Coeur-Guerrier

Dernières publications

RSS
7 March 2008 à 21:12 - Messages
Bonjour, Je suis Iop lvl 93 sur Pouchecot.LvL 95 je conte prendre la Fausse Griffe Ceangal et être en mode 8 pa grace Gelano et... Lire la suite
merci.oki^^mais ou se trouve les tortue s'il te plait? est comment faire une ceinture fulgurante ou caracoiffe?... Lire la suite
1 February 2008 à 09:29 - Messages
oki^^merci. bien dison que je ne sais pas trop si je dois compter sur les CC. bon sachant que je vai avoir griffe de Ceangal lv... Lire la suite
31 January 2008 à 12:16 - Messages
j'ai un problem qui me trote dans la tête étant Iop lvl 81, j'ai lintention de macheter coiffe du roi gelax qui est plaisante p... Lire la suite
30 January 2008 à 10:43 - Messages
sait surtout pour le cac...que sait plus taquinant je trouve^^ tu réussit a avoir combien de bonus agi/terre avec ce stuff?... Lire la suite
29 January 2008 à 11:23 - Messages
daccord^^merci...Mais sont'il dur a battre? si quelqun pouvai me passer leur stats s'il te plait. Pv..res.. et a combien il att... Lire la suite
oki^^merci beacoup. j'ai 210 de sagesse avec mon stuff xp! et je m'équipe aussi 4 pm en tapent avec tempête^^ donc sa va le fai... Lire la suite
28 January 2008 à 11:15 - Messages
J'ai un Iop lvl 80.est je voudrais savoir ou xp?- kani sait bien mais je trouve sa trop long en plus je préfère l'xp solo- Otom... Lire la suite
25 January 2008 à 13:51 - Messages
bonjour^^ je pourai savoir conbien je fait-on de degat avec épé de Iop si l'on a 400 de force sahcant que l'on a 7 pa que l'on ... Lire la suite
ok^^merci bien^^... Lire la suite
24 January 2008 à 21:54 - Messages
Bonjour, J'ai un Iop lvl 17* ... Et je dispose de la griffe Pourpre comme épé ^^ que j'apprécie beacoup.. J'ai un petit problem... Lire la suite
oui?... Pano terrdala + gelano ^^..Cela fait 9 pa ^^...Et 4 pm.. mais comme je tape avec la griffe aiguisé..bin le 9 ème pa ne ... Lire la suite
Humm...daccord ^^ j'ai 2 stuff different ^^ un a 10 pa et 1 a 9 pa mais qui forcément a ce niveu la me faire perdre pas mal de ... Lire la suite

Jeux

Coeur-Guerrier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coeur-Guerrier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coeur-Guerrier n'a publié aucune critique de jeu.