Gelano ?

'fin je te dit en full force prend une Caengal c'est vers ton niveau.
Bonjour je suis un iop lvl 122 ekip :
Solomonk
Cap AA
Minimino 50%
Bottes AA
Ceinture chafeuse
2 Alliance de farle
Epis de farle
Razoir du soir

Voila, je suis donc ekip 8 PA et je m'ennui franchement a jouer Epée de iop, bond, Cac tout le temps donc voila j'aurait voulu de l'aide de votre part pour m aider a trouver de nouveaux style de jeu ...

Merci

X-Celeste-iop-X
Je peux te proposer de jouer 10PA à la griffe rose, ce mode est sympa à jouer, et les 10PA permettent pas mal de combinaisons, ce que j'aime principalement faire pendant les combats, varier
met mulante , AA et autre

sinon reste au razoir il roxx

A moi maintenant ,

je suis un iop nv 11* et j'hesite entre reste terre ou passer feu , que me conseillez vous , je serai en AA si je reste terre sinon en feu je serai à 9 pa

que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par jimmy-iop
[...]
Epée de iop - bond - CàC, c'est le gameplay du iop terre. Tu peux essayer de le pimenter en changeant d'arme ou de nombre de pa, mais à moins de prendre un arc tu ne le révolutionneras pas.

Si tu veux te changer les idées, je ne vois pas beaucoup de solutions : tu vas voir l'ami Otomai et tu t'offres une cure de jouvence. Changer d'élément, voire passer multiélément, c'est le seul moyen de changer véritablement ta façon de jouer. Je suis sûrement partial sur ce coup là, puisque c'est ce que j'ai choisi comme voie, mais le multiélément est à mon sens le seul moyen de ne pas s'enfermer dans une façon de jouer standard : si jouer épée de iop devient ennuyeux, on laisse tomber la terre temporairement et on continue à tempête...
En changeant éventuellement un peu d'équipement, ou en prévoyant dès le début un équipement efficace dans les 3 éléments du iop, on obtient un perso capable non seulement de faire face à la plupart des situations, mais aussi et surtout un perso avec lequel on peut jouer comme on le souhaite..
Citation :
Publié par -rotame-
met mulante , AA et autre

sinon reste au razoir il roxx

A moi maintenant ,

je suis un iop nv 11* et j'hesite entre reste terre ou passer feu , que me conseillez vous , je serai en AA si je reste terre sinon en feu je serai à 9 pa

que me conseillez vous ?

Feu est très efficace mais nécessite beaucoup d'argent ainsi qu'un bon parchotage.
Tu peux jouer en mode 9 pa ou 12 Pa.

En mode 9 Pa :

-Dagues Rhume 80% feu
-Gelano
-Medaille Kido ou Pim Clik
-Xénature
-Coiffe disciple Zoth ou cérémonial
-Une Ortiz
-Botte Cérémonial
-Anneau elya Wood ou Cérémonial

En mode 12 Pa

-Dagues Dragoeuf 80% feu
-Gelano
-Pim Clik
-Ceinture Fulgurante
-
Coiffe disciple Zoth ou cérémonial
-Cape Fulgurante
-Botte Cérémonial
-Anneau elya Wood ou Cérémonial

Ce qui fait 12 Pa 5 Pm

Vila pour faire ton choix décide entre banalité bourrin et originalité bourrin ^^'
Faut pas oublier que le 12 pa s'est un peu affaibli depuis Otomaï, avec la limitation à 3 tempêtes par cible. 12 pa permettent un tempête*3 + couper, pas mal mais pas forcément utile avec 5-6 pm.
Et pour compléter un peu ton idée, remplace les dagues drago par une limbes, c'est beaucoup plus bourrin en terme de bonus et tout aussi inutile pour taper.
Le tout donne du 12 pa 6 pm, mais des stats en carton à coté. Le +2 po reste très sympa sur couper, sachant qu'avec de bons jets sagesse et un petit parchottage on arrive à très bien faire sauter les pm de l'adversaire.

Par contre, pour l'originalité tu repasseras Beaucoup de iops sur anciens serveurs envisagent un passage feu tellement le mode feu est bourrin, donc très franchement l'originalité actuellement elle est dans un mode sagesse/eau/dommages ou tri-élément (A titre d'exemple, on est 5 iops dans ma guilde, 1 feu, 1 terre/air, 1 air, 1 multi et 1 terre...)
Bonjour,

Merci pour les réponses un peu plus haut Je ne vais donc pas augmenter mutilation.

Autre question:

Voici le stuff que je prévoir pour mon lvl 60 avec mon Iop FEU (ne me proposez pas des équipements lvl 65 et plus ):

Dora
+11 à 60 intelligence
+11 à 60 force

Cape Hote
+26 à 40 vitalité
+11 à 15 sagesse
+21 à 30 intelligence
+3 à 5 soins

Amulette du Puzzle de la griffe
+16 à 30 intelligence
+3 à 5 dommages

Scaranneau Rouge
+1 à 20 intelligence
+1 à 4 CC
+1 à 10% dommages
+1 à 100 initiative
1 à 5% résistance feu

Kwakanneau de Flamme
+16 à 20 intelligence
3 à 5% résistance feu
+5 à 10% dommages

Geloture
+11 à 50 intelligence

Tongues Wabbits
+21 à 35 intelligence
+3 à 5 dommages
+51 à 100 en initiative
3 à 5% de résistance terre

Voila, je voudrais avoir vos avis concernant ce stuff. Personnellement je n'ai pas trouvé mieux. Je souhaites rester en mode 6PA, car 9PA me feras perdre trop (d'argent ) d'intelligence. A vos claviers .

Merci

PS: Les Items en rose sont susceptibles d'être FM .
Prend plutôt une gelocoiffe +40intell, +30sagesse et UIN geloture +60intell, Puis des gelobottes pour avoir 4pm et un bonus pano +30 de la gelax.
Le reste me semble assez bon.
Bonjour, J'ai un Iop lvl 17* ... Et je dispose de la griffe Pourpre comme épé ^^ que j'apprécie beacoup.. J'ai un petit problem... Je ne sait pas trop si je dois la garder ou alors prendre l'épé rilleuse.voila donner vaut avis de THL svple ^^

--

Car je n'est point envie de dépenser mais kamas si cela ne vaut pas le coup ! xd^^
olol fake...

M'enfin si je me rappel bien la Griffe Pourpre tape 36-50 neutre pour 6pa ?

Prend là si tu joue 10pa et que t'as toujours un nini de poche.

Sinon la Rilleuse en mode 10pa de base si t'as pas de nini de poche.

Et côté équipement t'as quoi ?
oui?... Pano terrdala + gelano ^^..Cela fait 9 pa ^^...Et 4 pm.. mais comme je tape avec la griffe aiguisé..bin le 9 ème pa ne mais indispensable. sé popur cela que je demande de l'aide aussi avec ce Iop...comme quoi a tout niveua cela arrive!

--

nn^^la Pourpre sait 36 a60 degat neutre ^^ côté equipement je suis équipé d'une pano Meulou!^^..Banale..lol..mais la CM.. est a voir^^ je ne sait pas encore

--

bon le problem étant de tte façon que quand je met ma griffe je né plus que 8 pa donc bon^^en tt cas a tt les Iop terre je vous conseille plutot le stuff octo ou chapeau terrdala plus brouteuse et tt autre équipement vita et force en équipement solo^^car voila pano terrdala ne vous servira plus pour longtemps^^ a par pour xp ..sait pas trop mal xd^^
La voie du Iop Terre je peux pas trop t'aider je suis Iop agi/intell.
Mais sinon en full meumeu avec gelano et Rilleuse en 10pa doit être uber roxxant avec 400forces de base.
Sympa ton monologue... dans le genre parler de tout et de rien...

Histoire de revenir au sujet
Pour le débat pourpre / rilleuse, à vrai dire en pano meulou 10PA tout depend avec qui tu joue regulièrement, si tu as souvent un eni / xelor qui te file PA, griffe pourpre sans hesiter. Sinon Epée rilleuse car la pourpre sans PA supplémentaire ne t'autorise pas bond + CaC vraiment handicapant pour un iop full meumeu.

La pourpre est beaucoup plus pour un ecaflip (à mon avis).
Humm...daccord ^^ j'ai 2 stuff different ^^ un a 10 pa et 1 a 9 pa mais qui forcément a ce niveu la me faire perdre pas mal de bonus force et vie mais bon ^^ ok merci..Bien je vai me mettre a la rilleuse!

--

Tu est Iop Feu/Agi HL ou pas? si tu pouvai me faire une présentation de té équipement stple^^
Bah mon équipement c'est :
Coiffe, Ceinture, Bottes, Anneau, Amulette Cérémo.
Cape Fulgurante.
Gelano 1pa, 1pm
Une Limbe.

Je joue 11pa et 6pm avec 450agi/400intell avec parcho intell/agi.

Mais la Cape Fulgu je vais remettre la Cérémo pour gagner 1po pour couper et essayer de me faire une Ceinture Fulgu.

Mais en meumeu en 10pa tu peux toujours avoir une force environ de 700.
Panoplie meumeu : 2pa
gelano : 1pa
Niv100+ : +1pa
Et tu prend le Rilleuse.
|Modéré par Fidjik : troll / devenu sans objet.|

Pour revenir un peu au sujet et a une de tes question que j'ai vite fais lu .. Iop feu/agi jouable tres facilement , j'ai moi meme une pano full ceremoniale avec une baguette des limbes.. j'ai reroll il y a peu , j'ai mis 200 pts en sagesse , ca me fais 300 de base , et je colle des tempetes a 27x/300 ...

Bonne journée , de rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés